La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : The Final Frontier

Stooooop c’est fini on pose les pinceaux, on lève les bras et on donne sa photo finish 😀 Deuxmois, voilà deux mois qu’une bande de fondus se sont regroupé pour ce Défi ou APO (Auto Prise en Otage), il est temps de voir le résultat et pour certains un beau résultat. Pas mal d’objectifs réalisés donc bravo à tous !!! Comme d’habitude c’est parti pour le résumé de la semaine !  😀

1/ François G. a réussi son obectif et même le « plus si affinité »
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité APO 2/ Corben a lui aussi fini son objectif !!! les yeux sont fait mais pas de photo de famile avec ses finitions donc je remet l’ancienne
Objectif : la boite de base APO 3/ Sam : a loupé son objo, pas grave suffit de remonter en selle ;). Même si c’est loupé une petite photo de ce qui a aété fait n’est pas de refus 😉
Objectif : les 12 héros de la boite de base APO loupe

4/ C12 a réussi son objectif aussi, les 12 héros et une bienbelle galerie, clairementlà y’a du niveau !!
Objectif : les 12 héros de la boite de base APO 5/ Hebus fini lui aussi son pari avec les 12 photo.. va falloir lancer unKs pour un appareil photo et des cours  😛
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité APO 6/ Poules_75 s’est gaufré, à force de picoler a soleil, vous pouvez lui envoyer des feuilles de menthe il saura quoi en faire D
Objectif : 1/2 boite de base, 20 figs histoire de dire 😀 APO loupe 7/ FacZ  Et hop objectif réussi, bravo à lui parce qu’il a couru plusieurs lièvres à la fois sur ce coup!
Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité APO 8/ Nouvelle Citadelle a loupé son objectif mais tous les méchants sont fait, ça rend plutôt pas mal (une fois les bouchons virés :p)
Objectif : la boite de base plus 4 héros APO loupe 9/ Discordia toujours pas de nouvelles photos celle de finish au moins 😉
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

10/Thanos pas de news non plus
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

11/CCCP toujours pas de news ^^
Objectif : la boite de base et plus si affinité??

12/ Marchen a réussi son objectif haut la main et lui aussi ça envoi du bois!! Bravo ! Objectif : la boite de base+6 héros APO 13/ V1nce18 a réussi aussi son objectif, je vous invite à aller voir sa galerie finale toujours aussi bien mise en scène, un vrai bonheur pour les yeux ! Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité APO 14/ Cpt Troptop a loupé son truc mais l’essentiel c’est de participer et surtout ça démarrait bien 😉
Objectif : la boite de base APO loupe 15/ Davy a lui aussi explosé son compteur, bravo encore surtout qu’il mesemble qu’il débute récemment à la peinture Objectif : la boite de base et plus si affinité APO 16/ Rémy Tremblay a loupé son APO ça je le sais, n’a même pas osé faire une photo 😛 Privilège de moi que j’ai jepeuxlui coller un fail Mouahhahaaaaa Edit (piaf) : Photo envoyée, et ça claque la rétine .. franchement que c’est beau.. et lui me répond « c’est grâce à mon nouvel appareil photo!! » .. oui mais pas que je pense :p .. non ne comparez pas avec celle du dessous .. j’ai honte ^^
Objectif : les 12 héros de la boite de base APO loupe

