Myth KS : a new hope

Alléluia !!! ou tout autre cri de joie païen suivant votre religion ou non … bon la mienne ça aurait du plutôt donné « nom de zeus » …. comment ça tu sors?? 😀

Je reviens sur le ks de Myth 2, depuis hier soir le pledge hero level à 220$ est enfin disponible a nous européen … YESSSSS !!! .. enfin yes pour vous, parce que moi j’ai déjà la totale moule fritte sur le 1 ^^.

alors c’est quoi le héro level, ben c’est simple, c’est le truc qui te permet d’avoir la boite de base, les deux extensions qui sont à l’origine du ks2, les SG, et de quoi chopper une 3eme race de streumons du jeu. Oui dans la boite de base vous avez les rampants (des insectes)  et les crasseux (des orks), avec ça des squelettes en plus. Pour 100$ de plus ça vaux le coup de partir là dessus si vous n’avez pas la boite de base parce que vraiment le jeu en vaux la peine!!!

« Bon d’accord ceux qui ont déjà participé au ks1 il savent quoi prendre mais moi si je prend ce truc à 220$ ça me suffit?? »

Mode krakeur fou désactivé .. réponse : Oui !!! Clairement la boite de base plus les deux extensions qui vont arriver vous aurez déjà de quoi faire pour un moment donc ça se suffit à lui même, cerise (le fruit pas la nana de la pub) sur le gâteau (non c’est pas comme ça que vous appelez votre truc …. roooo c’est bon vous ne savez pas rire ^^) il y aura une vf, elle est pas belle la vie .. avec Sébastien (promis j’arrête !!!! de toute façon la NSA viens de m’envoyer un mail comme quoi mon quota de blague foireuse viens d’être explosé).

Mode krakeur rafpark wookie berserker ON : bon ok je vous fais un détail des trucs à prendre en add on 😀

Les cards sleeves : typiquement le truc superflu, donc indispensable, bon ok au ks1 je les ais eut donc je risque de compléter ça parce que c’est classe
– 2nd edition rules : c’est fourni avec le ks ce sont pour ceux qui ne prennent que 1$ ^^
Colored Dice : c’est du confort, le seul truc c’est que dans la V1 tous les symboles étaient noir résultat on a tendance à en confondre deux, suffit juste de faire attention. Est-ce que les boites de base sont mise a jour avec ces nouveaux dés .. j’en sais fichtre rien mais ça serais cool !!!
Treasure Bag : c’est pour piocher les jetons trésors .; ok vous parlez anglais je ne vous apprend rien, un bol ou un sac choppé à coté ça fait pareil, mai l e truc idoine avec le logo c’est classe, oui du confort et je me le pète ^^
les deux boss : « exclusifs » ..ça devrait vous suffire à les prendre .; bon ceux qui ont le KS1 les ont déjà, le rat géant si vous avez pas la faction rat ça va pas servir a grand chose mais participer à un ks et ne pas prendre les exclues c’est d’un triste !!
item expansions : ça permet à vos héros d’avoir plus d’équipements, ça fait parti des trucs que je prend ça par exemple, ce n’est juste qu’un exemple !!
quest expansion : avec ce qu’il y a dans la boite vous aurez de quoi faire, et puis c’est pas ks exclus, vous pourrez le chopper en mag !!
6×6 tiles : ça permet d’avoir d’autres tuiles, pas le truc que j’achèterai en priorité surtout que les modules en ont des tuiles !!
les brigands translucide : en fait votre brigand peut aller « dans les ombres », de là on pose un marqueur a coté, avec ça vous changez la fig, on gagne en immersion, ça ne sert à rien en fait mais c’est cool,  à vous de voir si ça vous dit mais perso je les prends !!
Spriggan / trickster / skald : 3 autres classes de héros, 3 autres façons de jouer. J’ai pu tester le trisckster et c’est assez génial, y’en a deux ce sont des ks exclues, pour moi ça reste quasi indispensable pour développer votre expérience du jeu, parce que prendre un autre héros ça change votre façon de jouer!!
Ia et the rat king : des Boss de deux races, pas obligatoire sauf si vous avez les mignons et le reste de ces races!!

Lairs : bon là aussi c’est du confort, ça remplace votre marqueur carton par un truc 3D, j’ai les premiers je passe pas à coté de ceux là !!

