Défi Zombicide : acte 2

Et c’est reparti pour le second compte rendu de l’avancée de peinture de mes petits camarades.

-Darthowo : j’attend qu’il me poste de nouvelles photos sur sa page FB pour mettre à jour son avancée.

Budala :  Continu son plateau 3D de Krosmaster Arena … ah oui mon adresse pour l’expédition c’est 😛

François Gremillon continu son avancée avec les héros et il a raison c’est agréable à peindre tout en gardant une qualité respectable pour des « pions ». Je vosu invite à aller voir ses figs sur son blog mais en attendant en voilà déjà une :

Kalos : doit toujours être en déménagement alors laissons le emballer/déballer ses cartons!

Nicobanana se lance dans un présentoir à peinture surement pour optimiser son rendement déjà exceptionnel. lui aussi avance super bien! J’en profite pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE (qui est demain si mon agenda ne me trahit pas :p) et plein de chose ludique et figurinistique pour cette journée ;o)

Gregauryc a fait une abo de toute beautée, constatez par vous même. Je kiff à mort le lapin rose, ça te gène pas si je te pique l’idée :p Sinon à coté de ça il carbure lui aussi à fond niveau zombie, il prend même le temps de peindre du chaos ^^

Tibo apparemment n’a pas avancé depuis mais j’attend impatiemmentla suite des héros !!

Ooook a enfin sous couché ses figs, cela date de début décembre, il a surement du en peindre un peu entre temps !!

steff … garde son rythme hallucinant et en plus pour chambrer nousgratifie d’un tuto de peinture … frimeur va 😀

-Sam .. cça continue à être un vrai bonheur pour les yeux, bravo !!

-Thanos :  pas de news mais je me doute qu’il a du bien avancer depuis la dernière fois !

Poules_75 MOUHAHAHaaaaaaaaa ma poules c’est pris pour un lapin …. Aïe pas taper 😛 Les chiens zombies sont bien avancé de sont coté. Mais il a une excuse, il s’est occupé avec brio de la VF de SDE et ça, ça vaux toutes les excuses du monde !!! ;o) (ça y est tu as grillé ton joker :P)

Hebus pas de nouvelles avancées visibles!

joshua haberfiin peint plein de trucs à la fois, du space marine de SHV3, mice & mystic (ce jeu ets une tuerie!!) et bien sur zombicide aussi :D:

Beuargh a lancé la machine de guerre impitoyable .. constatez par vous même

Kik est toujours sur les héros, avec toujours autant de réussite, avec toujours d’aussi beau dégradé et un superbe coup de pinceau .. c’est pas zuste :p

Kero a speedé au début et là plus rien  ;o). J’attend là aussi la mise a jour !

-un petit nouveau dans le Défi, il ne s’est pas inscrit officiellement, il triche parce qu’il peint avec sa douce moitié mais il n’empêche qu’il est motivé : mon Nico National, accessoirement un de mes joueurs du mardi soir (oui on est mardi, il va lire ça et ce soir il va me tuer .. vu nos gabarit ça va ressembler à pacific rim :D)

-Géo (trouvetou?? :D) s’est lui aussi lancé dans l’aventure avec une belle avancée, y’a de ses lièvres cetet année, ça reste impressionnant!

-And the last but not least (quoi que … Ah non y’a Poules :D), j’ai mis en couleur mes trucs tout blanc. Il reste encore quelques lavis et détails à faire mais le plus gros est fini. Encore une ou deux soirée peinture et ça devrait être bon, va falloir que j’entame le soclage de la suite! … Quoi qu’est ce qu’il à mon mug??!!

Encore bravo à tout le monde pour sa motivation et de jouer le jeu, je reste sur le cul de voir la production de certains autant au niveau quantité que qualité. Pour ceux qui ne m’ont pas envoyé leur mise a jour pas de panique, y’a le temps, vous avez le droit aussi à un temps mort (ce n’est pas moi qui vais vous jeter la pierre ^^) si c’est juste un peu de retard, pas de panique suffit de faire votre mise a jour / article et de me prévenir par un commentaire, je ferais la mise à jour ici dans les plus brefs délais !

@ dans 15 jours ;o)

18 réflexions sur “ Défi Zombicide : acte 2 ”

  1. Dans l’ensemble, tout le monde avance bien. Il y a effectivement de très belles choses ! Les deux Abos Berserks, dans des genres différents (celle de PG et de Sam) sont très sympas ! J’aime bien aussi l’idée de Nicobanana de laisser légèrement apparaître la couleur du socle pour identififer facilement les zombies Toxic. Et je salue le courage (ou la folie ?) de ceux qui peignent tous les zombies ! Je ne m’en sens pas capable…
    Et puis j’aime bien aussi les TTs de SHv3 ! Il va falloir un jour que je prenne le temps de peindre mon exemplaire…
    Et il faut aussi que je trouve le temps d’aller voir les figs de KiK car depuis le boulot les images de son forum ne passent pas 😦

  2. Je ne me suis pas inscrit à l’APO mais les choses avancent bien et je vois des résultats très motivants ici.
    Du coup j’ai mis en ligne mon avancée sur mon blog, il me reste les survivants/zombivants de la saison 2 à peindre.
    Merci à Rafpark pour rassembler les hobbyistes sur son blog.

  3. pas de news, car j’ai cale un peu deborde par le taf le soir du coup pas motivé et le week end pas la j’attends noel pour donne un coup de collier ;o)

  4. Bon désincrit moi, ca va pas être possible de tenir des délais. Trop de taff, trop de trucs a peindre WHB, BB, Zombicide, Dust. Je vais faire un peu de chaque histoire de pas me dégouter donc enlève moi de l’APO sinon ca risque d’etre une boucherie.

  5. salut tout le monde, de très jolis chose sont visible chez toi (miam miam le plateau de jeu krossmaster, ça donne envie de faire pareil quand j’aurais le miens). Pour info, la commande de peinture mices and mystics est terminer (mis à jour hebdomadaire du blog ce dimanche), et je continu mes zombies (32 d’un coup) ce soir en même temps que la traduction de la béta de mars attacks le jeu.

    et sinon je relis ton blog depuis le début et … j’ai franchement envie de me mettre à at 43, mais dure de trouver les figs

    à dimanche sur mon blog

  6. Bonjour.
    J’aime beaucoup cette idée de défi. Bravo à tous pour vos réalisations.
    Je viens de monter un p’tit blog de mes réalisations histoire (histoire de me mettre un coup de pied au cul) depuis mes début y’a un an, pour l’instant c’est un peu vide, ce sont les débuts :D. (http://papapeintdesmonstres.wordpress.com/) . Je n’hésiterai pas à m’inscrire pour le prochain défi.

Laisser un commentaire

