APO Myth S7 : pendant les fêtes ça n’avance pas (ou peu !!)

En retard, je suis en retard comme dirais un lapin blanc, désolé à ma Poule pour ce billet tardif, voilà quelques photos de mon avancée, pas autant que j’aurais voulu mais bon fin d’année oblige.

Donc j’ai terminé les squelettes ce qui est une bonne chose, big boss compris !!! Reste juste le sous boss qui est en cours et les capitaines, eux aussi en cours ^^

Concernant les élémentaires j’ai trouvé le schéma de couleur, reste le rouge a peaufiner et ça sera bon et je pourrais me lancer dans la production de masse.

Pour les héros ça avance doucement mais ça ne reculepas c’est déjà ça, enfin si, enfin non j’ai corrigé ma bourde de lavis à la con ^^

En résumé pour finir mon objectif de la oite de base il me reste mes 5 héros, le big boss et le mini boss squelette .. en 15 jours ça peut le faire !! bon à coté de ça j’aurais quand même bien avancé sur les trucs anexes 😉

Aller hop on fonce chez Poule pour voir l’avancée des autres !!

 

3 réflexions sur « APO Myth S7 : pendant les fêtes ça n’avance pas (ou peu !!) »

    1. le rythme a baissé et pas pour les raisons de peinture, non maintenant je peux même jouer peint pas mal de monstres donc ça serais dommage.
      Le rythme à baissé pour causes d’arrivage en cascade , imperial assault et autres consorts qui méritent aussi de sortir.
      J’attend toujours mes cartes vf cela dit, j’ai relancé et on me renvoi les cartes car apparemment ça avait déjà été fait … bref info ou intox, la poste en cette période peut aussi faire des siennes 😉

  1. pas mal mister Rafpark, tu as quasi terminé 4 bandes de « méchants »… allez courage, les Héros vont finalement assez vite à peindre… Demain dernier post de l’année, alors je tricherai je ferais un point d’étape à mi-semaine… 🙂

Laisser un commentaire