Les modules, les fameux modules, en fait la grosse nouveauté c’est ça, la mission que l’on peut tester et ce dont je ne me suis pas privé c’est bien ça : Fury of the Fireborne que l’on peut trouver en vf sur le wiki de myth. Pour mes impressions sur le bouzin c’est là que ça se passe.Pour résumer ces modules c’est du clef en main, dedans vous avez les missions, les tuiles et quêtes idoines, les monstres et le tout dans la nouvelle formule, c’est à dire quête de type heroquest, l’explo en moins. Perso je vais kraker sur la totale là dessus. Ok c’est pas Ks exclu mais je suis sur que les 8 seront débloqué résultat une ristourne de 50%, non je ne crache pas dessus.
Allez petite astuce quand même, regardez le contenu awakening of the huranii, du rats, des minions et du capitaine .. manque juste le big boss .. rooo l’add on « the rat king » ça complète bien non ?? Bah si :P. La même avec The Four pillars of creation et le big boss IA pour les élémentaires 😉 Mais je le rappelle, ces deux big boss ne sont pas ks exclues donc plus tard pour compléter vos boites vous savez quoi faire 😉
La même chose avec les autres modules, les compléments sont dans les SG, the golden gear par exemple vous doublez les minions, de quoi faire de la nuée.

le bouquin en édition limité : mouairf bof ^^
lot squelettes : une bonne quantité de bones pour ceux qui partent de zéro mais ceux qui prennent le 220, pas la peine c’est déjà inclus dedans !!
Lot cyclops : encore une autre race de monstre, vous avez déjà bien assez à faire 😉
-les lairs v1 : comme les V2, pour mettre du volume à votre table de jeu, pour moi à prendre clairement ^^
les agents : servent pour quelques quêtes, passez votre chemin
tucks boxes : c’est pour ranger les decks de vos héros, ok c’est compatible si on a mis les sleeves??? et puis faut pas oublier les jetons, la plaque .. un bon sachet zip ça fait l’affaire 😀 Au pire mettez 5$ par deck dans les sleeve au lieu de 10$ pour deux tucks boxes !!
-le pack 300$ : ça rajoute pas mal de trucs , tout ce qu’il y avait dans la V1 mais clairement non passez votre chemin.

Pour conclure si vous démarrez de zéro déjà le 220$ vous donne pas mal de trucs, rajouter les modules et là vous avez de quoi jouer pour des années! Déjà avec ça stop ça suffit .; bon ok les ks exclues, parce que c’est bête de faire un ks et de pas prendre les exclues, le reste au pire en magasin plus tard 😉
Allez vous voulez vous faire plaisir, rajoutez les items pour varier votre équipement, les 3 autres classes pour varier vos perso ET votre xp de jeu, les lairs pour du volume sur la table, les sleeves et le sac pour le look .. déjà avec ça vous avez bien planté le budget .. me dites pas merci c’est tout naturel 😀

EDIT : vu que les mêmes questions arrivent d’un peu partout voilà le complément d’info.
-l’équipe de fan qui avaient traduit le premier opus a eut l’accord pour celui-ci, sauf apparemment à quelques exceptions prêt du style les cartes monstres et les cartes ombre, clairement rien de bien méchant et comme c’est du coop il suffit d’un seul qui parle anglais pour résoudre le truc. Idem les scénarios des modules devraient être traduit mais fournis en format pdf et non en papier. Voilà ça se sont les dernières infos que j’ai via Endevor qui s’en occupe et qui répond volontier sur TT.
-Le jeu se joue à deux OUI, en solo, si vous prenez au moins 2 héros OUI
-la difficulté des règles, le Blogurizine ne devrait plus tarder à sortir, on en est à la mise en page, c’est con parce que j’explique justement tout ça. Mais voilà ce que j’ai pu répondre sur Warmania à un autre qui était tenté :

Mais si je dois le comparer a Descent ou Descent V2 (j’ai les deux !) et bien .; ça n’a rien à voir !! Vraiment

Déjà dans un premier temps il n’y a pas d’exploration, ni de MJ , ça c’est le truc facile à voir ^^, par rapport à descent v1 il n’y a pas non plus d’exploration. 

