APO du Myth (Hic) Peinturlureur : S9 « c’est la luteuuuux finaleuuux »

Yehaaaaa dernière ligne droite avant de rendre sa copie, les fêtes étant passées j’ai pu reprendre de manière plus « sérieuse » les pinceaux, et puis il le fallait bien 😛

Donc le premier objectif est de finir la boite de base et là dessus pour le 15 ça sera bon, les Gobelin et les rampants sont finis, les boss et big boss aussi, sur les 6 héros trois sont finis et les autres doivent juste prendre un peu de brossage à sec + socle (mais bon ça va aller vite, vu que j’attaque ça dès que je cloture cet article!!)

 

Sinon à coté de ça au niveau des élémentaires la troupaille est faite, les capitaines sont en finition, reste le big boss en add on à finir à l’aéro

Et pour terminer vu que je doit étrenner mon aéro (oui pas encore eut le temps)  j’ai préparé les rats et les cyclopes histoire de passer le couleur de base:

Plus que quelques jours donc, je ne pourrais surement pas finir toute la boite mais j’aurais au moins bien avancé et tenu mon objectif de finir la boite de base, quand à celui de battre en quantité le sale gosse d’en face qui doit se charger cette semaine du compte rendu ça va dépendre de son avancée !!

Edit : il a bien avancé ses rats le salopiot, c’et con je vais devoir finir par un sprint sur le final 😀

@llez à vendredi pour le compte rendu final (oui jeudi soir ça sera pas possible faut peindre et je peindrais jusqu’à minuit s’il le faut  :P)

5 réflexions sur “ APO du Myth (Hic) Peinturlureur : S9 « c’est la luteuuuux finaleuuux » ”

    1. Ah oui c’est vrai que tu as pas FB toi ^^
      J’ai mis des photos de mon avancées, la les rats sont trèèèèèès bien partis, surtout la troupailles (les 4 capitanes et 2 big boss sont juste avec couleur de base), les élémentaires me reste à finir le big boss et les capitaines, lavis+brossage +details, bref du temps mais pas impossible.
      Les cyclopes j’ai démarré les figs tests à coté pour les troupes et capitaine, le big boss pas sur de le finir lui par contre). Les héros me reste encore les socles et un ou deux coups de pinceaux pour finir d’éclaircir des trucs.
      Bref ce soir avant ma soirée Destiny je vais m’y mettre, j’ai jusqu’à demain soir minuit de toute façon 😛

      Le wookie rattrape la poule 😀

  1. Le grand complot contre moi et mon temps de peinture continue. Ce que j’avias annoncé est devenu réalité: pas une minute pour peindre. Navré mais je le sentais. Je serai avec vous sur une prochaine AP… Encore un coup de DAESH !

Laisser un commentaire

