APO Myth S8 : boire ou peindre il faut choisir

Myth_APOBONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS !!!  bah oui c’est un peu le moment de vous souhaitez ça, j’espère que vous n’avez pas trop abusé le soir de la saint sylvestre et profité pour sortir quelques jeux d’ambiances afin de vous occuper, ou perverti l’utilisation première de jeux comme boire un verre à chaque pièce qui tombe à Riff Raff 😀 (et ça peut faire beaucoup ^^)

Trêve de plaisanteries, l’avancée de la semaine pour les participants, enfin ceux qui ont pu ^^

Aerisson

Objectif : le maximum possible, avec au minimum la boite de base et tous les héros.

Pas de nouvelles photos sur sa page mais je m’excuse quand même car la dernière fois il avait fini ses rats, les albinos m’avaient foutus dedans, encore mille excuses !

Endevor

Objectif : Sa boite de base étant déjà peinte, il se lance dans la peinture du « reste »…  

La même que la semaine dernière, pas d’avancée notable dans sa bibliothèque d’image.

Expectral

Objectif : Va tenter une totale, sans trop y croire. Au moins les sbires et capitaines !

en attente mais là il ne lui reste plus bcp de temps ^^

YoyoskywalkerL’atelier de Yoyokywalker

Objectif : 5 Héros de la boite de base + les Rampants de mêlée.

Cette semaine ce sont les rampants, toujours sur socle transparent et c’est vraiment très propre, j’aime beaucoup le schéma aussi, joli taf !!

Nicolas J.

Objectif : Boite de base. 

Son avancée de la semaine et donc au final à fini sa boite de base. Grumphhhhh

François G. Jeux en pagaille

Objectif : Tous les Rampants et Crasseux (boite de base + Bonus du Captain level) et au moins un exemplaire de chaque classe de héros.

A mis un coup de boost, non mais mon françois tu as fêté le nouvel an rassure moi ^^, tu t’es pas enchainé à ta table de travail :P, et tes bonnes résolutions de epinture ressemblent fortement aux miennes Mouhahahaaaa 😀 Donc les squelettes, deux boss, et de quoi faire encore sur la table ^^

Dec

Objectif : Boite de base.

Pas de nouvelles photos mais bon il est pardonné ^^

SamLes occupations de Sam

Objectif : Boite de base.

Et hop lui aussi à cédé aux sirènes du squelette qui se fait vite et bien ^^!

Vixi La taverne du Geek16

Objectif : Les 5 Héros. Toujours pas de news 😉

Mickixe

Objectif : 70 figs, plutôt sbires et capitaines…

Et pour cette fois ce sont les rampants avec [mode taquin ON] un beau rose ^^ Ah non c’est rouge ou violet on sait plus 😛

Alias

Objectif : les Héros, 2 races complètes de mobs (sbires, capitaines, boss et 2 antres) et 1 miniboss…

En attente de news pour cette semaine 😉

Poules_75Petitsbonhommes.fr

Objectif : Boite de base + 1 fig ou plutôt « comme Raf + 1 fig » 🙂

Le fourbe avance bien et a fini ses héros de son coté ^^, résultat il cloture sa boite de base, antres et pièges faits ainsi que quelques boss et héros alternatifs en plus ^^. Bref il me devance sévèrement et là ça me motive, va falloir que je me foute un coup de pied au cul cette semaine !!!

RafparkGeek Lvl 60

Objectif : Boite de base (enfin pour commencer…).

petite semaine, trèèèèèès petite semaine, mais ça je m’y attendais, retour de noyel au taf, nouvel an et anniversaire à fêter ça m’a pas trop laissé de soirée libre donc un résultat médiocre avec une petite avancée sur mes héros.

Aller c’est bon c’est fini, va falloir se reprendre, 11 jours pour rendre sa copie, clairement la boite de base ça sera bon (1 squelette, le gros rampants et 5 héros ça le fait surtout que tous sont avancés!!), faire mieux ou aussi bien que Poule par contre j’en suis moins certains sauf si lui se met en confiance car il a fini sa boite et pourrais se relâcher 😛

Au passage il ne manquait vraiment que du temps parce que les élémentaires faut juste que je lance la prod à la chaîne et ça va être bon ^^.

@ la semaine prochaine pour de nouvelles avancées chez Poule_75 !!!

Une réflexion sur “ APO Myth S8 : boire ou peindre il faut choisir ”

  1. J’avais posté chez Poules, mais un virus des fêtes m’a tenu au lit sur la dernière partie des vacances donc je n’ai pas pu avancer cette semaine. « Heureusement », ma copine n’étant pas là le week-end prochain, je vais pouvoir mettre un gros coup de collier pour finir cette APO dans les temps (objectif : finir les rampants + boss rampant + Yardu + 8 héros)

Laisser un commentaire

