La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S5

On est à mi-parcours encore un mois avant de rendre sa copie, et a continue de bien avancer !!! C’est parti pour le défilé de peinture, enjoy !!  😀

1/ François G. hop les vacances loin des pinceau mais François a réussi à se motiver pour rapidos pour ne pas rendre une autre copie blanche, un petit wip
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité 2/ Corben a continué dans les méchants avec le gros ork et les deux autres grosses bêtes, les héros continuent dans le wip Objectif : la boite de base 3/ Sam : après lui aussi des vacances loin des pinceaux, un petit wip de 4 héros, mais s’amuse aussi avec son aéro pour faire les décors de deadzone et du gros 40K Objectif : les 12 héros de la boite de base 4/ C12 deux nouveaux héros à son tableau de chasse et je suis toujours autant impressionné par ses effets de lumière, d’ombres!! Objectif : les 12 héros de la boite de base 5/ Hebus change de blog et nous sort des tableur excel … meuuh non on veut des photos 😀 !!!.
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

6/ Poules_75 doit être en train de boire des mojitos sur la plage 😀 !!!
Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀

7/ FacZ  est en retard mais hop un emise a jour et c’est reglé 😛
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

8/ Nouvelle Citadelle continu avec deux autres figs de faites et commence a paniquer 😀 Objectif : la boite de base plus 4 héros 9/ Discordia et deux nouveaux gros boss de rajouté pour lui, ça avance bien, très bien ^^ Objectif : la boite de base et plus si affinité?? 10/Thanos toujours sans nouvelle
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

11/CCCP pas de news de lui cette semaine mais je crois qu’il était au FiJ lui aussi … ça explique des trucs 😀
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

12/ Marchen boite de base finie, il attaque les extensions et add on !!! jolie photo de famille 😀
Objectif : la boite de base+6héros
13/ V1nce18 une nouvelle héroine, encore une superbe mise en scène et un bel effet de lumière sur la boule d’énergie ^^ Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité 14/ Cpt Troptop en attente de news !
Objectif : la boite de base

15/ Davy a fait les jumelles et repris ses anciens héros avec plus de lumière, pffff il reviens sur ces anciennes figs, moi je dis « ça chambre »
Objectif : la boite de base et plus si affinité 16/ Rémy Tremblay a été trèèèès occupé cette semaine avec des commande de gravure en express (dont une pour Conan:P), bref merci à lui ça repose nos rétines … enfin on va s’en prendre plein la tête ce soir avec blood rage 😛
Objectif : les 12 héros de la boite de base

17/ a votre hôte .. bon moi déjà je me suis viré la pression .. non pas la bière (touche pas à ça ptit con), le truc du défi moi c’est fait, maintenant c’est du bonus. Je vous avoue que finir la boite de base serais un VRAI gros plus et donc j’ai fait une séance d’aéro hier et paf les orcs, gob et le big boss sont prêts, deux figs en cours de test pour le code couleur avant d’enchainer les autres … et comme si de rien n’était j’avance aussi sur mon demi starter de khador pour warmeuch + un défi + un projet secret en cours que je veux faire la surprise mais qui n’est pas pour moi 😛 P1030009 Ah oui le clavier à morflé .. des fois les pots de peinture ça se renverse ^^ Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité Toujours motivé, ça fait du bien !!!!!! @+

Publicités

7 réflexions sur “ La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S5 ”

  1. T’as raison et pas raison pour mon cas Raf.
    Effectivement, j’ai dû peindre en 16 heures une équipe de Convicts (et sans speed painting, parce que je ne sais pas faire ça) pour Dreadball Xtreme pour Cannes et terminer deux trois bâtiments Deadzone, mais tu as fait ta MAJ avant que je n’ai le temps de mettre à jour mon blog…

  2. bon c’est cool tous en tout cas ca motive,2 figurines de faites depuis j’espere en a avoir 3 de plus pour la prochaine mise a jour.

    1. suffit de regarder ton avatar pour deviner, même s’il date une absence longue duree ne veux dire QUE des vacances et donc des mojitos 😀
      Pour la plage je dirais monaco ?? 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s