Pulp City : Open the KS !!

Yehaaaaaaa la bonne petite surprise ce midi en rentrant pour prendre ma pitance : un colis de pologne marqué Pulp dessus 😀

Et oui incorrigible krakeur fou j’avais aussi lâché des brouzoufs sur le Ks de Pulp City. Ouais mais tout ça c’est la faute à Yslaire, ce diable de Montréalais m’a fait un pousse au crime!! Alors vu qu’à l’époque il devait y avoir d’autres trucs sur le feu j’ai été sage avec juste un pack suprême à 90$ + la fig exclue du Ks à 10$. Je me disais qu’au pire plus tard si j’accroche je prendrais des compléments  (oui RAI SO NA BLE!!!). En plus Greg a pledgé aussi donc pour qu’il le fasse ça, ça doit pas être aussi mauvais que ça …. oui je considère que le vieux du muppet show version univers du jdf qui aligne des sous dans un jeu de fig je me dit que j’ai bien fait 😀

Allez hop c’est parti pour le festival à l’ouverture :

Alors hop dans de belle boiboites et bien protégé le bouquin de règle en hard cover de 130 pages full color et super bien illustré, les deux starter « Vilain » et « Heroes », le pack de carte et une carte postale signée en guise de remerciement !!

Et hop les figurines debloquées avec les SG en sachet bulle !!

Oui ok je rentre dans le détail alors le bouquin pour l’avoir survolé assez vite présente le jeu, hop on passe sur les différents chapitres qui composent le jeu, explication des différentes factions, glossaire des habilités spéciales, comme je le disait le tout super bien illustré avec des photos de tables et un tas d’image, bref à première vue facile à lire.

P1020982 P1020983 P1020984 P1020985

Ensuite les deux starters, un livret rapide des règles, les socles, les cartes de stats et des figs bien sur ^^

P1020986 P1020987 P1020988 P1020989

Le kit de cartes du jeu

P1020990

La 3eme faction qui en définitive a été « offerte » lors du pledge et les exclues

P1020991 P1020992 P1020993

Comme je le dit la seule surprise a été la fig exclusive Ks payante qui se retrouve sans carte, la bonne surprise reste un des « grim » qui n’avait pas été débloqué (manquait moins de 50 backers à la fin pour l’obtenir) est en fait dans le lot. oui je n’ai pas le mercenaire car pas pledgé avant le 17 février j’ai fait parti des « tardifs » ^^

Vous allez me dire « encore un tas de plomb » .. et vous aurez raison, je ne sais pas encore très bien ce qui m’a pris à prendre ce jeu .. peut être un moubourrage nord américain, le fait que je n’ai pas cet univers dans mes jeux à peindre, optimiser mes décors dust avec bâtiment, le fait que pour une fois je soutienne un petit éditeur … ou alors tout simplement « pfffff marre d’être faible ^^ ».

En tout cas en voilà un qui me tarde aussi de tester …

Raf collectionneur de jdf ^^

2 réflexions sur “ Pulp City : Open the KS !! ”

  1. Moi j’avais réussi à résister à ce KS mais ce jeu est juste excellent. J’ai qq figs et joué qq parties et à chaque fois je me suis bien éclaté. Le seul hic, c’est que cela demande un peu de décors pour en profiter pleinement. Mais maintenant, avec les décors Dust et ceux de Deadzone, je pense que cela peut faire une bonne base pour peupler une table de jeu.

Laisser un commentaire