Pour simplifier dans l’utilisation du jeu et grosso modo :

il y a une mini campagne dans le livre de règle qui te donne une suite de tuile a parcourir, tu pose la première et là en fait sur la tuile est indiqué des logos. Ces logos te dise de faire tel ou tel truc, c’est à dire piocher une quête supplémentaire poser un piège, mettre une ou plusieurs antres, un ou plusieurs groupes de monstres errant. La quète te rajoute un objectif et une condition, un piège il va falloir le désarmocer mais en contre partie ça te file du karma qui peut t’aider à booster ton deck ou faire revivre un héro, une antre c’est un point de spawn de monstre, c’est chiant parce que tant qu’elle est là à chaque activation des monstres ça revient la quantité dépend du nb de héros, les groupes de monstres là pareil tu choisis combien de groupes et la quantité dedans qui va de 3 à 8 monstres, au moins eux ne repopent pas !!!

La « difficulté » est que le jeu n’indique pas clairement ce qu’il faut mettre, ça reste « au choix des joueurs » ce qui est perturbant pour certains mais très pratique, ainsi tu met le minimum quand tu joue avec des enfants ou des newbies, plus si tu veux te faire un challenge, la durée augmente en conséquence. Une fois la tuile résolue on pose la suivante et on recommence 😉

 La grosse nouveauté est aussi au niveau mécanique, les héros s’activent avec leur deck, tu pioches 5 cartes et tu agis avec ça et c’est FINI le je joue, tu joue, il joue, au tour des monstres le tout avec je bouge je tape ou inversement, à ton tour !! non là c’est je commence, mon pote me file un buff, un autre tire et me dégage le chemin, je m’avance vers la cible je frappe, un autre fini le boss, etc etc etc, pas de tour figé, à vous de vous concerter suivant ce que vous avez dans vos mains et une fois rodé tu entendra autour de la table « je peux booster une attaque ça intéresse quelqu’un?, je peux avancer sur ceux là et faire une attaque et ça va passer peinard », bref y’a une vraie interaction entre les joueurs et une optimisation a avoir.

Les monstres s’activent quand la jauge monte à 6, elle monte de deux manière, à chaque début de tour elle augmente autant qu’il y a de monstres de race différente, ainsi une seule race et elle monte que d’un, deux races de deux, etc. Et aussi quand tu joue des cartes, elles ont un coût, certaines ne font pas monter la jauge d’autres de 1 voir de 2, si en posant une carte ça monte à 6 tu joue ta carte normalement mais immédiatement après tu active les monstres donc bien choisir l’action qui active pour encore là optimiser.

idem quand tu active les monstres chaque héro à une jauge de menace qui augmente quand tu tue de monstres et baisse si tu n’utilise pas toutes tes actions (donc augmente quand tu agit bcp et baisse quand tu reste en retrait) et si un héro à une jauge trop haute l’activation peut s’accompagner d’un pop de capitaine, mini boss ou boss et là ça fait mal !!! 

Bref comme tu vois descent pour moi c’est « classique »,figé, chacun son tour et on attend, limite je trouve ça désuet maintenant là où avec Myth tous les joueurs doivent discuter ensemble, comme un VRAI jeu coop et chercher à optimiser leurs actions, pester sur ce putain tirage de carte ^^. Le pire c’est que chaque héros est vraiment différent dans son utilisation, là où à descent ben ça ne se ressent pas trop (un peu plus avec descent v2 le principe des classes).

le soldat il va au cac mais doit aussi se mettre en retrait sans quoi il augmente trop sa menace; le palouf soigne, envoi du buff et frappe pas mal aussi, l’apprenti à aussi de bon buff et balance de la magie à distance, l’archet est le SEUL à choisir sa cible à distance autre que celle de légale (le monstre le plus prêt) ce qui est super pratique pour shooter les antres à distance ou les capitaine en retrait, le brigand se planque dans les ombres et surgit pour frapper sans prévenir et peut même retourner une attaque contre son proprio, le trickster (en option) n’attaque pas directement, il récupère du matos pour construire des piège, subtil à jouer mais ça peut faire mal, il me reste le springan et le skald a tester mais le skald à la vue des cartes soigne bien et reste la aussi un super soutient.

Aller je fini par les monstres qui s’activent de manière propre chacun, se dirigeant tantôt sur celui le plus blessé, l’autre qui a le plus de fois, le plus de menace, s’arrêtant dès qu’il est contact et bloquant l’accès aux autres ou optimisant sa position pour que ses potes se mettent à ses coté.

