Defi Libre / APOLIs, semaine 2

Ca a été le bal des pleureuses la semaine dernière dans les commentaires et un rapide coup d’oeil sur cette semaine c’est pas mieux 😛 Pas mal d’excuse du style « mon chien a mangé mes devoirs » 😛
Je doit avouer être pareil en fait pour cette semaine … pas d’inquiétude il reste encore du temps 😉

Et c’est donc parti pour le détail de l’avancée !
1/Bou Bourse pas d’avancée notable cette semaine mais je le comprend j’étais avec lui ^^
Objo : assembler robotech et peindre du dysto

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

2/kaar-tontongeek bon en fait il a peint plus que ça :p
Objo : finir arcadia quest

3/Davy hop comme quoi ça réveille des gens la parution de l’article :p
Objo : Boite de base rivet wars et mars attack si affinité

4/Vince18 a plutôt continué avec des parties de Dead Man’s Hand, va falloir que je craque aussi pour les décors ^^
Objo : peindre Imperial Assault

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

5/Hebus les décors sont fait et une fig pour Arcadia Quest !
Objo : une crèche :p

6/Rémi Tremblay continu de faire mumuse avec son appareil photo :p
Objo : finir arcadia quest

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

7/Gregauryc a fini 27 seeker .. et les socles de tous ses corbeaux, en voilà un autre qui avance bien !!
Objo : peindre son zombicide S3

8/CCCP commence .. enfin termine son arcadia quest avant de démarrer ses autres projets 😉
Objo : finir arcadia quest + Dreadfleet + 2 figs de Heart of Glom9/François G Pas de news, cette semaine !!!
Objo : finir arcadia quest

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

10/Tengi Tango Pas de news, cette semaine mais lui aussi était avec moi donc excuse accepté !!!
Objo : Faction Horde à Eden

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

11/Touthanplasthok idem que ci-dessus, un lien vers un album FB dans les commentaires parce que là je trouve rien ^^
Objo : Peindre Super Dungeon Explore.tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25012/Dec l‘objectif original est atteint, il ne lui reste donc plus qu’a attaquer les figurines supplémentaires de Myth, superbe taf et bravo pour les socles transparents, j’avoue ne pas avoir voulu le faire devant lampleur de la tâche.
Objo : reste de ses figs de Myth qu’il vient de recevoir

13/nicobanana l’inspecteur harry rejoint les ransg des héros finis !
Objo : finir la S2 de zombicide et toute la S3

14/Drizztt24 la encore un petit coup de mou
Objo : finir M&M et son Dreadfleet

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

15/Marluk idem, on sent bien les vacances là 😀
Objo : finir Arcadia Quest

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

16/ Black Ankh craque sur malufaux et vend des décors ^^

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

17/Stephane et hop zombicide continu d’avancer !!
Objo : Peindre zombicide S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

18/ Sam Pas d’avancée cette semaine
Objo : Finir Arcadia Quest et débuter son Ks de Wrath of King

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

19/ Whispe là encore pas d’avancée !!
Objo : Peindre Deadzone

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

20/Gilel itou que les autres !!
Objo : Peindre sa boite de Mars Attack

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

bon vous aurez je pense compris que beaucoup sont en vacance donc soit loin de leur Pc à prendre des couleurs soit de leur pinceau  et je ne les en blâme pas 😉 Je met quand même le motivateur 😛 

bonne lecture pour la suite ^^

21/Ooook redémarre son guardian chronicle avec les arachnoïdes
Objo : Finir son Gardien Chronicle et Son Talisman

22/Facz continu chez Mantic mais avec Deadzone et les chiens de la pPlague. Un conseil si vous n’avez jamais joué à ce jeu, testez le parce que c »est un vrai bonheur !p
Objo: 4 équipes de Dreadball

23/Aerrisson a fini les pièges de Myth, sympa le pillier vert en Jade .. surement changer mon code couleur prévu à l’origine moi ^^
Objo : finir son Myth (environ 60 figs)

24/Mickixe  est arrivé à finir sa communauté de l’anneau en SDA , beau travail et il fait du socle oldies le monsieur 😛
Objo : Terminer Myth (20 figs), Terminer Hell Dorado (1 fig), Terminer des Hauts-Elfes WHB (10 figs) et Peindre la Communauté de l’Anneau du SdA (9 figs)

