Défi Zombicide : Acte 7

Normalement ça doit être l’avant dernier article de ce défi .. je dit bien normalement, sauf qu’à la visite des différents blogs je m’aperçoit bien que tout le monde s’essouffle et/ou overdose. de la peinture de ces pitous. Une baisse de motivation ça arrive à tout le monde et/ou devoir se changer les idées en peignant autre chose ça peut faire du bien. Le but ici je le rappelle est d’aider à finir ses boites, pas à se rendre malade à vomir du zombie jusqu’à ne plus en voir un en peinture. J’ai pu voir avec tout les participants « actifs » et je pense que repousser de 1 mois la deadline ne sera pas de trop donc fin mars (de toute façon j’avais donné fin février / fin mars au début il me semble et on avait mis fin février histoire de coller un délais de 3 mois en prévision d’arrivage d’autres Ks .. mais ceux ci sont en retard :P). Donc vous l’aurez compris, pas trop d’avancées sur cette session, mais on va dire que c’est pour mieux repartir, les vacances sont bientôt ça va faire du bien :p

-Darthowo : pas de nouvelles peitnures mais du jeu, du jeu et surtout il m’a fait un joli kdo, encore merci mon grand 😉

Budala :  se lance dans un autre projet de peinture après un creux.

François Gremillon est toujours sur Deadzone

Kalos : pas de nouvelles mais il m’avait prévenu.

Nicobanana continu son avancée avec une régularité incroyable, tout comme la quaité de ses peinture un vrai plaisir et un vrai motivateur !! Perso Je bloque un peu sur mes schéma de couleurs de zombis niveau fringue, je vais finir par copier sur le monsieur ^^

Gregauryc est parti sur du Alkelmy, lui aussi à une production impressionnante !!!

Tibo peint de l’héroic fantasy et de l’Ork notamment, une petite pause pour pas overdoser du zombi lui aussi..

Ooook a fini des dogZ, beau chenil 😛

steff Abo, runners, fatties, il ne lâche rien !!!

Sam lui aussi est toujours motivé à fond et ça fait plaisir à voir !!

Poules_75 nous fait une dépression !!! Allez pô grave ma poule et je compati, vu le sale temps y’a de quoi ^^. Allez ouvre ta boite de rivet wars, quelques couleurs, un peu de lavis et change toi les idées, tu verras souvent c’est magique ;). Et moi je veux voir un char et qques pitous peint de RW pour que tu me fasse regretter mon non achat ^^

Hebus pas d’avancée notable cette semaine !

joshua haberfiin à lâché les zombie pour du space wolf !

Beuargh n’en a pas assez et fait dans le héros alternatif, c’est geek à souhait et ça me plait, constatez par vous même :

Kik a repris les pinceaux pour notre plus grand plaisir :

Kero lui aussi à repris les pinceaux !!

-Nico a stoppé son avancée suite à des problème de santé, allez courage à toi et on t’attend en forme!!

Géo n’a pas posté d’avancée pour le moment, wait and see.

Cansampol : toujours pas de news de son coté.

Cédric après unepause tyty pour mon plus grand plaisir à repris zombicide avec les chiens !!!

-et votre serviteur à peint ….de l’Ork encore une fois. bon pas que, j’ai mis qques couleurs sur des zombies sauf que ça ne les finis pas, manque pas grand chose pour beaucoup, un lavis des brossages à sec et qques détails c’est vraiment rien mais non, j’ai pris goût à l’aéro sur les véhicules et ma partie de 40k du trimestre approchant je voulais poser sur la table un truc peint et pas tout gris. Et franchement j’y ais pris go$ut à cet aéro, un vrai bonheur ce truc … bon il fait du bruit donc le soir je suis limité mais je sent que ça va être l’excuse pour s’équiper d’une manière plus pro 😀
Allez je vous  montre :

Et en plus de ça j’ai attaqué les boitkitu et ma boite de tytys qui est arrivées ….

Encore un ENORME bravo à ceux qui ont le courage de continuer et qui deviennent les moteurs de ce Défi, je dit courage à cexu dont l’envi baisse et un conseil, changez de figs pendant un moment ça rafraichi !!! Et je le rapelle, fin mars maintenant donc pa d’overdose !!!

Et donc je vosu dit à dans 15 jours en fait 😛

10 réflexions sur “ Défi Zombicide : Acte 7 ”

  1. Chapeau à ceux qui poursuivent ! Ca rend vraiment bien et il y a plein de belels choses.
    J’avoue qu’actuellement, j’ai dû mal à trouver du temps et le peu que j’ai, je le consacre à de la peinture de figs pour Deadzone histoire de pouvoir faire des démos en full paint pour les JFJs (qui approchent à grand pas vu que c’est le 8/9 mars…). J’ai eu le plaisir de rejouer à Zombicide ce w-e, avec cette fois les chiens zombies et les chiens compagnons et j’avoue que ça m’a donné envie de poursuivre la peinture des derniers survivants ! Mais faut juste que je trouve le temps (déjà que je ne trouve pas le temps de mettre à jour mon blog… Mais par contre, je trouv ele temps de jouer ^^. De jouer beaucoup même :-D).

  2. J’avoue que je fais une petite overdose de zombies moi
    Puis y’a d’autres jeux qui me font de l’oeil
    Mais en voyant les belles productions ici, j’ai bien envie d’en remettre une couche (surtout avec la rallonge de temps, mais du coup, c’est pour quand au final ? :p)
    Je vais me pencher sur des survivants je pense

    1. Raaa zut on a énervé Rémy ;). En tout cas c’est toujours aussi propre et joli !!
      Et l’épée de la sourie et tout bonnement MAG NI FI QUE !! (Le reste aussi mais l’effet est superbe)

      1. L’épée est le machin le plus torché du monde en plus…Flemmite aigue…J’ai du la peindre en 10 minutes. Non mais zombicide m’inquiète…2 h sur un fatty, pareil sur un runner… Ça va faire beaucoup d’heures au final. Cela dit le résultat vaut le coup sur le plateau, j’ai un graphisme comparable aux tuiles et c’est fort joli.
        Bon c’est pas le tout, je retourner terminer mes cultistes pour arkham. @+

Laisser un commentaire