Je rajoute que le principe de deck peut être un poil déroutant au début, l’IA est super mais idem un peu complexe dans les premières parties, bref Myth reste un jeu exigeant sur les premières parties le temps d’assimiler les mécanismes, petit conseil gardez un héro au début à de vos parties, une fois maîtrisé changez le pour tester un autre, vous verrez que ça ne se joue pas pareil. A la fin d’une quête ou d’une mission le pool de trésors est modifié suivant votre résultat ce qui permet dans le meilleur des cas de rajouter des pions d’équipement plus fort et donc une chance de les piocher et d’une mission à l’autre vous pouvez garder votre équipement, modifier votre deck avec vos points de karmas, etc.

Pour la durée d’une partie c’est toi qui décide en fait, ça augmente avec le nombre de joueurs et suivant le nombre de monstre que tu poses. A 2 joueurs ça se fait bien et à 3/4 même 5 aussi !!

RE RE EDIT :voilà ce qu’a indiqué Endevor sur la VF sur le post de TT, que je vous invite à suivre et Endeovor aussi et a poser vos questions; il le propose si gentillement :

Voici un petit décompte des cartes et à peu près à quoi elles servent

Les cartes précédée d’un * sont déjà assurée d’avoir une VF livrée dans le KS2 les autres ne sont pas encore certaines
Toutes ces cartes sont présentes dans le pack qui a été fourni gratuitement aux backers français du KS1, qu’ils aient payé les add on ou pas (MCG n’a pas voulu se prendre la tête à l’époque et a fait un très gros pack).

Boite de base du commerce
*5 decks pour les Héros de la boite de base (5×31 cartes), ce sont les cartes qui servent au coeur du gameplay
* Cartes équipement de la boite de base, 15 de départ (marron), 30 or et potions (blanches), 29 équipement intermédiaire (vertes), 23 équipement avancés (bleues)
10 cartes marchand qui permettent de piocher une carte quand on rencontre un et de savoir ce qu’on peut acheter
10 cartes Ténèbres, c’est une sorte de carte évènement que l’on pioche à chaque fois que les méchants jouent
*3 cartes boss et mini boss (stats)
*4 cartes Monstres (stats)
*25 cartes quêtes de chapitre ou d’acte
5 cartes histoire (100% inutiles)

Sont liées à la boite de base mais n’étaient pas présents dans le KS1 (mais le seront dans le KS2):
4 cartes alliée qui étaient juste dans le manuel V1 mais pas en carte
*X cartes Pièges qui étaient présent en texte dans le manuel V1 mais vont être remaniée pour être plus intéressants

Stretch Goals Gratuits Saison1
*31 cartes du Héros gratuit Artificier (= trickster)
4 x 10 cartes ténèbres correspondants aux boss gratuits : Orcneas, Bones, Roi-de-Rats, Cyclopt
30 cartes quêtes de chapitre ou d’acte gratuit dans le pack nommé : Quest Expansion 1
10 cartes monstres sbires ou capitaines des 5 races bonus (stats)
7 cartes monstres des mini boss offerts (stats)
11 cartes monstres des boss (stats)
22 cartes équipements diverses liées soit à des quêtes, soit aux nouveaux héros (les cartes correspondants aux 3 héros bonus seront fournies dans le KS2)

Add on Payants Saison 1
*31 cartes du Héros payant Skald
*31 cartes du Héros payant Spriggan
10 cartes ténèbres pour le boss payant Ia
2 cartes monstres pour le boss payant Ia (stats)
3 cartes monstres (stats) pour l’add on : Agents of Darkness
3 cartes Héros spéciale issues de l’add on : Agents of Darkness
30 cartes quêtes de chapitre ou d’acte payant dans le pack nommé : Quest Expansion 2
30 cartes équipement du pack nommé : Item Expansion 1

Total

Pour résumer, si jamais vous arrivez maintenant pour pouvoir jouer avec la boite de base il vous manquera les cartes suivantes :
10 cartes marchand qui permettent de piocher une carte quand on rencontre un et de savoir ce qu’on peut acheter
10 cartes Ténèbres, c’est une sorte de carte évènement que l’on pioche à chaque fois que les méchants jouent

Toutes ces cartes sont utilisées par le groupe, si l’un des joueur lis l’anglais pour les autres il n’y aura aucun problème, comme je l’ai dit et répété j’essaie de faire ajouter ces cartes dans le pack VF qui sera disponible sur le KS2 je vous tiens au courant.