25/Desru pas d’avancée notable cette semaine 😉
Objo : Faction Marauders de Deadzone

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

26/banbanbanana continu lui aussi peinard son zombicide avec 5 marcheurs de plus, féloch !!
Objo : finir son zombicide S1

27/Baratzanthatul pas d’avancée notable cette semaine !
Objo : les héros et monstres de cyclade et 7 figs de okko

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

28/Gulix et hop deux autres figs de finies de son Pulp City, toujours aussi sympa en tout cas !
Objo : 15 figs de Pulp City

29/VaultAge assemblage de ses figs et soclage de certaines .. m demandez pas pourquoi c’est à l’envers je m’y suis repris plusieurs fois, les mystères de l’ouest ^^ Demande perso, : je ne sais pas ce qui se passe, j’ai beau essayer par tous les moyens impossible de faire afficher l’image, franchement prenez un autre portail que dropbox s’il vous plait !!
Objo : une 20aine de figurine de deadzone 

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

30/Pimous666 merci pour le changement ça devrait être mieux maintenant;) et bravo pour les deux héros supplémentaires. Je kif toujours autant le « palouf » 😛
Objo : finir ses capitaines, boss et mini boss de Myth

31/Arkon06 pas d’avancée notable cette semaine
Objo : peinture de Myth boite de base

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

32/Kurgaardo Smith  a décidé de faire un patchwork de couleurs 😛
Objo : 200 points d’armée de almohaves pour art de la guerre

33/SHWTD pas trouvé d’avancée mais il a déjà monté ses figs et fait du jardinage ^^
Objo : du warma horde à faire apparemment ^^

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

34/Seb Louchart lave son chien .. peut être que ses figs en ont profités
Objo : on n’en sait rien  😀tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25035/NicoFu avec son emploi du temps à réussi à sortir 3 figs !! Je sais de source sûre qu’il fini ses décors pour son objo de la semaine, ça devrait être fini ce soir, il déborde un peu quand même 😀
objo (de la semaine): 3 figs khadors et 2 décors

36/ Sieur Louis stoppe le coca mais j’ai l’impression que les pinceaux aussi  😀 (private joke  .. aïe pas taper ^^)
Objo : 2000 points de Space Wolf

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

37/Sébastien LC alors franchement je trouve son évolution excellente, un vrais pas à pas de fait et un bonheur pour les yeux. Les orboros niveau look y’a pas à dire ça déchire !
Objo : 20aine de fig de Orboros

38/Krysstauhfe pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Finir zombicide S2 et faire la S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

39/montiboyhk Oooo le beau cratère geuweu :P, En retard mai sje met quand même :p
Objo : Armee Vasa (50 fig dont un mecha) deux flottes alternatives Man o’ war (2×15 bateaux) un peu de ATZ (20 figs), Necromunda (12 figs)

40/Pitgull hop sous couchage des ninjas et après va faire son faignant avec du rouge (oui je confirme le rouge et le bleu c’est trop facile en peinture .. le jaune, le blanc et le noir c’est la merde 😀 )
Objo : le Ks de Wrath of King

41/Thanos va essayer de finir son arcadia quest
Objo : finir arcadia quest voir démarrer zombicide S3tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25042/Benaybarra Pas de nouvelles ni objo de défini.
Objo : a déterminer et une photo serait pas de trop 😉tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25043/Slagash pas d’avancé notable cette semaine
Objo : du décors et un starter Eden

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

44/Yafube : je pense deviner son objectif et donc de peindre un Space hulk V3 ou V3.1(V4), et c’est bien parti, de toute beauté, j’adore le schéma officiel des genestealer (que j’ai utilisé pour les vêtement de mon armée skaven en fait ^^) .. bref vosu aurez compris ça me rappelle des souvenirs!!

45/Le preacheur s’est reveillé tardivement mais c’est là :p
Objo : Strike team Forge Father et Strike Team Plague pour Deadzone.

46/ Geyser  : pas la peine de me remercier mon bon Geyser quand je vosi ton taf c’est même un honneur que tu soit là ;), c’est superbe et ça me redonnerais presque envie de retenter l’aventure  !!
Objo : replacer tous les profils carton de Andor en figurine demonworld .

