La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S3

hop seconde semaine, on continue dans la série des avancées de chacuns avec un florilège d’images. Accrochez-vous ça prend des couleurs !Allors suite à une demande générale afin que le décollement de rétine soit vers la fin je met Rémy avant dernier, oui juste avant moi car y’a pas de raison que moi qui suis l’auteur de ce truc ne subisse pas les inconvénients 😀

1/ François G. pas de mise a jour cette semaine mais le monsieur a été très pris, pas de panique il lui reste du temps et un petit objo donc il est dans les temps.
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

2/ Corben a fini des archers orks pour cette fois et les deux héros avancent bien.
Objectif : la boite de base



3/ Sam : deux héros cette semaine mais j’adore le traitement de la peau de celui de gauche, excellent!!
Objectif : les 12 héros de la boite de base

4/ C12 deux héros pour lui cette semaine, ça continue super bien !!
Objectif : les 12 héros de la boite de base

5/ Hebus a attaqué » quasi tous les héros, pas de fini mais ça avance bien.
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

6/ Poules_75 a fini deux persos, bon pas de panique ma poule, le noir ça reste super dur à gérer !! Et oui la prochaine fosi essaye de démarrer par une base de gris plutôt.
Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀

7/ FacZ en attente de MAJ mais il a des problèmes avec la poste 😛
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

8/ Nouvelle Citadelle continue a pousser le bouchon un peu trop loin .. gaffe à Maurice 😛
Objectif : la boite de base plus 4 héros

9/ Discordia pas de MAJ sur son album, en attente
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

10/Thanos toujours pas de nouvelle de ce monsieur .. besoin d’un coup de patte 😛
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

11/CCCP pas de nouvelle de lui non plus 😉
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

12/ Marchen avance super bien, je kif toujours autant ses socles, (moi je resterais sur le facile : noir ^^). Beau taf !
Objectif : la boite de base

13/ V1nce18met toujours aussi bien en scène ses figs, 3 nouveaux cette semaine, il gaze bien en plus ^^
Objectif : les 12 héros de la boite de base et 
plus si affinité

14/ Cpt Troptop continue sur deux héros hors boite de base parce que je cite « ils sont trop badass!! » Joli effet de lame en tout cas !
Objectif : la boite de base

15/ Davy est un TTciens qui a décidé de nous rejoindre, alors bienvenu à lui et histoire de rattraper le retard voilà les images de ce qu’il a déjà réalisé. en sachant que ce sont ses premières armes, moi je dit « pas mal!! » 😉

16/ Rémy Tremblay et hop au sale gosse du groupe avec un elfe cette semaine … regarde le mien de travers tient .. pffff c’est superbe, ça déchire un max, un dieu de la fig ce gars moi je vous le dit, on va en entendre parler je crois 😀
Objectif : les 12 héros de la boite de base

17/ les vacance c’est fini pour bibi et en fait pas plus avancé que ça, bon 2 de finies, (plus que le socle a faire en noir ça ira :p), deux autres avec qques détails à faire, et 4 autres de bien démarrés, bref ça avance bien aussi 😀 J’ai profité d’une escapade à Nantes pour faire le tour des grands ducs et hop deux pots PA spécial aéro en vert au cas où pour mes orks .. sait-on jamais :p (oui c’est toujours le bordel sur mon bureau mais je le jure je l’avait rangé avant mes vacances .. c’est dingue ça ^^)
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

P1020977

A la semaine prochaine et pour les retardataires n’héistez pas à me donner ça dansal foulée je mettrais à jour @+

8 réflexions sur “ La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S3 ”

  1. Wouah ! Super boulot pour l’ensemble. Après faut avouer que ton travail, celui de Marchen et Nouvelle Citadelle sortent du lot. Sans conteste.
    Après hors catégorie y’a le travail de Rémy Tremblay. Mais il doit venir d’une autre planète pour peindre aussi bien. ^^

  2. j’etais aux sports d’hiver, du coup les pinceaux sont reste au chaud, je t’envoie des photos rapidement, il faut que je reouvre l’atelier :o)

  3. bonjour novice en peinture je poste mes 1eres realisation sur tric trac je suis actuellement sur arcadia, je veux bien mettre mes realisations si possible je suis pas du meme niveau mais j’apprends

    merci pour votre retour

    1. welcome !! Même en retard et tous niveaux pas de prob, faut juste que tu m’indique ton objectif que tu pense réaliser pour la fin mars (un truc réalisable mais qui doive te pousser un peu à peindre 😉 ) et un lien vers une bibliothèque d’image ou comme marchen tu me file des url via mp dans le forum de TT, j’y sévit sous le pseudo d’un certains rafpark 😀

Laisser un commentaire

