Défi Zombicide : Acte 5

MERRY NEW YEAR !!!!! :D. Bon pas le temps de m’étendre là dessus, l’article qui s’occupe de ça et du reste est en cours d’écriture, ici c’est sérieux on peint 😀

-Darthowo : a décidé de nous montrer ses héros, par contre monsieur ça serais bien de faire une photo groupée ;o)

Budala :  continu son plateau frigost … si un mec vient cagoulé chez lui pour le prendre faudra pas chercher longtemps le coupable 😀

François Gremillon joue à Deadzone de Mantic et je vous invite à lire son essai, très instructif, par contre qu’est ce que c’est blanc/gris/noir 😀 Mais revenons à nos moutons il
a fini ses héros bonus, va falloir qu’il attaque les zombies maintenant !

Kalos : se lance dans un planning, pas une mauvaise idée ;o)

Nicobanana a fait les sodles et apparemment le sedition wars à 29e chez philibert, très bon choix. Mais entre deux commande il a pu peindre du prisonnier. En totu cas c’est toujours aussi joli .; pas sur de montrer les miennes à la fin :p

Gregauryc peint du geuweu! Hors sujet m’sieur 😀

Tibo pas d’avancée notable depuis la dernière fois, je revérifierais les jours qui viennent pour mettre a jour au cas où.

Ooook continu de mettre le turbo, son rythme est impressionnant , à croire qu’il veux se dépecher pour attaquer vite un autre projet Ks 😀

steff doit être dans sa folie des cartons, kl’euphorie d’être proprietaire .; d’un paquet de dettes 😀

Sam avance plus doucement parce qu’il taffe sur d’autres figs en parallèle, en attednant un petit wip qui s’annonce bien

-Thanos :  en stand bye aussi ;o)

Poules_75 a enfin passé la seconde avec 41 zombis de peint .. je te renie mon cher, si tu avais été un vrai geek tu en aurait fait 42 référence à un film 😀 Et en plus il me chambre le bon monsieur, il essaye de me distancer dans un relan d’espoir. Aaaah que c’est bon cette petite ambiance, j’adoooooore 😀

Hebus avance dans ses héros et dse prend même le luxe d’en acheter des non officiels

joshua haberfiin pas de nouvelles avancées notables, je regarderais au fur et à mesure !

Beuargh fait sa mise a jour en retard mais son avancée est là et c’est l’essentiel !!

Kik se fait une pause zombicide pour éviter l’overdose mais en fouillant bien vous verrez sa dernère fig, ça vaux le détour !!!

Kero pas de nouvelles avancées notables, je regarderais au fur et à mesure !

-Nico montre enfin ses chiens en photo

Géo avait en fait juste un peu de retard mais suffit de prévenir et hop je vais mettre ça à jour, un peu de retard c’est pas la fin ;o)

Cansampol : peint du 15mm et pas du zombi 😀

Cédric a lui aussi fait un standbye, c’est le moment ma poules, ils sont crevé tiennent pas la longueur ces petits jeunes, on va les avoirs :D.

-et votre serviteur à peint ….41 figurines 😀 .. Mouhahahaaaa je me renie moi même 😀

Et oui mon Poule, le même score que toi, tous les zombies de toxic city mail, les zombivants première saisons et je fini enfin 2 héros bonus et les 2 autres zombivants de el cholo et nick. Quand j’ai vu ton chiffre hier soir j’étais PTDR 😀

Et ce matin après avoir soclé la plaque de zombie bonus et sous coché tout ça j’ai pu faire un peu de peinture ce midi une fois sec !

Et vous avez vu, mon bureau est toujours propre 😛

Et pour la petite surprise, Bryan un fan de ma page FB àa eut l’extrème gentilesse de m’envoyer quelques cartes équipement de sa composition et il est ok pour partager tout ça donc enjoy et bon jeu :

11 réflexions sur « Défi Zombicide : Acte 5 »

  1. Mmmoouuuahahahhahahaha ! Je me marre… 41 figs tous les deux…. Pffffiou j’ai eu super chaud aux miches, j’étais à un zombie prêt derrière toi… Une erreur de collage sur mes petits bouts de carton me sauve la mise de 15 jours de moquerie… Le destin mon cher, le destin…. 🙂 sinon je sens un léger essoufflement de la part de certains concurrents…. Le trop plein de frangipane les gars ?? 🙂 Allez on s’accroche… Encore 6 semaines….

  2. Si seulement j’en étais aux cartons… Là c’est carrelage et isolation de murs.
    Pour les figs après plus d’un mois sans toucher les pinceaux, j’ai fini de peindre 2 zombies toxiques mais pas de quoi faire un post sur le blog.
    J’espère avoir un peu de temps dans la semaine pour finir mes quelques héros entamés. Ou pas…

    Super les cartes !

    1. Un livre ??? En papier imprimé avec de l’encre ??? Et posé négligemment à côté d’un disque en vinyle ?? Ha bah ça ça fait super geek !!! 🙂 moi qui croyait qu’en vrai c’était une école kikoolol qui tue… 😀

  3. Aaaaargll ! Je fais ma mise à jour demain pour les zombies !
    Je me suis laissé débordé, mais c’est parce que j’ai plein de chose à faire à côté (oui, je fait du GeuWeu en ce moment, mais pas que, surprise demain 😉 )

  4. Une super bonne idée les cartes. Je vais les récupérer je pense. Quand à moi, j’ai totalement laché la peinture de zombicide, je me suis remotivé sur du GW la.

Laisser un commentaire

