[APO] Myth (hic) peinturlureur – Jour 2tt

Ca y est le taupe départ du défi de peinture est donné depuis le 15, bon ça fait seulement deux jours que ça a démarré mais apparemment ça avance bien pour certains, trop je trouve, moi je dit qu’il y a de la triche !!! Y’en a ils ont du faire un faux départ assurément, mais bon je vous laisse seuls juges!!

M’enfin si c’est validé, peindre autant de p’tit bout de plastik en 2 jours faut être un no life plutôt qu’un geek et ne pas voir la lumière du jour 😀

En attendant vous pouvez voir les avancées de peinture à cette adresse, sur le blog de Poules_75 : Petitsbonhommes

La semaine prochaine ça sera chez bibi, oui on a décidé de se partager les compte rendus, faire ça une semaine sur deux c’est pas plus mal, ça fera plus de temps de peinture ^^ et moins d’excuse de temps pffff).

Je vous met quand même juste ma photo histoire de dire :

Oui je démarre par les orks que je vais chignoler à l’ancienne avec un pinceau en poil de martre, une fois sec (donc ce soir) je sous couche les insectes dans la foulée et eux vont avoir le droit au pistolet à peinture.

Bon visionnage et bravo à certains parce que clairement c’est impressionnant !!!

@+

2 réflexions sur “ [APO] Myth (hic) peinturlureur – Jour 2tt ”

  1. Je plaide semi-coupable pour le faux départ, j’étais en maladie vendredi et du coup j’ai eu une journée de plus parce que je n’avais rien d’autre de particulier à faire sur cette journée imprévue.

Laisser un commentaire

