La V7 de 40K en préco!!

J’en parlais justement tout à l’heure et depuis il y a des news sur le site de GW à ce propos, le pack V7 est dispo en précommande, enfin dispo, si vous consentez à vendre un rein ou une de vos progénitures 😀

Je vais commencer par leur pack deluxe habituel qui roxe le poney pour tout fan du jeu que vous pouvez contempler ici.

Dans le détail pour 250€ (quand même!!) on a le droit à un chouette coffret .. en carton (non c’est une blague !!!) avec dedans pas mal de bouquins :
-Galaxy of War : est une aide à la peinture et à la collection (humhum) de figurine dans un recueil de 144 pages.
-Dark Millenium : contient tout le fluff de cette V7 en 128 pages
-Vision of the Dark Millenium est un catalogue de 144 pages d’images et de photos d’armées peintes
-le livre de règle en format A5 (la Version A4 du coffret normal fait 208 pages)
-Un écran de référence qui reprend tous les tableaux de combat (ENFIN !!)
-Plus des jetons en acier qui servent de marqueurs d’objectif
-50 carte de pouvoirs psy
-36 cartes d’objectifs tactiques

bon la boite en jette pas mal .. mais en CARTON !!! pour 250€ !!! Rooooooo non les gars faut pas pousser !!

Sinon pour les petits portes monnaies (comme moi) pour 65€ vous pouvez avoir 3 des 4 bouquins en version classique:

Mais aussi le fameux catalogue de photos Vision of Dark Millenium pour 60€

A coté de ça les fameuses cartes sont aussi vendues :

Les objectifs tactiques pour 6.50€

Les cartes de pouvoir Psy pour 12€

Clairement la version à 250€ on oublie, alors oui si on prend tout ça fait 65+60+6.50+12=141.50, ce qui fait 109.50 pou 5 jetons en métal, un livre en format A5 au lieu de A4, un écran de maitre et une valise en carton (et les valise en carton je m’y connais, je suis d’origine portugaise .. joke ^^).

Donc non non et non, par contre la série de bouquin pour 65€ (A4 je pense, c’est pas précisé c’est du A4 hein !!) et les cartes d’objos tactiques ça sera dans la foufouille, 65€ les 3 bouquins on aura me dire ce qu’on voudra ça reste correct surtout au vu de la qualité des dernières productions. Les cartes de pouvoir Psy j’avoue hésiter ne connaissant pas leur utilités (mais bon on est plus à 12€ prêt ^^). Pour le catalogue de figurines à 60€ on oublie, faut pas déconner non plus !!

Bref Geuweu nous propose encore du collector hors de prix, mais ça se vend aux aficionados donc pourquoi se priver, il nous reste les versions classiques qui restent correctes niveau tarif , bon j’ai une commande à passer moi!!

25 réflexions sur “ La V7 de 40K en préco!! ”

  1. Arch, ce ne sera pas de suite pour ma part >< … Le collector à 250 euros ça piquotte mais ça va partir comme du petit pain…
    Pour le trio de bouquin à 65 ça reste en effet raisonnable et ça permettra de ne pas avoir l'impression de se trainer un Quid de 5 kg juste pour aller jouer… il est juste dommage qu'une version "light" -juste les règles en gros- ne soit pas proposée… parce que le fluff tout ça pour certains … on l'a en X exemplaire à la mais' dans les GBN d'avant…
    Par contre je suis assez sceptique sur le coup du bouquin de photos… ou alors je sous-estime le FanBoy level de certaines personnes :p

    1. Pas faire 60km x2 pour économiser 6.50€ ça va me revenir plus cher en essence et péage :D. Vu que mon ancien compte geuweu ne marche pas avec le nouveau site je vais attendre début de semaine pour voir ce que propose Ludik comme d’habitude !

      1. Si tu veux je te passe le mien de compte GW (il est pas relier ma CB!) tu fais ton achat et le mien en même temps ou et je commande en double et des que tu me rembourses, je te renvoie ta part de commande ^^

  2. « La qualité de leurs dernières productions » ?
    Toi, mon Raf’, t’as pas du jeter un oeil aux livres Garde Imp… Astra Militarium, pardon, et Elfes Sylv… Wood Elves, je me trompe ? Des ouvrages absolument dégueulasses à lire. Pour le coup, je suis très, très sceptique sur le livre de background, s’ils ont tout repris à la sauce franglais des deux codex sus-cité. Ceci dit, c’est loin d’être un ouvrage très intéressant à acheter. Avec Internet (Taran, bordel !), le fan à largement tout ce qu’il faut sous la main pour connaitre l’historique de 40K.
    Après, le prix reste relativement correct. je suis surtout surpris que ça n’ai pas augmenté, en fait, c’est pas dans les habitudes de GW de nous faire ça. J’attendrais le reconditionnement de Venegance Noire pour me chopper le petit livre à pas cher, si je le veux, mais bon… Pour une fois, c’est pas si mal.
    Le packaging, lui, est franchement cradingue. Après les design très sobres des derniers bouquins de règles, là, on a l’impression d’avoir un coffret téléphonique de chez SFR, c’est pas très attractif.

