La Guilde des peintres de Arcadia Quest

Oui ok c’est pompeux comme titre mais ça m’a fait marré 😛 Donc cet article juste pour donner le coup d’envoi de ce Défi / APO aux grands malades qui ont décidés de participer à ce truc de peinture. Ca va durer environ deux mois donc fin au 29 mars.

Pour les participants c’est bizarre on retrouve les mêmes 😀

1/ Rémy Tremblay (non ne partez pas il a dit qu’il faisait ça avec une main dans le dos et les yeux bandés, on a peut être une chance de ne pas pleurer :D)

Objectif : les 12 héros de la boite de base

2/ François G. Mouhahahaaaa je vais arriver à lui faire finir son tas de trucs à peindre à ce / rythme 😛

Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

3/ Corben qui revient parmi nous pour se remotiver et veux peindre la boite de base.

Objectif : la boite de base carrément ^^

4/ Sam sera aussi des notres, par contre si tu pouvais me redonner le lien pour voir ton avancée ça serais super !

Objectif : la boite de base

5/ C12 nous rejoint aussi avec pour objectif les héros de la boite de base

Objectif : les 12 héros de la boite de base

6/ Hebus à trouvé une boite d’occasion et nous rejoint!

Objectif : la boite de base

7/ Poules_75, mon gallinacé préféré est des nôtres bien sur 😛

Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀

8/ FacZ nous rejoint, un oubli impardonnable 😛

Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

9/ Nouvelle Citadelle se rajoute des nôtres aussi 😛

Objectif : la boite de base plus 4 héros

10/ Discordia a été volontaire d’office 😀

Objectif : la boite de base et plus si affinité??

11/Thanos qui a fait un faux départ sur TT mais on lui en voudra pas 😀

Objectif : la boite de base et plus si affinité??

12/CCCP nous fait le grand honneur de venir ici aussi mais a du prendre peur de notre niveau, lui aussi à triché avec un faux départ 😀

Objectif : la boite de base et plus si affinité??

13/ Marchen a commencé via TT mais nosu rejoint, hop c’est parti dfonc, par contre un petit lien url toutes les semaines ça sera pas de refus 😛

Objectif : la boite de base

14/ V1nce18 va lui aussi tenter de peindre les héros entre de l’infinity et un donjon, on lui pardonne donc 😛

Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

15/ Cpt Troptop a entendu les sirènes du défi sur warmania et vient avec nous 😀

Objectif : la boite de base

16/ Votre serviteur avec pour le moment un petit défi c’est à dire seulement les 12 persos de la boite de base mais en mon fort intérieur j’aimerai bien me faire toute la boite de base. Mais vu que je veux d’abord finir Myth et avancer dans mon dystopian wars je préfère me donner un truc faisable!!

Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

Donc si d’autres veulent venir pas de problème, pour les participants juste m’indiquer votre blog / lien et l’objectif que vous voulez réaliser.

@+

42 réflexions sur “ La Guilde des peintres de Arcadia Quest ”

  1. Ah Raf je te prend en duel ! Je me fais juste les héros aussi pour l’APO. Et puis ensuite je finirai le reste de la boîte dans mon coin une fois le travail bien entamé. Je me suis fait faire des socles de 24 mm transparents et je peux y mettre autour des anneaux de couleurs, comme les capotes en fait pour savoir qui joue qui. Je ferai des photos ça
    va super bien (et ça ne fonctionne pas avec des socles standards de 25 mm.)

  2. Bah alors on n’attend pas les gallinacés ???? j’en suis bien évidemment j’ai une revanche à prendre… Bon je vais défilmer ma boite de base pour voir ce qu’il y a dedans… 🙂

  3. Ca fait plaisir de tous vous (re)voir pour ce nouveau défi !
    Marrant, car moi aussi j’avais en tête le même objectif que Raf : les 12 Héros de la boîte de base, mais avec une envie furieuse de faire plus ! Donc objectif de l’APO, les 12 Héros. Mais si je vais plus vite que prévu et si cela se peint aussi bien que ça en a l’air, j’espère pouvoir me faire aussi les Héros bonus du KS (+ le lapin fou). Et, soyons hypra optimiste, essayer de faire aussi les monstres de la boîte de base !
    Mais comme la semaine prochaine va être toute minuscule en ce qui concerne la peinture (je vais aller botter les fesses de Steff qui n’a même pas peint les 5 Héros de MYTH !!!! Il va donc devoir pour sa peine me supporter pour au moins 4 jours et je vais devoir le faire jouer, jouer et encore jouer pour le punir !).
    En plus, mon Raf, la fin de l’APO on pourra la vivre en direct live ou presque ^^

  4. Premier objectif, trouvé un creneau pendat lequel il ne fait pas trop froid pour sous coucher tout ce petit monde…
    Rien que ça c’est pas gagné!

    c12
    (qui cherche deja des excuses…)

      1. j’ai beau avoir des commission pour deux boîtes de Mices and mystics, des survivants zombicide, des canons à flammes nains sur ma table, j’en suis pas moins motivé ^^
        Première update le 01-01-14 ?

  5. pour ma part j’en suis, j’ai deja commence, comme CCCP j’ai poste quelques photos dans la section approprie de tric trac : 9 heros, 1 minotaure, 1 orcs, 6 gobelins, 1 troll 1 beastman, mais depuis une semaine je cale, j’ai quasi fini les 7 drniers orcs ;o)

  6. Je veux bien participer aussi. Je vise la boîte de base. La bonne nouvelle, c’est la participation de Remy ,car je vais pouvoir faire mon copieur de compétition. Allez au boulot Remy !

  7. j’ai ouvert la boite de base d’Arcadia Quest et je pars sur une 1/2 boite de base « full peint » d’ici fin Mars, j’arrondis à 20 figs comme ça je pourrais taper dans les bonus… 🙂

  8. Ébarbage (diantre que c’est super-méga-chiant d’ébarber…) et sous-couche réalisés !
    Vu l’objectif très modeste je vais les peindre une par une, tout en continuant à taper dans la montagne de Marius en attente.

    Bon début à tous !

  9. pareil que thanos ! je voudrait bien vous suivre pour me motiver . j’ai commencé la boite (photo sur tric trac) et l’objectif de la finir pour mars est pas mal 🙂

  10. Bonjour,
    Souhaitant prendre place à cette apo, mais ayant un peu de Infinity à peindre, je vais commencer par les 12 héros de la boite de base. (ayant acheter le jeu en Fr)
    Donc sur mon Blog, http://v1nce18.blogspot.fr/ l’avancée des peintures sera faites aux milieux des autres news dont celle de mon Donjon « WIP »

  11. Bonjour à tous je viens vous rejoindre pour cet APO. J ai raté celle de Myth :/ je préférais peindre shadow of Brimstone. Mon objectif la boite de base .

Laisser un commentaire

