Mise en vente de quelques trucs …

Oui il va pleuvoir de la merde moi je vous le dis, histoire de financer Conan je vend quelques trucs, en même temps ça va faire de la place, vu le bazard et les colonnes grecques de jeux qui s’entassent donc c’est pas non plus déconnant 😛

Alors il y a un peu de tout, de la fig, du jds, du jds avec de la fig, du bouquin, à vous de choisir. Suffit de laisser un commentaire et/ou par mail  à geeklvl60[at]outlook.fr pour réserver de là on verra pour les questions d’envoi, moyen de paiement, etc ..
Au bout d’un moment je mettrais ça sur les forums puis sur la bay, priorité à mes lecteurs et premier arrivé premier servi.

Hop je démarre par du zombicide :

P1020958

Figurines zombicide S2 fournies avec carte de stat en anglais et sa version zombivant :
-Fred 30€
-Will 30€
-Ross 30€ RESERVE HEBUS
-Dakota 30€
-Rick 30€

P1020959

Moustache pack 70€

JDS

P1020960

Roads & boats sous scello : 70€

P1020961Genoa TBE : 18€
18 TBE: 20€
Hermagor TBE:10€
Mexica TBE: 20€

P1020962

Priest of Ra TBE: 20€
Eollis TBE: 15€

P1020975

Leonardo Da Vinci : 10€
Felinia : 15€
Era of Invention + goodies essen: 15€

FIGURINES

Reaper Bones il en reste plein du carton, vous pouvez vous faire une idée en cliquant ici pour le contenu, idem si vous en voyez qui vous intéressent hésitez pas, je vous trouve ça, envoi une photo et le tarif. Toutes les figurines sont sous sachet individuel comme vous pouvez le voir ci-dessus. (bon vu les demandes je classe tout par type comme le tableau et je refais ça)

Dreadball, toutes les figurines sont non montées et sur grappe sous scello (sauf qques pièces des z’zor degrappée et un sachet ouvert pour voir ce que ça donnait niveau look)

KALIMARIN ANCIENTS NAMELESS TEAM (8 FIGURES) + 2 autres figurines (1 nameless guard sticky et un strikers) : 15€ : VENDU FACZ

LOCUST CITY CHIEFS Z`ZOR TEAM (8 FIGURES) + 4 autres figs + prone marker : 20€

CHROMIUM CHARGERS ROBOT TEAM (10 PLAYERS) + 5 autres figs + prone markers: 20€

-2 zees : 4€
-2 asterians : 4€
-2 judwan + prone markers : 5€
– des MVP de la S1  : Painmaster Yarik / Rico Van Dien / Miller / Mellisandra 3€

LIVRES

P1020973

Livre dont vous êtes le héros, au choix 3€, réduc si vous en prenez plusieurs.

P1020974

Bain de sang en terre aride (une petite déchirure sur le creux de la tranche): 30€ : RESERVE SEBASTIEN LC
Tempête de Magie  (un coin légèrement abimé) : 30€
Roman Apôtre noir : 3€

Tous les prix sont hors fdp, ça sera calculé après, niveau tarif si vous prenez plusieurs trucs je regarderais ce que je peux faire, voir un rabaits ou même offrir les fdp si vraiment conséquent justement. Bref sans rentrer dans l’excès ça se discute suivant quantité (me demandez pas une des figs de zombicide à 2€ par exemple …. faut pas non plus me prendre pour un couillon).

bons achats et @+

27 réflexions sur “ Mise en vente de quelques trucs … ”

  1. ah ah ah, ça y est , raf, tu es foutu, tu commences à revendre des KS même pas déballés (le reaper, sérieusement 🙂 ), c’est le début de la fin, bientôt, tu ne pledgeras plus!!!!! Le road & boat, fait le passer sous le nez de Seb des tables …. Normalement, ce bon kubenbiste ne pourra résister.

    1. il l’a déjà le R&B 😛
      Oui bah faut surtout de la place et madame me regarde de travers 😛
      Le reaper il y a bcp de truc vraiment, trop même, .
      Mais tu as raison je vieilli ^^

  2. Bonjour,

    Vous aussi vous avez craqué pour un homme en slip et des femmes seins à l’air et vous vous retrouvez à écumer le stock pour garder votre chemise?^^
    Je serais intéressée par le reaper Bone, Est-il possible d’échanger par courriel?
    Je n’ai pas trouvé de liens permettant d’éviter de polluer le fil des commentaires.

    Bien cordialement
    Tesla

  3. Je serais éventuellement intéressé par les townfolks, la vermine et les golems, le nova corps et les Imef voir les zombies hunters, le fire it Up et le snakeman warrior. Mais en fait tout dépends a combien tu les fait :S .

    1. idem que ci-dessus : alors pour le reaper bones je vais refaire la liste car bcp de ref sont déjà vendues, je recontacte dès que c’est bon.
      docn je met ça a jour le plus vite possible

  4. Salut !
    Si jamais tu pouvais m’envoyer la liste de tes livres dont vous êtes le héros (ou la photo en plus grand), ce serait top, j’ai du mal avec la photo là. Je ne cherche que des premières éditions !
    @ +

  5. Bonjour,
    je souhaite savoir si figurine Reaper Bones toujours dispo je cherche figurine pour jeux de rôle Héroic Fantasy je souhaite connaître prix pour lot mais uniquement fig fantasy.

Laisser un commentaire

