APO Myth S6 : avant les fêtes faut que ça avance !!

Myth_APOLe lundi au soleil … ou plutôt dans le froid. C’est parti pour le compte rendu de la semaine de chacun des participants, y’en a certains ils vont avoir des surprises dans 3 semaines ^^ . Je profite de ce moment pour vous souhaiter de passer de joyeuses fêtes et j’espère que vo0us aurez été sages avec plein de jolies surprises sous le sapin 😉

Aerisson

Objectif : le maximum possible, avec au minimum la boite de base et tous les héros.


A attaqué les rats et ne peut s’empêcher de mettre en spectacle ses figs et oui ça a de la gueule plutôt que du truc tout gris !!

Endevor

Objectif : Sa boite de base étant déjà peinte, il se lance dans la peinture du « reste »…  

La même que la semaine dernière, pas d’avancée notable dans sa bibliothèque d’image.

Expectral

Objectif : Va tenter une totale, sans trop y croire. Au moins les sbires et capitaines !

en attente mais là il ne lui reste plus bcp de temps ^^

YoyoskywalkerL’atelier de Yoyokywalker

Objectif : 5 Héros de la boite de base + les Rampants de mêlée.

Cette semaine c’est le skav.. pardon le brigand et là encore superbe, et je kif vraiment les socles transparents !!

Nicolas J.

Objectif : Boite de base. 

Mouhahahaaaaa les squelettes c’est psychologique, ça va vite et ça rempli la boite de trucs peins ^^

François G. Jeux en pagaille

Objectif : Tous les Rampants et Crasseux (boite de base + Bonus du Captain level) et au moins un exemplaire de chaque classe de héros.

et hop les orks / gob pour le François, ils ne tiennent même pas une bougie pour fêter son anniv, bande d’ingrats ces figs je vous jure 😀

Dec

Objectif : Boite de base.

Petite photo de groupe et ça rend supeeeer bien, va falloir queje m’y mette à ces héros quand même ^^

SamLes occupations de Sam

Objectif : Boite de base.

les insectes, les gobs les héros du capitaine, le big boss, je crois que son objectif est pas loin d’être rempli !!!

Vixi La taverne du Geek16

Objectif : Les 5 Héros. Toujours pas de news 😉

Mickixe

Objectif : 70 figs, plutôt sbires et capitaines…

La même hein, les squelettes  c’est PSY CHO LO GI QUE !!! facile a faire et ça redonne le moral sur l’avancée :

Alias

Objectif : les Héros, 2 races complètes de mobs (sbires, capitaines, boss et 2 antres) et 1 miniboss…

En attente de news pour cette semaine 😉

Poules_75Petitsbonhommes.fr

Objectif : Boite de base + 1 fig ou plutôt « comme Raf + 1 fig » 🙂

a laissé ses orcs de coté et à attaqué autre chose, 2 boss et 3 antres de faites ça reste une belle avancée, les Héros sont démarrés apparemment aussi.

RafparkGeek Lvl 60

Objectif : Boite de base (enfin pour commencer…).

là j’ai fini et bien finis mes insectes, les capitaines sont en séchage de socle, le big boss bien avancé lui aussi, reste encore un peu d’aéro et les détails à faire, j’espère finir cette semaine pour bien boucler la boite de base niveau mob.

Les squelettes, le truc qui fait plaisir et redonne le moral sont la aussi bien avancés, et quitte a faire dans l’os j’ai démarré le boss de la boite de base et le big boss en add on, comme ça on en parlera plus 😀

Et les 5 héros de base qui ont reçu eux aussi les premières couleurs avec la peau.

Alors oui je suis parti sur plusieurs front mais c’est due à une grosse séance d’aéro et quand on sort le bouzin c’est pas pour 5 figs, donc j’en ais profité pour bien avancer.

@ la semaine prochaine pour de nouvelles avancées chez Poule_75 !!!

7 réflexions sur “ APO Myth S6 : avant les fêtes faut que ça avance !! ”

  1. Ca avance bien pour la majorité d’entre nous ! Et cela rend super bien ! Y a pas à dire, une fois peint, c’est autre chose. Faut juste pas trop ralentir le rythme ! Je pense que moi aussi, à un moment ou un autre, les sbires squelettes vont y passer 🙂

      1. Ouais, pour avoir déjà joué avec les rats, c’est pas toujours facile de distinguer les mélées des distances, du coup, je les ai fait en 2 couleurs, blanc cassé pour les distances et gris pour les mélées. Les capitaines seront marrons et le boss un patchwork des 3 couleurs 😀

Laisser un commentaire