17/ Pour ma poire c’est facile j’avais réalisé mon truc y’a un moment mais entre temps j’ai pu rajouter quelques trucs vert en plus avec les 12 héros ^^. Donc la boite de base n’est pas finie mais vu les projets de peinture qui se sont fait en même temps c’est normal 😀 Objectif : les 12 héros de la boite de base et plus si affinité APO P1030075 P1030077 Et voilà comment se termine ce Défi / APO, bien sur les retardataires qui ne m’ont pas envoyé leur photos peuvent le faire, je mettrais à jour 😉 Ok maintenant qu’est ce qu’on fait ??? Oui Zombicide S3 est sorti et pas mal d’entre vous m’ont demandé de lancé une APO dessus .. mouairf sauf que perso j’ai bien peint la 1, la 2 à moitié alors la 3 pffffff. surtout vu la quantité de figs :p MAIS je me dit quand même pourquoi pas, et quitte à rajouter du monde, je vais donc faire une APO libre, pas de sujet, c’est libre, tout le monde peut s’inscrire, faut juste bien indiquer au début ce que vous voulez peindre, on peut aussi se donner 2 mois, enfin environ ce qui amène a début / mi-juin le temps de chopper tous les candidats. donc ceux qui sont partant s’inscrive déjà en bas, je ferais un article dès demain pour compléter ça mais s’il y a déjà des inscrits ça sera aussi bien et montrera le truc. Aller on garde sa motivation de peinture et on se fixe un objectif sur les deux moi suivants. Faites un truc réalisable « moins » comprendre un truc que vous pouvez faire si vous vous boostez un minimum 😀 @+

25 réflexions sur “ La Guilde des Peintres de Arcadia Quest : The Final Frontier ”

    1. *Désolé pour vos pauvres yeux mon orthographe est déplorable quand je ne relis pas… BTW Raf tu peux éditer l’article, je t’ai envoyé
      ma photo.

  1. Même si j’ai loupé le coche, j’ai pris plaisir a participer à cette APO, j’attaque les héros, donc affaire a suivre sur mon petit blog, en tout cas une fois de plus il y avait du level !!! c’est vraiment sympa de se tirer la bourre comme ça !!

  2. Salut Raf !! Je n’es pas mit de photo de famille, par contre j’ai posté des photo par deux des héros avec les yeux peint, je referais un post ce week end avec une photo de famille.

    Félicitation a tout le monde !!

  3. hello moi aussi je signe (puis j’aime bien l’idée libre 😉 ) pour moi cela sera la boite de base de Rivet wars,et si possible les martiens et militaires de mars attack ;beau challenge en perspective mais j’aime les defis et les missions c’est ce qui me motive et me fait avancer.

  4. Salut RAF, la photo de tous ce qui est peint est sur le blog, le reste ce n’est que du WIP, et oui c un vrai failed seulement 4 figs fini……………. On fera mieux la prochaine fois

  5. Bon je m’inscris pour la prochaine APO mais j’hésite entre 3 sujets. Aussi je propose un vote à la républicaine (vous votez et au final je fais que ce que je veux!) : Zombicide Saison 3, ArcadiaQuest la fin, ou ma crèche fantasy en 30mm pour Noël 2015!!

    À vos voix!!

    >

  6. Bravo à tous, j’ai vu pas mal de super boulot ici.
    Honte à moi, j’ai échoué dans l’Apo mais je compte bien terminer surtout qu’on enchaîne la seconde campagne. J’ai quand même continué (tous les héros + 8 orcs + 1 Gobelin + Lord Fang. Il y a aussi le troll, mais il a été peint par un pote ;)) J’envoie les photos dans la journée.

  7. Bonjour,

    ça fait un moment que je suis les APO, cette fois j’ai enfin le courage de monter dans le wagon !
    Pour cette APO libre, je voudrais peindre Zombicide Toxic City Mall la boite + les zombvivors + les chiens.
    Vous voulez bien de moi, hein ? dites ?

      1. Certes certes. Mais je parle de l’APO libre évoquée en fin de post. Tu sais, quand tu écris « c’est libre, tout le monde peut s’inscrire, faut juste bien indiquer au début ce que vous voulez peindre » avec des dates et toussa toussa. mmm?

      2. qué? il y a un an ?? ?? mé pourquoi ? pourquoi ? serai-je coincé dans une boucle temporelle?
        Blague à part, depuis plusieurs je rafraichissais ton bloug, voyant de nouveaux post arriver, mais sans percuter qu’ils ont un an !

  8. Donc, après remise des pendules à l’heure, tu lance une APO « Fury ». J’ai pas ça en boutique (pourtant y’en a du plastique dans le cagibi). Tant pris, je prendrai le train en marche la prochaine fois. Bonne APO !

Laisser un commentaire