47/ Votre serviteur à rangé son bureau .. oui again et pas d’avancée dans le projet, que dalle bref, entre les vacances et l’orga du salon rien pu faire cette semaine si ce n’est passer un super bon moment au salon des sables en bonne compagnie. Va falloir que je me ressaisisse cette semaine par contre
Objo : Boite de base de robotech et finir Myth

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

et pour les vaillants qui ont été à la fin 😛

Alors comme moi vous avez constaté l’effet « vacance » et même si des irréductibles ont réussi à garder le rythme beaucoup ont « failli ». Perso je m’y attendais un peu, il fait beau alors profitez du soleil 😉

Publicités

38 réflexions sur “ Defi Libre / APOLIs, semaine 2 ”

  1. Mais euh… J’ai pas rien fait moi… Je me suis couché à 6h du mat après 30min de peinture et une soirée arrosée pour sortir 1 perso et présenter ma crèche… Bon ok l’avance de la semaine prochaine sera plus importante !

      1. Le lundi mais vu le temps ça commence le dimanche soir/lundi matin pour finir dès que c’est bon et la semaine dernière j’ai pris des vacances ^^

  2. J’ai mangé mon chien par devoir

    Je constate l’effet vacances oui, et moi, c’est la semaine prochaine les miennes, donc il se peut que ma prochaine maj soit légère XD

  3. Arf, pas d’avancée notable cette semaine ! Vil gourgandin, je croyais que c’était le mercredi que tu faisais les mises à jour. Bref j’ai atteint mon objectif hier soir, du coup comme j’ai oublié la date de la deadline de cette APO mais étant donné que tu indiques en début de post qu’il nous reste du temps, je vais attaquer autre chose, voir si je peux tomber la boîte des Demeures de l’épouvante.

    1. mercredi dernier c’était exceptionnel parce que j’étais en vacance et ma douce et tendre m’a refusé d’amener l’ordinateur sous pretexte que je suis déjà assez souvent dessus … enfin à l’utiliser parce que dessus ça va marcher une fois ^^

  4. Hop, la photo du décor a été prise à 23h45 le lundi soir, mais postée après minuit… Je m’estime encore dans les temps… Je redoute surtout la semaine 4 avec des figurines que je n’ai pas vraiment envie de peindre, mais qui se retrouve sur la liste car ça fait partie du thème « vide ton établi ».

    1. ah oui mais la MAJ je fais ça le lundi !!! Comme je l’ai expliqué mercedi dernier c’était exceptionnel cause vacance et éloignement du PC !!
      Allez je te met ça quand même ou tu le garde pour lundi prochain 😉

  5. je VEND PAS de décors !!!
    Par contre, je vends un Guardians chronicle et ses extensions, du Démon du Chaos, des Orks, et quand j’aurai fini de faire le tri, une über armée de Word Bearer !
    Je vais sans doute vendre du Helldorado aussi ….

    Bon, et j’ai quand même fait un article Kitchen Knighmare en saison 3 pour Zombicide, et pour la saison 4, l’avancée de la peinture de tous les zombies !

    « craque sur malifaux et vends des décors », non mais !

  6. Bravo la compagnie ! Mais je m’insurge ! Je n’arrête QUE le coca, pas les pinceaux! J’ai fini mon Ragnar, qui était le gros morceau! 200 pts. J’ai finis de TOUT assembler, et de TOUT sous chouché, hormis Bjorn, et les loups fenrissiens. Je poste l’avancement régulièrement sur fb et mon blog vil Geek tyrannique! J’ai commencé, et bien avancé les aplats de toute la troupaille aussi;)

    1. ça arrive ce soir, je doit encore finir deux ou trois truc et c’est bon, je tanne certains !!
      Davy par contre si tu pouvais au moins me l’envoyer en mp sur fb parce que la plus de 40 personnes j’avoue que je suis un peu perdu ^^

      1. Je veux toujours un lien, ça me fait gagner du temps, pas négligeable, sauf que là j’ai plus rien de toi, plus d’album ni photo que dalle. donc je suis au pire preneur d’un lien url en mp de la photo au mieux un lien vers un album qui me permettra de trouver de suite l’image de la semaine sans te tanner 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s