Défi du Myth(hic) peinturlureur : final

Oui je sais j’aurais du balancer cet article plus tôt, Ma poule va surement m’engueuler mais clairement j’ai posé les pinceaux jeudi soir à ..22/23h00, crevé, mal au mains et au dos et bloquant sur un putain de schéma de peinture de mes cyclopes avec la couleur du pagne/botte/bracelet pour éviter ce putain de maronnasse !!

D’un autre coté même si j’ai stoppé sur ce finish par blessure :D, je reste super content de mon résultat final puisque mon objectif de peindre la boite de base est fait !!

La petite photo de famille de cette boite de base :

A cela je rajoute la quasi intégralité des squelettes, oui quasi car les 4 capitaines sont encore sur la table de travail.

La même pour les rats (je sais pas les capitaine ça m’a pas inspiré ^^) mais les big boss sont eux finis.

Pour ce qui est des élémentaires là j’ai tout fait avec un coup de coeur sur mon big boss élémentaire.

En définitive il me reste a finir les cyclopes, 8 capitaines, les suppléments d’orks et de rampants et les add on de persos, héros alternatifs et de finir les antres et pièges. Dis comme ça ça fait beaucoup mais quand je vosi ce que j’ai peint et ce qui me reste ça va se faire, déjà la bonne news c’est que le jeu redevient jouable et plus agréable pour les yeux. Voilà ce que j’ai sur ma table de travail et qui va se finir doucement :

 

Et le tas de figs peintes !! Si j’ai bien compté ça fait 102 …. pas mal pour une reprise mais les 15 jours après noël cause surcharge de boulot m’ont bien freiné, l’aéro lui à bien rattrapé le coup !!

Encore un grand merci à tous les participants car ce genre de truc ça motive vraiment à reprendre les pinceaux, donc bravo à vous et un grand Merci !!

Lundi Poule et moi on fera surement l’article photo de famille de tout le monde donc si vosu pouvez nous envoyer ça via vos blog ou moyens habituels merci d’avance !!

@+

9 réflexions sur “ Défi du Myth(hic) peinturlureur : final ”

    1. Oui m’enfin bon je ne retire aucune gloire, essentiel c’est uon a tous les zux peint notre boite de base et du supplement 😉
      La semaine prochaine J’espère finir les cyclopes et les antres/pièges 😉

  1. Moi au final, j’aurai raté mon défi à pas grand chose. Mais j’ai été peu inspiré par les insectes et un ptit coup de maladie sur la fin des vacances … mais je suis bien content de ce que j’ai peint (c’est à peu près plus de figurines que dans le restant de ma vie)

      1. C’est même pas tant le schéma car celui que j’ai me plait bien et je l’avais trouvé assez rapidement (inspiré de Sidewaymonkeys sur landofmyth). C’est même les figs par lesquelles j’avais commencé. Mais j’ai eu une sous-couche très foirée avec une bombe army painter. Du coup passage au glanzer et après j’ai pas eu trop le courage de m’y remettre.

  2. j’ai reussi le defi de la boite de base (j’aurais peut etre continué dans la foulée avec les troupes si je les avais recu :p ) mais il est vrai que la seule fois que j’ai peint autant c’etait pour zombicide, en 2 ans ca me fait plus de figs peintes qu’en 20 an de gurine 🙂
    Je suis bien content d’avoir participé, ca motive bien.

Laisser un commentaire

