APO Myth : S4 « le froid ralenti la prod!! »

Myth_APOC’est lundi et c’est à mon tour de faire la mise a jour, l’approche de noël, des fêtes de fin d’années et l’aide au vieux barbu n’aide pas à la production, les images du massacre en direct live c’est maintenant !!!

Aerisson

Objectif : le maximum possible, avec au minimum la boite de base et tous les héros.

 Je ne sais pas si j’ai pris la bonne photo mais ça reste la plus récente de sa liste donc wait si maj, en tout cas il reste plus avancé que d’autres que je connais.

Endevor

Objectif : Sa boite de base étant déjà peinte, il se lance dans la peinture du « reste »…  

Là non plus pas vu d’avancée dans sa bibliothèque de photo par contre son shadow of brimstone lui avance bien ^^

Expectral

Objectif : Va tenter une totale, sans trop y croire. Au moins les sbires et capitaines !

A je crois enfin récupéré son colis ^^

YoyoskywalkerL’atelier de Yoyokywalker

Objectif : 5 Héros de la boite de base + les Rampants de mêlée.

En voilà un avec une régularité sans faille, un autre héros de fini, et super bien fini !!!! Un vrai bonheur pour les yeux ^^

Nicolas J.

Objectif : Boite de base. 

Ah ben tient, ce malotru copie mon choix de couleurs .. pfffff

François G. Jeux en pagaille

Objectif : Tous les Rampants et Crasseux (boite de base + Bonus du Captain level) et au moins un exemplaire de chaque classe de héros.

Pffff encore un qui avance bien, son objectif va êtretenu à coup sur 😉 En tout cas très joli boss de boite !!

Dec

Objectif : Boite de base.

Est en train de s’attaquer au pimpage rangement de sa boite et le petit veinard à réussi à récupérer un Bandit dans l’ombre ..; si si regardez mieux 😉

SamLes occupations de Sam

Objectif : Boite de base.

Et les 5 héros de fait pour Sam, superbe travail !! Et histoire de changer il peint du 40k .; ou pour frimer :p

Vixi La taverne du Geek16

Objectif : Les 5 Héros. Toujours pas de news 😉

Mickixe

Objectif : 70 figs, plutôt sbires et capitaines…

A fini les Orks et a entamé les squelettes, lui aussi avance bien ^^

Alias

Objectif : les Héros, 2 races complètes de mobs (sbires, capitaines, boss et 2 antres) et 1 miniboss…

 Il court il court le lapin et peint très très vite, bravo à luientre les rats , les antres et le big boss ça boite prend forme à grand pas!!

Poules_75Petitsbonhommes.fr

Objectif : Boite de base + 1 fig ou plutôt « comme Raf + 1 fig » 🙂

Petite avancée masi ça me va bien, j’en suis un peu au même point, ne lâche rien ma Poule, je te soutient moralement 😀

RafparkGeek Lvl 60

Objectif : Boite de base (enfin pour commencer…).

En définitive même si le gros du taf a été fait par l’aéro j’ai été vite bloqué pour faire ressortir le reste, surtout le code couleur des griffes, des crocs et le reste, et là ben je trouve ça encore « bof », y’a un truc qui me « choque » et je trouve ça con de bloquer comme ça pour des détails alors que j’aurais du aller super vite …

A coté de ça j’ai quand même sous couché les squelettes qui eux ne me poseront pas de prob.vu le code couleur basique utilisé et les héros ainsi que les boss et mini boss sont aussi prêt à être sous couché .. aller raf on se motive et on se creuse pour ces putains de détails !!!

Désolé pour le retard de parution!!!

12 réflexions sur « APO Myth : S4 « le froid ralenti la prod!! » »

  1. En autre pimpage, j’ai fait les dos avec couleur des objets marrons verts et bleus afib de les reconnaitre du premier coup d’oeil.
    Si ca interesse du monde je peut mettre a dispo

    1. En fait, je me suis fixé un mini-objectif pour la fin de l’AOM : 3 races de monstres (sbires/capitaines/antres), 2 mini-boss, 1 boss et 1 héros de chaque type. Je continuerai après la fin de l’AOM pour finir tout mais d’ici le 15 janvier je suis pas sûr de faire bcp plus

      1. Ce sera déjà un bel exploit !
        Moi je reste sur mon objectif de base mais j’aimerais effectivement essayer de faire une 3e race (genre les squelettes qui peuvent certainement se faire assez vite et dans la foulée). En même temps, je n’avance pas très vite ces derniers temps. A voir cette semaine… Mais après avec les fêtes de fin d’année je sens que je vais y perdre qq séances de peintures !
        Et puis j’ai plein de jeux auxquels jouer !!!!!

      2. En fait j’ai plein d’idées pour les monstres et assez peu pour les Héros bizarrement. Sinon hier j’ai reçu mes socles transparents ainsi que la colle spéciale. Du coup je vais reprendre des photos. Ca rend vraiment bien.

  2. Je sèche littéralement sur mes orcs… pourtant le choix des couleurs est fait, mais ça n’avance pas… et pas trop envie d’y retourner… pffffff… je vais voir à peut être attaquer les squelettes… bon mini objectif de la semaine : préparer les héros et les sous coucher !!! car petit à petit la poule fait son nid…. 🙂

  3. Non, Monsieur RAF les nurgles c pas pour frimer, mais du coup je mettrai les photos de c braves pustuleux fini pour dimanche. Sinon je propose qu’à partir du 15 janvier une nouvelle APO soit lancé, si d’autre avaient aussi pledger le kick Arcadia Quest, je lai reçu hier et les figs déchirent…..Et en plus livraison nickel, packaging nickel, y’en a qui ont des leçons à prendre (qui à dit Mantic………), j’essayerai de mettre quelques photos sur mon blog ce weekend…….

    1. On en a parle avec sieur Tremblay et effectivement c ce qui et prévu 😉
      Lui aussi est surpris par le matos et va se faire plaisir!!! On va pleurer a mon avis alors sortez le mouchoirs.

      1. pppffffff gros problème de livraison… mon précieux est désormais disponible au dépôt…. 😦 alors que si le livreur avait lu le petit mot mis amoureusement sur leur site, il aurait vu qu’il suffisait d’appeler 10 minutes AVANT de passer…. Et pas devant la porte… « vous êtes pas là ? » bah non gros malin et forcement pas du tout le temps d’attendre… bref… je suis jaloux de vos boites, et toc !

Laisser un commentaire

