Défi Zombicide : Acte 4

MERRY NEW YEAR !!!!! :D. Bon pas le temps de m’étendre là dessus, l’article qui s’occupe de ça et du reste est en cours d’écriture, ici c’est sérieux on peint 😀

-Darthowo : me fait de bonnes surprises, joue avec ses enfants à X-Wing avec des planètes pas à l’échelle et s’inscrit à des soirées zombicide, et sort ses photos au dernier moment 😛

Budala :  a fini son plateau 3D « normal » et attaque la version frigost … là aussi je ne peux pas m’empêcher de mettre une photo

François Gremillon fait son bilan ludique et c’est impressionnant !!

Kalos : n’est plus beaucoup motivé surle défi de par ses occupations annexes mais y croit quand même, allez courage !!

Nicobanana avec les fêtes a lui aussi freiné sur la peinture mais le vieux barbu a été généreux avec lui, et hop un Russian Railroad dans une ludo, un autre 😀

Gregauryc a peint .. du geuweu et converti aussi ;o)

Tibo pas d’avancée notable depuis la dernière fois, je revérifierais les jours qui viennent pour mettre a jour au cas où.

Ooook A MIS LE TURBO !!! Roooo je subodore des produits dopants pour arriver à un tel résultat pendant des vacances scolaire 😛

steff va devoir freiner sa peinture de par l’acquisition qu’il vient de faire, un décor en 1:1 avec tout plein de zobby et de peinture en 1:1 aussi à faire 😀 Une pièce dédiée est prévue aussi, bon courage et tu verra qu’avoir une pièce consacrée ça fait plein de vide au début, de là on aime pas le vide et ça se rempli vite, trop vite 😀 Et hop je corrige mon oubli, les fêtes de fin d’année ne me réussissent pas ^^

Sam a pris la bonne résolution de se créer un blog afin de partager ses travaux ludiques, bravo à lui et bienvenu, juste un conseil, le blog est une maîtresse qui demande du temps ;o) En tout cas ses rendus sont toujours aussi bon 😀

-Thanos :  en stand bye aussi ;o)

Poules_75 a mis un petit coup de boost juste avant la fin avec 2 héros et les zombivants avec notemment une resculpture à la Ooook de Eva, il en profite pour faire son bilan de l’année et je doit dire que même s’il m’a battu au nombre de marius d’une certaine manière il me rassure, bref MERCI 😀

Hebus pas de nouvelles avancées visibles!

joshua haberfiin a fini son zombicide V1, allez plus que deux boites 😀

Beuargh après avoir fini ses figs de BB se lance dans zombicide et lui aussi me sort ça au dernier moment 😛

Kik pas d’avancée ce coup ci mais vu son freehand je comprend ^^

Kero et toujours le nez dans deadzone apparemment.

-Nico a fini ses toxics et ses chiens … et à découvert l’égérie de Soda Pop 😛

Géo n’a pas mis a jour sonblog donc wait and see ;o)

Cansampol : a fait ses premiers zombies !! Allez plus que … non ça va te décourager 😛

Cédric s’est lui aussi lancé dans l’APO sauf que .. je l’ai zappé pffff encore mille excuses. En plus c’est dommage il a super bien avancé, bref je suis confus.

-and the last but not least, le tenancier du bord.. du blog pardon 😀 Mes héros de la première vague avancent doucement mais à coté de ça j’ai pu socler toute la boite de l’extension en virant par la même occasion la barre disgracieuse des zombis toxic. Hier soir sous couche et qques coups de pinceaux sur les héros et ce matin ça donne ça

Remarquez le plan de travail tout propre Oooooooooh oui j’ai rangé mon bureau 😛

8 réflexions sur “ Défi Zombicide : Acte 4 ”

  1. Rhhhhhaaaa comment y en a qui avancent trop vite et bien (suis jaloux).
    Comme c’est parti je risque d’être à la rue niveau délai pour cette APO 🙂

  2. Héhé proprio depuis quelques heures ! Mais je suis déçu: tu n’as même pas mis une de mes petites photos de peintures: parce que j’ai quand même avancé. Bon c’est vrai que janvier risque d’être assez pauvre. Mais je tenterai de vous en faire 1-2 par-ci par-là.
    Sinon bravo pour toutes les avancées !

  3. Et moi qui pensais te mettre la pression… pfffff tu as même le temps de ranger ton bureau… c’est assez cool cette APO pour toi finalement ??? 🙂 je vais devoir mettre les bouchées double pour t’inquiéter alors… ok ! tu l’auras bien cherché, nah !!!

    1. Mouhahahahaaaaa, attend ne me fait pas rire en plus je viens de chopper un aéro en solde chez Lidl donc j’ai uen arme de peinture massive maintenant !!
      Tremble Poule, tremble … Mouhahahahaaaaa kof kof kof … 😀

      1. screugneugneu…. le père noël fait du rab’ de cadeaux…
        (la suite de ce texte est à prononcer avec une grosse voix…)
        « J’en appelle à la lazure du crâne ancestral…  »
        🙂

Laisser un commentaire

