Et hop on est dimanche soir, peinard, on se remet doucement du WE (et des abus) en pestant silencieusement sur la journée de taf du lendemain, ça surf tranquilou, ça recherche une idée cadeau pour noël, le petit krakaje qui fera plaisir et puis vous tombez sur cet article, juste une piqûre de rappel pour vous rappeler à vos bons souvenirs un truc assez sympa !!

Il y a quelques jours je vous avez envoyé 3 liens de KS à suivre, il y en a un qui se fini dans un mois, l’autre est stoppé et repart demain de plus belle (heroquest) et le dernier se fini dans quelques heures au moment où j’écris ce message : Battle Systems Sci-Fi modular Terrain. Il s’agit d’un système de décors SF un peu comme les  Terraclips.

Regardez la vidéo pour constater par vous même le principe évolutif de la chose :

 

C’est bon là !!! Vous êtes convaincu, moi oui !! Je vous propose toujours le Stronghold Pledge :

Avec ça de base vous pourrez faire ceci :

Et les Strech Goals déjà inclus sont ceux là :

imaginez un peu ce que ça permet comme variation après !!!

Alors comme d’habitude y’a aussi les fameux rajouts, personnellement j’aime bien ceux de la salle de medics, les lits superposées avec les casier et le docking bay  :

Bref ça rajoute 16£ en plus mais payable au moment du remplissage du formulaire de confirmation, soit en deux fois 😛

Là il vient de se débloquer le principe du bunker (mur extérieurs), il y a de quoi s’amuser et de quoi faire de jolies tables pour l’escarmouche. alors oui la présence des cases permet un calcul des distances, alors attention à ne pas l’utiliser pour n’importe quoi.

Aller, plus que 3 h avant la fin dépéchez vous !!!