La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S2

hop seconde semaine, on continue dans la série des avancées de chacuns avec un florilège d’images. Accrochez-vous ça prend des couleurs ! Allez on passe en revu les vieux brisecars habituels D 1/ Rémy Tremblay et hop encore un claquage de l’oeil droit … c’est vraiment superbe!! Allez, je fais la même 😛 Objectif : les 12 héros de la boite de base 2/ François G. continue, bon doucement mais ça avance. Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité 3/ Corben a fini les capitaines orks et a continué sur les héros. Objectif : la boite de base 4/ Sam : en attente d’une mise a jour. Objectif : les 12 héros de la boite de base 5/ C12 continue de bien avancer . Objectif : les 12 héros de la boite de base 6/ Hebus continu sur ses héros, rien de fini à 100% mais ça présage du bon. Objectif : la boite de base 7/ Poules_75 a fini ses 6 gobs le malotru !! Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀 8/ FacZ a bien démarré après une grippe, sale période pour les geek en fait 😛 Cela ne l’a pas empêché de finir 5 héros. Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité 9/ Nouvelle Citadelle Les deux premières de figs de peintes !! Superbes bouchons ^^ (joke:p)
Objectif : la boite de base plus 4 héros

10/ Discordia a bien avancé cette semaine avec les orks. Objectif : la boite de base et plus si affinité?? 11/Thanos ne m’a donné de lien pour ses réalisations, ça va être dur de montrer son avancée 😛 Objectif : la boite de base et plus si affinité?? 12/CCCP m’a envoyé ses réalisation .. raaa merde claquage de l’oeil gauche maintenant ..; je ne vois plus rien c’est malin ça comment je vais faire pour peindre 😛 Objectif : la boite de base et plus si affinité?? 13/ Marchen avance bien lui aussi de son coté, pas mal de gros boss de faits, j’aime bcp le taf sur les socles et le rendu général est vraiment, vraiment sympa (bon pou rmoi c’est trop sombre, j’aime bian le clinquant :p) Objectif : la boite de base 14/ V1nce18 entre une partie d’infinity et le reste a réussi à peindre 3 héros bien mis en valeur, allez voir les autres sur son blog. Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

15/ Cpt Troptop continue sur ses orks ! Objectif : la boite de base 16/ et toujours à la ramasse, en même temsp je suis toujours sur mon Myth qui avance bien, il ne me reste que les héros et les persos spéciaux à faire, les suppléments d’orks et de rampants aussi donc arcadia avance moins vite (mais j’avais prévenu ^^) Ca n’empêche que j’ai fait la peau et démarré les cheveux de 4 héros, reste les fringue et les yeux et ça devrait être bon, j’espère vous les finir tous les 4 pour lundi prochain et je serais revenu dans la coruse 😛 Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité P1020963 Encore une fois de belles choses, continuez tous, c’est cool !! @+

Publicités

11 réflexions sur “ La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S2 ”

  1. alors tu trouves mes fig trop sombres? en fait les couleurs sont primaires (par exemple le troll est vraiment rouge) c’est mes photos qui sont toutes pourries :p

    1. je dit pas que c’est moche, c’est très bien fait mais juste que moi faut que ça flashe (voir trop peut être ^^), m’enfin quand on fait une armée ork : orange et turquoise, une tyty jaune/orange/noir typé guêpe, une équipe d’elfette de BB rose bonbon, y’a pas de secret, les trucs faut que ça se voit de loin 😀

  2. Salut Raf, en effet suit méga à la bourre la faute à la grippe-gastro que j’ai chopé milieu de semaine dernière………. Promis je m’y remet et fais une mise à jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s