SDE la VF des extensions !!!

Et voilà, l’équipe de traducteurs fondus ont encore commis un méfait !! C’est avec une heureuse surprise que j’ai pu trouver hier midi un petit colis dans ma boite aux lettres avec une très belle surprise dedans !!

Alors déjà les cartes de Vf de Cavern of roxor  (en V0.2 si j’ai bien compris 😛 et faut que je trouve les différences ^^). Le pack de VDM et les bonus de x-wing en test !!

Et celles de Von Drakk Manor en détail. La qualité est toujours là ça fait plaisir à toucher et à voir ce genre de fan attitude, encore bravo les gars super taf, de vrais pros ;o) !!! Le tout avec les fameuses cartes d’aides de jeu incluse, résumé des règles, des effets et marqueur de quoi éviter de plonger le nez dans le bouquin de règle (mal foutu!!). Allez vous aussi vous voulez continuer à avoir de la VF non off, foncez sur le blog de « petitsbonhommes » et plus particulièrement sur son forum, il refera peut être une autre série quand il y aura assez de demande, et oui pas de fichier distribué, vu qu’il y a des petits malins qui imprime ce genre de truc pour ensuite les vendre (ben tient tous les moyens sont bons … vous n’y croyez pas! Demandez à Heroquest France et Remaster et leur fichiers du renouveau de heroquest, !!). Bref pour les fans de DC kawai en VF vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Les cartes de la campagne de SDE .. encore merci ma Poules_75 pour ce petit rêve qui se réalise, que du bonheur !! Je vous rappelle que j’avais fait une petite campagne pour SDE vu qu’il manquait des scénars pour ce jeu, ça manque surement d’un peu d’équilibrage mais il y a assez de paramètre variable pour le régler et puis au MJ de bosser un peu pour régler tout ça aussi :p. donc la campagne avec la superbe mise en page de sprz est téléchargeable ici. Pour la petite histoire à la fin de la campagne on récupère 2 « héros » dans notre joyeuse petit bande qui sont en fait un prêtre dragon amnésique et un ecaillefer. Et sieur Poules_75 à eut la super gentillesse de me faire les cartes avec les stats que je lui ais fournis et pour mon plus grand bonheur m’a demandé de faire un ecarte trésors pour le prêtre. Encore merci, je ne le dirais jamais assez ;o)

En bonus prime des petits jetons métalliques pour les tas d’os (là encore un gros merci !!)

Et pour finir et qui n’a rien à voir avec SDE des cartes de X-Wing, ce sont en fait des essais qu’ils ont fait afin de voir le rendu, cadrage etc, mais moi les essais ça me va bien, surtout des essais  comme ça !!

Les cartes de rappel des effets des jetons

Et les cartes de mouvements des vaisseaux, bien pratique pour de nombreux cas et de vori en un clin d’oeil les possibilités de ses vaisseaux et essayer de deviner les mouvements adverses !

Raaa bonheur célérité toussa !

6 réflexions sur “ SDE la VF des extensions !!! ”

  1. Content que ça vous plaise !!!

    Mais je n’ai absolument pas bosser tout seul il faut aussi remercier comme il se doit HeroquestFrance / Gwemeth / Exarkfr / Istel-Amon / Kreuh et Sunvialley ainsi que EDGE pour ne pas s’être opposé à ce boulot qui reste complétement non officiel et amateur…

    bon plus qu’à bosser sur le pack X-wing alors… 🙂

    1. et pour les tokens métallique c’est Saigneur le producteur !!! merci à lui aussi bien sûr…

      et aussi merci à toutes les personnes qui nous ont fait confiance pour cette réalisation… on se revoit pour l’extension Forgotten King ???

      1. Je prends un ticket pour Forgotten King! Et merci encore à notre Poules_75 nationale et à tous ses comparses traducteurs, relecteurs, scanneurs et metteurs en page :mrgreen:

  2. Très beau boulot.
    Petit questions d’ou vienne ses cartes? j’ai peut etre lu en diagonale mais les carte x-wing m’intéresse beaucoup.
    Merci d’avance et continue de nous faire rêve avec ton blog.

Laisser un commentaire