Hop avec ça vous en savez autant que moi ^^

25 réflexions sur “ Myth KS : a new hope ”

  1. Raf pourquoi tu as fais cette annonce,tu veux mon divorce ou ma mort!!!! je connaissais le jeu video,je trouve l’univers et les figurines magnifiques,maintenant si tu as y a deja jouer la difficulté de l’apprehension des regles?la durée d’une partie?pour 3-4 joueurs? car je joue plutot avec des joueurs de kubenbois,ca ce joue a 2?on est plutot dans quel style?
    ben oui j’avais reussi a l’oublié car j’avais loupé KS1 mais la et en plus en VF,c’est pas raisonnable.

  2. Je vous déconseille fortement le Skald c’est clairement le moins intéressant de tous les Héros.
    La mécanique du Spriggan est sympa mais il crée ses propres équipements, il n’a donc pas le plaisir de looter ses items de la mort qui tue, j’avoue que ça change tout.
    Franchement entre les 2 nouvelles classes des extensions et le Monk qui ne devrait pas tarder à être débloqué je pense que c’est le genre d’add on plus que dispensable.

    Pour les packs de quête/items, les items sont vraiment important à prendre, certes ils sortiront en VO dans le commerce mais pour la VF on n’en sait rien, c’est typiquement le genre de précisions qu’on aura lorsque le pledge manager sortira.

    Les boites seront des V1 (donc avec les dés noirs) avec le matériel de la V2 en plus.

    N’hésitez pas à me poser des questions sur TT.

    1. lol ce sont les deux prochains que je doit tester :P, bon prennez au moins le spriggan et le trickster, il sont ks exclu 😉
      +1 pour les items et oui si vf proposée en PM foncez !!
      Merci pour ces précisions Endevor, bonne négo avec les ptits gars de chez MGC, courage on est avec toi 😀

      1. Alors en fait non ne prenez pas ces 2 add on, car TOUTES leurs cartes seront disponibles gratuitement avec le pack d’upgrade V2, tant pis vous utiliserez un proxi. Mieux vaut prendre autre chose avec ce budget.

      2. donc au final faut prendre quoi?

        le pack 220$ ok
        et ensuite sans vouloir pas trop depenser non plus (les exclus KS c’est vraiment si j’arrive encore a sortir un budget)

        les items et quest c’est pas la peine alors?

  3. Pour les items et les quest il faut attendre d’en savoir plus et les prendre pendant le PM s’ils sont en français, surtout les items.
    Moi au final je ne laisserais pas passer le deal à 130$ pour les modules mais bon je suis un fanboy.

    1. bon le 220 se suffit grandement à lui même au moins pour débuter dans le jeu mais si les 8 modules sont débloqués ça fait 50% de ristourne ça serait dommage de les louper, surtout que Endevor va nous faire une vf au ptits oignons.
      Pour le reste c’est du confort et de la variété, effectivement les items sont vraiment sympa donc si vf faut y aller!!

      1. bon ce KS va faire mal mais je vois pas comment je vais pas craqué car j’ai pas encore ce type de jeu,et puis oui si les 8 modules pour 130$ c’est juste carrement a prendre arghjhhhhh,et si item et quest aussi en VF je prendrai pendant le PM donc partie pour 375$ ouch,au pire si cela me plait pas je pense que je pourrai au moins recuperer mes gains.

        merci

  4. Bonjour,
    je vous suis depuis un moment, ne dois pas être loin du lvl 60, non plus, et possède le même profil que le votre question craquage jdp, jdf, age, jeunes enfants, etc. Le jdr, jdc et la « figurinite » en plus, me semble. De quoi multiplier les occasions donc…
    Ce qui me fait vous ranger dans l’axe du mal : Ludikbazaar, Kickstarter, Rafpark… Car, qd par chance (plus que volonté), on esquive un KS, vous venez nous en conter les arômes… Et ça, c’est mal ! Bon, ok… J’ai déjà le KS V1… Et vais donc le compléter avec plaisir.
    Quelques questions me taraudent, cependant : les sleeves (bien agreables) et les profils light/darkness ? Quel sera le nombre de nouvelles cartes pour chaque classe évoluée : kkes unes, un deck complet ? Des sleeves spécifiques, du coup ? Y a t’il une V2 des cartes de matos et de quêtes fournies dans la V1 ou est-ce l’option à 10$ le deck ? N’ayant pas tenu le compte des add ons fourni par la V1, je m’y perds un peu.
    Je profite de ce message pour une question toute différente : une traduction/impression (avec contribution) des cartes SDE a l’horizon ? J’ai découvert le topic sur le tard…
    Vous souhaitant une agréable journée et Roll20,
    Helyss

