Infinity : Opération Icestorm, Open the Box

Oui allez-y moquez-vous … oui je suis en retard dans mes articles mais pour Relik Knight j’ai une excuse, je vous fais la VF 😀 Ca n’empêche que l’arrivée ce midi de l’Opération Icestorm m’a donné envie de vous faire un open the box rapidos. Allez place aux photos !!

Déjà de base la boite est superbe, toujours ce look de manga qui m’a toujours plus.

A l’ouverture on arrive direct à la VF du livret de règle.

En dessous les deux boites des deux factions, les Dés spéciaux et la fig exclusives pour les premières boites.

On arrive au book UK et Espagnol avec les gabarits.

Et tout en bas le bloc de décors en cartons avec le poster!!

La boite à un bon contenu quand même, constatez par vous même.

Le livre de règle après un feuilletage rapide semble être très didactique, les missions s’enchaînant les unes après les autres en rajoutant des points de règles afin de mieux assimiler.

Oui ok je peux pas m’empêcher de flamber avec mes décors infinity, mais ils déchirent quand même ^^ (ILS NE SONT PAS FOURNIS DANS LA BOITE !!!)

Encore un starter diront certains, mais perso je trouve que c’est toujours le meilleur moyen de s’y mettre ou du moins de se tenter des petites parties sans prétentions. Vous le savez je suis fan des starter, encore un dans ma figoblogothèque :p .. et un tas de plomb en plus à peindre ^^

Si vous hésitiez à vous lancer, vous n’avez plus d’excuse maintenant!!

@+

16 réflexions sur “ Infinity : Opération Icestorm, Open the Box ”

  1. Pas mal cette boite, j avais tenté de me mettre a infinity mais la densité des règles m avais un peu rebuté, peut être qu avec ce format plus didactique

  2. Je vois que tout le monde a reçu sa boite (pas eu le temps de faire mon open ze box, j’ai préféré passer la journée d’hier aux urgences avec le petit…), du coup ça sent bon l’APO, ça, non ? 😉

    (et non, je n’ai aucune honte à spammer ton blog ;-p )

    1. lol, non mais tu as raison :p. le système qui m’averti ne doit pas être au point je reçoit une alerte sur 3 !!
      Oui pour l’APO, pour les photos en gros plans je suis une buse mais en main ça a ‘air superbe, vivement le montage, on se fixe ça quand mon grand :p

      1. Bonne question.
        J’ai ébarbé la CSU hier soir, ça se fait bien mais il y a du boulot quand même… Donc 15 figs à préparer puis assembler/socler puis peindre en qualité ++ (étant donné la finesse, ce serait dommage de bâcler), j’en ai pour jusqu’à la fin de l’année là. 😀

  3. Cette boîte me tentait aussi, mais comme j’ai fais un méga crakage sur Deadzone de Mantic je me tâtais un peu. D’un autre coté comme il s’agit du même type de jeu d’escarmouche, les décors de l’un sont recyclables avec l’autre – surtout que la nappe en papier je suis vraiment pas fan (un tapis même un peu cheap aurait fait meilleur effet ; et les décors ont l’air assez moches de ce qu’on en voit. En revanche j’ignorais que la version serait dispo avec livre de règles FR et ça c’est quand même un gros plus.
    Vite, vite, continue de déballer, de monter et de peindre ! On veut voir la suite !

  4. Dès son annonce je savais que je finirais par craquer … Je vais sauter le pas ce soir 🙂
    Le peu de figs Infinity que j’ai déjà peintes sont tellement un bonheur à mettre en couleur que je pense que ca se fera facilement.

  5. Ooooh que c’est tentant tout ça !
    Je me fais violence pour ne pas craquer sur ce starter, mais déjà que CB ne fait rien pour m’aider (Je suis grave tenté pour jouer Nomad), mais en plus, avec toute vos Open the Box ici et là… Comment diable voulez-vous être raisonnable, hein ?

      1. Rooo tu sais j’ai régulièrement des personnes de la communautés qui viennent me haïr ou m’indiquer leur mécontentement suite à une faiblesse due a un de mes articles, alors maintenant …. j’ai l’habitude :D. Et si ça te permet d’augmenter tes krakajes parce que ça transfère la « furie » de ta douce moitié sur moi, j’impact, c’est pour la bonne cause 😛

  6. Ce jeu est trop de la balle ! Et cette V3 arrive à point nommé pour s’y remettre. Les règles sont présentées sous forme de didacticiel, donc vraiment idéal pour s’y plonger je pense. Sur la V2, il nous avait fallut une bonne grosse soirée de décrassage pour arriver à se mettre dans le jeu. Mais une fois passée cette étape, c’est que du bonheur, la richesse de jeu est telle qu’il laisse des possibilités infinies !
    Et ça sent le retour de la peinture !
    En tout cas, quand tu veux pour une partie, sachant qu’on est déjà plusieurs sur la Vendée.
    A+

Laisser un commentaire

