Myth S5 : cette semaine c’est chez le voisin ^^

Et oui cette semaine c’est mon bon Poule_75 qui s’occupe en cliquant ici.

Pour ma part ça avance doucement, la sortie de l’extension de Destiny n’aide pas, le taf dans le commerce à l’approche de noyel non plus ^^ mais ça avance 😀

Et hop mes Orks de finis (moi aussi pas vu la pouf .. pardon touffe de cheveux !!)

Mes insectes sont bien avancés aussi, les socles à finir, j’ai fini par aller au plus simple, vu que l’objectif c’est de peindre vite et je serais plus inspiré par les autres (PS : par contre j’adore les début de Mickael niveau look, très réussis!!! je suis jaloux!)

Et pour la suite j’ai démarré un essai sur les squelette .. sauf que j’ai eut un « accident », à court de bombe de sous couche citdel blanche je retrouve une bombe de prince august, je comprend pourquoi elle n’éait pas vide, c’est cette saloperie qui se projette en particule et me fou un voile gris plutot qu’une fine couche homogène ..; pffffff bon pas grave mais elle est partie direct à la poubelle. Pour ceux là ça reste simple et rapide, donc ça devrait le faire !!

Pour la suite le reste est sous-couché et donc prêt à être attaqué, on ne lache rien, l’objo de la boite de base à 1 mois de la fin ça devrait être bon, reste à savori quel genre de bonus je vais pouvoir peindre !!!

@+

Laisser un commentaire