    1. donc Endevor répond en dessous, ça rajoute 2×10 cartes donc 20 cartes de plus et on en a utilisé 30 de base avec la V1, donc le pack de sleeve de 50 que l’on avait au premier opus se suffit encore à lui même … mais au prochain KS pour l’évolution en « master » on devra repasser à la caisse :p

    1. Ok, merci.
      Le reste des questions ayant déjà été abordé, le temps que j’édite le message.
      Merci également pour votre investissement qui permet de passer le flambeau à des enfants ignorants de la langue d’outre manche.

  5. Les modules, c’est bien beau mais ça fait pas beaucoup de figurines pour rien ?
    Par exemple pour les blobs ceux qui participent au KS vont avoir toute la famille complète, du coup prendre le module, ça sert vraiment à quelque chose ?

  6. Les modules je vais clairement m’en passer, malgré la belle offre. Ceux qui ont myth KS1 auront déjà au moins 10 sbires + 2 captains de chaque race présente dans les modules. Du coup les modules c’est vraiment pour le reste du contenu (tuiles, scénarios, etc) ET si on veut absolument avoir les commander et/ou assez de minions pour placer deux antres d’une même race (chose difficile quand on a que 10 minions d’une race donnée, il en faut au moins 16 pour envisager la chose, 20 c’est même mieux).

    1. entre les groupes de monstres errants et les antres sur certaines tuiles 10 je trouve ça limite, 20 reste un bon chiffre et là les modules apportent ce passage à 20 pour pas mal de races proposées en SG (les clockwork par exemple)
      Ok pour les rats là on passe à beaucoup si on a déjà fait le KS1, j’aurais préféré des cyclope par contre, qui je trouve sont en trop petite quantité suite au ks1.
      Perso je garde les modules de mon coté 😉

  7. bon moi je suis toujours dans le doute meme si je suis allez dans les 70% de faire ce KS

    je prendrais donc le hero pack 220$
    en attente d’info si VF les 3 items 30$ (et encore je me tatte car je vais pas non plus faire 1 partie par semaine)
    les modules all in esperant qu’ils soient en VF et puis au pire ca peut me permettre d’amortir ce KS a la revente a l’unité. 130$
    les sleeves et les tokens 3D ca fait donc encore 30$
    les quetes je passe

    soit 410$

    cela sera peut etre plus raisonnable au final mais cela sera pas plus

    et puis vu le nombre de SG

  8. Salut Raf,

    ton post a eut, encore, raison de moi…
    La version FR du jeu à été le coup de grâce et je ne peux que plier l’échine devant ce superbe KS.
    Surtout que je n’ai pas la boite de base, ni rien.
    Pour 220$, ça fait son poids de figurines. Et le jeu a l’air vraiment génial.
    De plus les figurines sont superbes. J’adore le style Égyptien de l’extension Shores of Kanis.

    Bon, ça va être chaud niveau thune… Va falloir que je sois raisonnable niveau dépense du coup.

    1. Par contre, ne mettant pas intéressé avant à ce jeu.
      J’ai quelques interrogations.
      Depuis le temps qu’il est sorti sur KS et vu son succès.
      Je trouve étrange de ne pas le trouver en boutique ?
      On arrive, un peu difficilement, sur internet à le trouver mais sans plus.
      Pourquoi toujours pas de vraie FR depuis le temps ?

      Merci ^^

      1. C’est un jeu de niche déjà. Donc moins de clientèle 🙂

        Pour la VF, c’est un travail de titan. Ca couterai cher en temps et en ressources humaines. Alors que nombre de francophone ont déjà le jeu (voir premier point)

        Y’a peu de chance de le voir en VF officielle un jour au final.

Laisser un commentaire

