La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S6

Plus que 3 semaines avant de rendre sa copie, ce qui est cool ‘est que pas mal ont finis leurs objectifs et se rajoutent des trucs .. d’autres comptent leur heures de sommeil !!!On démarre le diaporama des avancées !  😀

1/ François G. a fini son objectifs des 12 héros, gloire à lui 😀 Il reste motivé et va attaquer les gobs, bravo mon François 😉 on jouera peint à la fin du mois
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

2/ Corben aurait donc fini les monstres et s’attaque aux héros, reste encore les yeux mais je compati ^^
Objectif : la boite de base

 

 

3/ Sam : en attente de news, doit surement finir ses héros 😉
Objectif : les 12 héros de la boite de base

4/ C12 n‘a pas été inspiré par le nain mais je le trouve très réussi moi !
Objectif : les 12 héros de la boite de base

5/ Hebus ayé il a eut le temsp de nous faire des photos 😀 4 héros de finis et des wip en court.
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

6/ Poules_75 est revenu rempli de mojitos mais n’a surement pas eut le temsp de peindre, wait donc ^^
Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀

7/ FacZ  a fini 4 héros !! Encore 3 et c’est bon pour lui .. moi je dis « petit » joueurs, François et moi on attaque les monstres Na!! 😛
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité

8/ Nouvelle Citadelle a fini ses orks et un minotaure, bah tu vois ça avance bien 😀
Objectif : la boite de base plus 4 héros

 

9/ Discordia et deux nouveaux gros boss de rajouté pour lui, ça avance bien, très bien ^^ Objectif : la boite de base et plus si affinité??

 


10/Thanos a démarré fort, du héros, du gob, des boss et les orks en WIP !!!
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

20150205_101949 20150205_102134 20150205_102237

11/CCCP pas de news de lui cette semaine mais je crois qu’il était au FiJ lui aussi … ça explique des trucs 😀
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

12/ Marchen a, je le rapelle, fini sa boite de base , et attaque les perso supplémentaire avec chantal Goya en fond sonore il semblerais avec un lapin et un chasseur 😀
Objectif : la boite de base+6héros

13/ V1nce18 rajoute encore un ebelle héroine qui s’en va taper un gob, toujours dans un superbe décors ^^
Objectif : les 12 héros de la boite de base et 
plus si affinité

14/ Cpt Troptop continue de peidnre, doucement mais surement !! 5 Héros de plus !!
Objectif : la boite de base

15/ Davy continue avec 6 figs de héros et boss, en tout cas lui aussi vois bien la fin de sa POM !!
Objectif : la boite de base et plus si affinité


16/ Rémy Tremblay nous avait reposé les yeux la semaine dernière cause surcharge de taf, il a réussi néanmoins a nous sortir ce superbe palouf … pfiouuu ça en jette quand même
Objectif : les 12 héros de la boite de base

17/ A mon tour, cette semaine les 6 gobs sont finis, oui j’aurais pu aussi faire les orks mais je les garde pour cette semaine et mes autres projets de peinture s’avancent bien, ça se voit que j’ai lâché la console ces temps-ci :p
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité Toujours motivé, ça fait du bien !!!!!

P1030017Oui désolé pour la photo pourrie ^^ Mais le lundi c’est speed 😛
@+

Publicités

7 réflexions sur “ La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : S6 ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s