Armada, un petit custom rapidos

Si vous avez lu mon article sur Armada, vous avez compris que j’ai pesté comme pas possible sur le fait de manipuler constamment les socles et donc autant de possibilités de bouger vos vaisseaux.

Vu que les escadrons sont en plus assez petit … ni une ni deux j’ai fait un compteur pour ça ^^

Donc avec du carton plume, une image imprimée, un cutter, quelques mesures, de la colle, des marqueurs x wing et le plus important .. un bout de calendrier pour les découpes afin d’éviter de taillader la nappe et de se faire tuer par madame 😀

Après une bonne demi heure de découpe et collage hop j’obtient ça :

Et oui, c’est tout con mais au moins avec les dés on change plus vite la valeur de l’escadron sans manipuler le socle et comble du bonheur avec le marqueur de X-wing, il est recto verso et bicolore, foncé d’un coté et clair de l’autre, donc il suffit de le mettre de l’autre coté pour indiquer que l’escadron a été activé.
Evidemment vous avez compris que le numéros de marqueur correspond à un escadron et que ce dernier à le même « clipsé » sur son socle.

Je ne sais pas comment ça va évoluer dans le temps au niveau du jeu et ce bricolage risque d’être vite obsolète et je pense qu’il est clairement possible de l’améliorer mais au moins avec ça pour les démos de la boite de base ça va aller beaucoup mieux, en plus tout est sous les yeux de tous, bref un problème de réglé ^^

5 réflexions sur « Armada, un petit custom rapidos »

Laisser un commentaire

