Un dimanche en 40K

Ca devait bien faire un an que je n’avais pas touché à mes figs et pourtant après avoir peint mes Ork (oui ok 70% de mes orks), je me suis lancé motivé dans la foulée sur du Tyty .. les « skavens » de l’espace en fait 😀

Et hop là c’était l’occasion de les étrenner avec grand plaisir .. sauf que le samedi soir je me suis pris la tête pour faire la team, j’ai fini par sortir tout ce qui était monté, même pas fini de peindre, juste sous couché ou en tougri et de base paf 1485 points sur les 1500 points demandé, je ne me suis même pas fait ch.; à chercher les 15 points en option, le but de la partie était de tâter le terrain ^^

Dimanche matin c’est parti pour charger la bagnole et retrouver mes 3 compères après deux abandons la veille pour cause de virus ^^. Pas grave ça fera deux tables, de quoi chambrer d’un bord comme de l’autre 😀

Et au final sur une table ça donne ça :

Ah oui j’avais oublié de prévenir, mon schéma de couleur de mes tyty c’est guêpe .. oui c’est la ruche donc faut pas aller chercher très loin 😀
L’avantage c’est que sur une table ça pète bien :P, oui je sais les gros monstres sont tougri mais ça que voulez-vous pas eut le temps .. ou pas pris , rayez la mention inutile 😀
Moi j’adore les schéma de couleur qui pète, les trucs maronnasse comme dit Greg j’en ais marre ^^

Juste histoire de résumer, je suis venu, j’ai vu, j’ai perdu 😀

Qu’est ce que vous voulez que je vous dise, un an que j’avais pas touché à 40K, une nouvelle armée que je ne connais pas ou peu, je m’aperçois avec horreur que j’en ais qu’un seul qui à synapse (LOOOOSEEEER !!!), cette putain de sauvegarde à 3+ de l’armure des SM, même mon tyran de la ruche sans épée d’os il a rien fait, que dalle, pod’zob comme diraient les Orks!!

De toute façon le but était de passer une bonne journée avec un truc frais avec des potos, ça c’est réussi, si je gagnais cette partie « découverte » contre un gars qui maîtrise son truc en face j’aurais eut un sacré coup de pot !!
Ah oui au passage du bol et bien j’en ais pas eut, pour preuve mon superbe jet de dé de mes gardes ruches, 6 tirs qui déchirent et touchent sur 3+, voilà le résultat .. réalisé sans trucage !!

Vous le sentez là le gars qui vient de bouffer sa feuille de match, putain ça me rappelle les tirs du Snake à AT-43, 4 tirs qui touchent auto à 3+ et je lâche un triple « 1 » et un « 2 » .. faut vraiment être de bonne composition pour pas lâcher le hobby 😀

Comme la partie est écourtée d’un coté comme de l’autre par forfait au vu des dégâts subits, il reste un peu de temps et j’ai mon PnP de Conan dans la voiture.

Hop on me fou en overlord malgré mes réticence au vu de la dernière partie et les 3 autres en héros (évidemment), sur les 4 joueurs un seul n’a pas pris son KS, on l’a encore tanné pour la séance de rattrapage :D. Je vais résumer la partie rapidement parce que pour cette fois là j’ai gagné comme OVERLORD !!! YEHAAAAAA. En même temps le karma à un moment ça s’équilibre, O BLI GE et quand les 3 enfoirés me foutent en overlord bien confiant sur ma loose ça a été un peu la grande surprise (pour moi aussi je dois dire :P)

Ils ont perdu parce que:
-première partie pour eux, enfin pour deux joueurs parmi les 3
-ils n’ont pas regardé le plateau de l’overlord et direct ont tapés des pictes qui s’activaient bien tard, laissant ceux qui s’active quasi dès le début et ce très proche de nos héros, ils ont commencé à morflé direct.
-j’ai super bien défendu, clairement là, ma moyenne de dés a été hallucinante jusqu’à ce que Greg me lâche un « T’es chiant !! »
-là encore mon choix où est la princesse à été judicieux, même si là encore greg me dit « c’est sur il a mit la princesse avec le gros monstre là!! » et malgré ça partent à l’opposé et ne cherchent pas à y aller, un peu de la faute du joueur qui a déjà joué en fait, qui lui répond « non la dernière fois il l’ amis ici, on y va!!!! »
-je fini par fatiguer énormément conan, plus qu’une énergie et deux pour le voleur, bref leurs actions sont limités, je n’ai plus que la fille à m’occuper, là ils déclarent forfait.

Désolé pas de photo mais même après avoir perdu mes deux joueurs pledgeurs sont ravis de leur achat, la même conclusion, super gestion de la fatigue et le coté améritrash des figurines !!
Raaaa vivement la boite :p

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s