La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S4

Voilà maintenant 1 mois que le défi à commencer et il reste 5 semaines pour finir son objectif, et mon petit doigt me dit que pour nombreux d’entre vosu c’est en super voie !!!
C’est parti pour le défilé de peinture, enjoy !!  😀
1/ François G. tente de copier Rémy T en suivant ses conseils, te fatigue pas, ce mec est un E.T. ^^ moi j’ai abandonné, par contre je met un plan en oeuvre pour le séquestrer dans ma cave afin de peindre mes figs, il a du taf 😀
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

2/ Corben a terminé ses gobelins ce qui monte à 8 orks et 6 gobs, là il ne lui reste plus queles yeux des deux héros, courage, faut pas « Tremblay » (oui je sors je sais c’est nul ^^)
Objectif : la boite de base

3/ Sam : en attente de news !!
Objectif : les 12 héros de la boite de base

4/ C12 une nouvelle héroïne a son palmares, celle là est vraiment ch.. à faire avec plein d’endroits chaud à avoir !!
Objectif : les 12 héros de la boite de base

5/ Hebus en attente de news !!!.
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

6/ Poules_75 en attente de news !!!
Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀

7/ FacZ doit être en train de jouer à deadzone ou assembler du dreadball ^^
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

8/ Nouvelle Citadelle se rachète de nouvelles figs, fait taffer ses enfants mais avance quand même sur l’objectif avec le mago et un troll
Objectif : la boite de base plus 4 héros

9/ Discordia pas de MAJ sur son album, en attente
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

10/Thanos toujours sans nouvelle
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

11/CCCP est sorti de sa torpeur, a fini les héros de la boite de base .. et si vous voulez aussi le mettre en bas de page pour éviter de passer derrière suffit de demander, je compati ^^ … ça déchire pffff
Objectif : la boite de base et plus si affinité??



12/ Marchen complète avec le boss et deux sbires, il est tellement motivé qu’il se rajoute 6 héros en plus de la boite de base à mi parcours ^^
Objectif : la boite de base+6héros

13/ V1nce18 a fini le mago qui invoque un feu pour lire peinard ^^
Objectif : les 12 héros de la boite de base et 
plus si affinité

14/ Cpt Troptop des héros en plus et … un schtroumph !!! Oo EXCELLENT !!!!
Objectif : la boite de base

15/ Davy avance toujours, 2 héros de plus et deux lanciers, bon il n’aime pas trop la peau et va devoir retravailler ce détail. Allez astuce de marsouin :Bleached Bone ou elf flesh (le premier est plus foncé que le second), lavis gryphonne sepia et un brossage à sec de la couleur de base plus ou moins forcée suivant si tu veux une peau foncée ou pas.



16/ Rémy Tremblay continue dans sa lancée avec deux nouveaux héros …. ça déchire toujours autant 😀
Objectif : les 12 héros de la boite de base

 

17/ et au tour de bibi, et là c’est la bonne surprise pour moi car bien motivé en peinture, oui vraiment bien motivé et même si je suis a des années lumière de ce qu’il y a au dessus ça suffit bien pour jouer. Manque d’éclaircissement et de brossage a sec surement vous allez me dire mais le rapport vitesse rendu me convient parfaitement. Et donc je regarde la date et  Ooooooh surprise j’ai fini mon objo 😛 Yehaaaaaaaaa
Oui ok je ne me suis pas foulé mais là maintenant je tenterais bien la boite de base pour fin mars 😀
bon la photo est crado comme d’hab, téléphone portable pas de lumière et flash 😛
Alors mon Poule … Mais il est oùùùù, mais il est oùùùù 😀
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

La pêche, la banane, toute la corbeille de fruit là…. allez venez, je suis chaud!!! 😀
@+

8 réflexions sur « La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S4 »

  1. Eh bien !! y’a plein de belle choses ici ^^
    par contre la photo que tu as mit datte de la semaine dérnière…j’ai fait la mis à jour ce matin, j’ai deux minotaures et deux héros de plus à mon actif…

    1. Je commence l’article le dimanche soir quand j’en ais le temps et complète au fur et à mesure. comme j’ai vu une phoot récente que j’avais pas postée j’ai mise celle là ^^

  2. Il y a de super gugusses là. Mention spécale pour la Scarlet de C12. Le violet des cheveux est mortel. Sinon mon défi s’annonce bien compromis, j’ai 5 nouvelles sculptures de lancées dont une pour Conan, si en plus il faut peindre…

  3. Bravo Raf, chapeau pour l’objo deja atteint!
    Bravo à tous d’ailleurs, y’a vraiment du talent et je bave devant mon écran chaque début de semaine.

    Merci bcp Rémy (Conan 1 / Grom 0, mais bon vu l’enjeu on comprend parfaitement 🙂

  4. Bon cela dit, je n’ai peur de rien, je tente de finir la conan dans la semaine, une arcadia dans la semaine avec bourrage en fin pour tenir l’objectif et les 4 autres… Ben on verra.
    J’ai de la ressource en geekage.

  5. Ca assure pas mal cette semaine !
    Bon, moi j’ai passé une semaine de vacances hors de chez moi donc pas certain d’avoir le temps d’avancer pour la mise à jour de la S5. Mais je vais poursuivre mon travail pour finir cette APO Botterel de Merle !
    En plus, il y a plein de jolies photos pour s’inspirer. Et ça c’est chouette !

Laisser un commentaire

