Défi Zombicide : Acte 6

Plus qu’un mois avant la fin, va falloir que certains s’énervent s’ils veulent tenir les délais, les colis des bonus du KS zombicide S2 commencent à sentir bon, au passage s’ils arrivent ce mois-ci je pense qu’il va falloir discuter avec les participants pour savoir si on les intègre et si oui si on rallonge le délais. Allez sans plus tarder les photos des pitous tout colorés

-Darthowo : continue de peindre ses zombies, en attendant, un héro que je n’avait pas montré

Budala :  a mis en stand bye sont plateau frigost et revient aux origines avec du rackham ^^

François Gremillon continu à jouer avec ses derniers pitous de deadzone 😀 On ne le blâmera pas ^^

Kalos : pas de nouvelles mais il m’avait prévenu.

Nicobanana a presque fini ses berserker avec la qualité qu’on lui reconnait, toujours autant un plaisir pour les yeux, allez voir ses autres photos !!

Gregauryc peint toujours d’autres trucs mais à apparemment fini sa plaque bonus de la S2

Tibo pas d’avancée notable depuis la dernière fois, je revérifierais les jours qui viennent pour mettre a jour au cas où.

Ooook a fini des dogZ et des chien compagnons en fait ;o)

steff  a pris le temps de peindre du héros et qui frappe fort et reconnu, bon courage à toi !!

Sam réglé tel une horloge suisse avance tranquillement mais avance, là aussi un vrai bonheur pour les yeux, mention spéciale pour l’abo berserk!!!

-Thanos :  en stand bye aussi ;o)

Poules_75 a perdu un peu de sa motivation mais à quand même pris le temps de peindre les version zombivant des 3 héros bonus de la s1 et attaque les zombie « normaux », allez courage mon grand, faut y croire et pour te rassurer je n’ai pas été si prolixe cette session moi aussi.

Hebus pas d’avancée notable cette semaine !

joshua haberfiin à lâché les zombie pour du space wolf !

Beuargh a fait tous les zombivants de la S1 ET 2 ABOS TOXIQUES !!! :D, oui ça j’ai failli oublier .. désolé 😛 Donc ça avance ^^

Kik continue sa pause zombicide !!!

Kero pas de nouvelles avancées notables, je regarderais au fur et à mesure !

-Nico avance bien sur ses zombies, bon je vous avait déjà dit qu’ils peigne à deux avec madame et un aéro, il est dopé ce monsieur de toute façon 😛 @ demain soir mon grand ^^

Géo n’a pas posté d’avancée pour le moment, wait and see.

Cansampol : toujours pas de news de son coté.

Cédric continue son standbye mais pour mon plus grand plaisir.car il détaille son krakaje tyranides, et à cause de lui je vais m’y mettre aussi 😀

-et votre serviteur à peint ….24 figurines. A savoir les 4 héros et leur version zombie de TCM, 8 berserker  et 8 zombies normaux de la plaque bonus :

Donc tu vois ma poule rien d’exceptionnel non plus. bon je n’ai pas fait que ça tu va me dire … j’ai enfin pu trouvé un véhicule volé et de là tester mon aéro et j’ai donc fait un hors sujet :

Comme d’hab les photos avec flash ça casse les couleurs. donc pour vous dire j’ai acheté le véhicule d’occaz lors de ma viré à Nantes vendredi dernier, il était déjà monté, sali, tout prêt à être peint. Un passage de fushia, un passage de blue ice leger tout ça à l’aéro. Peinture standard de quelques éléments en orange et métal. Hop test de pochoir à l’effigie ork (pas concluant mais je pense que ma peinture était trop liquide), passage de marron foncé sur les zone boueuses puis lavis noir tout ça à l’aéro et voilà le travail en 2 ou 3 séances. Clairement je suis fier de mon taf et j’ai plus qu’a reprendre à zéro mon truk moi 😀

Petit cadeau bonus pour ceux qui veulent ranger leurs figs, surtout les héros vu le nombre, et le tout en un clin d’oeil !!! Une mousse battlefoam, le héro et le zombivant dans la même case et c’est arrangé. Alors c’est trop long d’une case en longueur pour que ça rentre dans les boites mais un coup de cutter et ça le fait. En hauteur on peut en mettre deux mais avec les plaques la boite ne se fermera pas complètement.

Allez, à dans 15 jours et bonne peinture à tous !!

5 réflexions sur « Défi Zombicide : Acte 6 »

  1. Comme j’aurais voulu participer à cette APO, il faut vraiment que je peigne mon zombicide mais j’ai commencé tellement de trucs en même temps que ce n’est pas raisonnable, entre mice and mystics, advanced heroquest, les adventurers, la cité des voleurs, les demeures de l’épouvante, sedition wars… Sans parler des prochains gros jeux que mcvey va sortir… On est pas sorti du sable

Laisser un commentaire