    1. Les deux derniers que j’ai lu c’est les tytys et les hommes lézards et j’ai pas trouvé ça déconnant, de là la « qualité » du bouquin à savoir couverture rigide, effet de couverture, papier, contenu qui regroupe tout à la fin pour les tytys j’ai vraiment apprécié si je compare à l’autre bouquin que j’ai … les Orks 😀

      1. Ben… Je t’invites à regarder ça. Surtout que le prochain dex Ork va suivre le même chemin, apparemment. Disons que 40€ pour un bouquin ou la moitié du texte est traduit, sans compter les coquilles de règles (Prix des flèches en Elfes sylvains, par exemple), c’est… scandaleux ? C’est le prix d’un bouquin de base de jeux de rôle, quand même ! (Et en JDR, à part quelque dés, t’as rien de plus à prendre, fondamentalement.)
        D’autant que les textes d’ambiance avec des noms d’unités en anglais, c’est juste dégueulasse à lire. « Les spearmen de Bretonnie virent avec terreur sortir des bois une horde de Wardancer soutenus par plusieurs Treemen et Treemen ancients. Ils le savaient : les Wood Elves étaient sur le chemin de la guerre ! »

        Sérieusement, quoi…

  3. En fait je pensais plutôt au sortilèges de la Roche ^^. Je vais me renseigner mais je pense qu’ils font également l’offre. Le prix du livre étant imposé en France, je ne suis pas sûr que Ludik fasse une offre + intéressante.

    1. ah bon y’a un magasin a la roche!!! 😀
      et techniquement offrir un truc pour l’achat d’un livre c’est aussi une ristourne déguisée interdite par justement cet article de loi (amazon est en yrain de se faire allumer pour les fdp gratos), qu’il fasse la ristourne sur le pack de carte oui sauf que là il vend « à perte » et donc là encore interdit par la loi … ralalalaaaaaaa

  4. Non ce n’est pas de la vente à perte cela correspond au 5% de remise éditeur que tu peux appliqué en France. En appliquant ces 5% sur le livre et en vendant le pack de cartes au plus bas (cad prix d’achat + tva) tu restes dans la loi. Enfin du coup je réfléchis quand même après une discussion avec Baptiste. Je pense que cela serait plus simple s’il sortait une nouvelle grosse boite à la place de Vengeance noire mais j’ai peur qu’ils se contentent juste de changer le livret de règles petit format et donc continuer à vendre la même boite avec les mêmes figurines qui ne m’intéressent pas.
    Et oui il y a un sortilèges par chez nous ^^ même si je sais bien que tu ne veux plus y mettre les pieds. Quoi qu’il en soit il y a l’air d’avoir pas mal de nouveautés intéressantes notemment avec les cartes objectifs qui peuvent rendre le jeu plus stratégique. Après il faudra lire pour vraiment savoir si ça vaut le coup pour notre groupe de passer en V7, ou alors faire un mix V6/V7.

  5. Euh j’ai une vraie question de fond (40k ne m’interresse pas mais j’attends le meme genre pour battle… un de ces quatres)… Tu es sur que le trio de livres à 65€ est en A4?

      1. Ah! Excuse moi, oui a la relecture je comprends…
        Mais perso le format A5 ne me dérange pas (bien au contraire), idem pour la séparation du fluff… par contre 65€ le truc qui passe de A4 à A5, c’est un peu l’abus!

  6. Dite d’après ce que j’ai entendue Vision of Dark Millenium est un Artbook dans la veine de Vision of heresy. Et non un livre de photo de figs…enfin j’espère.

    Certaine rumeurs parlent aussi d’une nouvelle boite BA/Orks pour fin août début septembre. Apres qu’ils est écouler les dernières boite DA reconditionner v7 pour ceux qui veulent juste les règles.
    Dans le doute je vais attendre un peut je suis pas un 2-3 mois prêts surtout que je joue orks et SM.

    Sinon oui les derniers Codex en franglais sont juste horrible. Je déteste ce choix de traductions surtout pour le fluff je n’y avait pas penser mais je vais allez regarder cette v7 en centre hobby avant (un moment que j’y est pas mis les pieds) car si c’est le même genre je la prendrais pas cette v7 a 65€. Je voulais la prendre pour la collections avec mes artbook 40k et n’ayant aucun gros GBR je pensais sauté le pas mais bon a voir.

    1. Pour le bouquin je ne renie pas sa qualité ou le contenu pour un fan, il reste que le tarif me freine énormement pour un intéret moindre. Sinon j’ai bien acheté le bouquin de règle, plus qu’a le recevoir et tester ça peinard.
      Oui pour la rumeur de al boite d’armée en septembre Ork/BA, ça tend à se confirmer même s’ils peuvent encore changer d’avis, les « rumeurs » étant orchestrée par geuweu eux même.

  7. Non. La boite Blood/Ork est à priori une rumeur sans fondement. Il semblerait que le dernier White Dwarf (ou peu importe le nom qu’il a maintenant) confirme qu’il n’y aura pas de nouvelle boite de base, mais simplement un reconditionnement de Vengeance Noire.
    J’aurais bien aimé, pourtant.

Laisser un commentaire

