Wild West Exodus : le grand déballage

Ayééé ma commande est arrivée à la maison après plusieurs mois d’attente!! Pour l’ouverture il a fallu attendre le passage du vieux barbu, j’ai pu profiter d’un petit moment de « bullage » pour vérifier le  contenu. Le Artbook et 4 figs manquent à l’appel donc petit mail à la société et après une réponse rapide comme quoi je doit être patient, on va voir pour la suite.

A l’ouverture j’ai été agréablement surpris, pas mal de figs en résine et que quelques unes sur grappe plastique, je pensais que le nombre de fig en grappe allait être plus conséquent mais non.

J’avais pris un « fiendish » qui me permettait de chopper 4 starter et pas mal de goodies en plus, grosso modo au lieu de prendre les 4 factions et avoir un peu de chaque je me suis concentré sur deux armées, celle de l’union et celle des bandits (outlaw). Donc deux starter de chaque, avec les hommes de bases et les 3 « chefs » plus l’arme spéciale, tout ça différent bien sur. Avec le principe de refus de certains goodies + les offres j’ai pu me prendre 3 « horses » de chaque faction ET un gros véhicule en bonus surprise krakaje pas raisonnable pour chacune aussi (le lot du train total moule frite est presque arrivé à la maison car dans le panier lors des rajouts avant un sursaut de raison ^^)

En définitive ça me fait 28 troupes à pieds, 3 véhicules légers et 1 véhicule lourd pour chaque faction, les socles qui vont avec, les socles texturés en prime, des éléments de décors, qques figs en plus et un pavé de règle énorme !!

Voilà quelques photos du krakaje et du contenu, je reste quand même bluffé par le détails des figs (résines), encore un stock de truc à peindre, la maladie incurable du figuriniste en stade terminal 😀

Sieur perno (si si l’auteur de tralala …. trauma non je connais pas :D) a fait un rapide tour des règles et trouvé que ça reste quelques peu « bateau ». Bref ça ce rajoute à ma to do list des trucs à faire (si souvenez vous du carton de figs à peindre, bon là maintenant c’est un container ^^). Il n’empêche que l’univers m’attire toujours autant et que faire des saloons en table de jeu ben ça me kif bien quand même.

Allez maintenant les photos du truc qui fallait pas mais ça fait du bien quand même :

le total krakaje, 2*2 factions, bonus et le reste qui va avec … je suis faiiiiiiiible ^^

l’exlibris dédicacé, oui en fait j’ai acheté le lot que pour ça ^^

le bouquin de règles, fluff, etc etc, un sacré pavé ^^

le contenu de très bonne facture joliment illustré, de prime abord je dirais que ça manque cruellement d’exemple mais ce juste après un survol!

Les socles (classiques), les socles texturés sympa et les jetons. et gabarit .. très classique voir cheap pour ceux sur grappe.

Les cartes des figs sont sympa et illustrés, le plus aurait été que toutes les cartes soient de la même tailles en fait .. oui oui vous avez bien lus, certaines sont un poil plus grandes!

Et hop le recto verso d’une carte, donc d’un coté les stats propre et de l’autre les capas spéciales. Un classique quoi et ça me rapelle un jeu ça 😛

Les deux gros blindés .. le krakaje de dernière minute :p

Un des véhicule rapidement assemblé .. ça déchire quand même !!!

Et hop une faction au grand complet, les deux grappes de troupiers, les deux grappes d’arme spé, les 3 horses en haut et les héros sur la droite.

Je ne l’ai pas ouvert celui-là plein de petites pièces qui se trimbale mais ça ne jette.

Un des héros

Les armes spé Union

La totale Outlaw

Un des fameux horses encore une fois, les outlaw cette fois-ci. si vosu ne voyez pas grande différence, ça se situe au niveau des options en fait ^^

Un des « méchants » héros

Les armes spé outlaw

Les suppléments, les filles de l’ouest, les décors, des persos neutres, du goodies qui fait plaisir quoi !!! Vous l’avez compris ça fait encore du pitou à peindre et quand je vois ce qu m’arrive encore je me dit que j’ai de quoi faire pour la fin des prochaines décennies !!!

Bref reste quand même a jouer au moins en proxy pour voir ce que ça a dans le ventre niveau mécanique. Reste quand même a potasser le book impressionnant quand même !!

Publicités

19 réflexions sur “ Wild West Exodus : le grand déballage ”

  1. Ayé! Toi aussi tu as reçu ton gros colis!! Moi aussi et si je peux me permettre un conseil: comptes bien tes socles!! Avec Perno, il nous en manquait près d’une dizaine!
    Sur tes photos, j’ai vu que tu avais le même véhicule lourd que moi, et également le même problème: regardes bien le char, il faut 4 fat longs et tu n’en as que 3 comme moi…

    Je suis curieux de voir tes figurines peintes maintenant… J’ai entamé mes Enlightened de mon côté…

      1. je viesn de simuler le montage et effectivement tu as rasion. J’ai aussi recompté les socles et il ne m’en manque que 4 pour moi, le second blindé à une pièce complètement tordue en résine ce qui empêhe l’assemblage correct et il me ma,nque les 4 mercs avec lerus socles et la art book.
        En tout cas merci de m’avoir prévenu, je viens de leur renvoyer un mail donc wait !!

      2. Ravi d’avoir pu être utile. J’ai aussi quelques petites merdouilles, comme sur l’araignée de Gustave Eiffel. Les pattes sont accrochées au corps par une toute petite fixation, et ill. en manquait une, et plutôt que d’attendre de la recevoir, je l’ai duppliquée avec du Green…
        Tu comptes lancer une APO comme pour Zombicide? Parce que pour cette dernière, j’aimerai y participer, mais je commence de loin… Sauf si c’est pas trop tard, dans ce cas, je t’enverrai les photos (elles sont sur mon blog).
        ++

    1. il me manque de toute façon les 4 mercs de base et l’art book( mais ce dernier c’est normal, pas avant aout apparemment).
      Je ne comprend pas ce qu’il manque pour le véhicule en fait, tu parle des canons et ok je vais bien vérifier les socles aussi, vu que je n’ai pas de news pour les figs manquantes je vais leur renvoyer un mail de toute façon

    1. franchement ils auraient pas pu faire des boites plutôt que de tout mettre comme ça en vrac, ça aussi ça commence à me gonfler dans les Ks, quasi systématique , ça doit être sous prétexte qu’on a plein de truc que les boites c’est superflu !!
      Résultat avec ce principe d’emballage de merde on se trompe, il en manque etc etc etc ..

      1. Je suis bien d’accord, d’autant que les sachets pour WWX, etaient vraiment pas top! Agraffé à la vas-y que je te pousse, vraiment pas terrible. Mais bon, au moins on a reçu le plus gros… J’attends mon pledge de Dark Darker Darkest, qui ferait passer celui de Zombicide saison 2, pour le mieux organisé de KS…

  2. D’autant qu’ils vont apparemment faire la même chose pour Cthulhu Wars! Soit disant, c’est pour que ça aille plus vite à la livraison, sauf que le KS était prévu pour décembre 2013, et ils ont repoussé à … Avril !!

      1. Je prend 😀
        Là j’ai fait de la page 217 à 224, j’attaque la section mouvement (225). Je pux t’nevoyer la première ébauche ce soir (ne pas rire des fôtes par contre, ma correctrice n’a pas eut le temps de matter ^^)

      2. Envoies ça, ma moitié bosse et les gosses sont couchés. Je peux déjà lire ce soir et te renvoyer la version « corrigée » si besoin, demain matin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s