Defi Libre / APOLIS, semaine 3

Je vais arriver à caller le rythme, au vu des articles qui fusent dans tous les sens sur vos blogs ça y est on est raccord .. oui je sais, j’ai pas été sympa de partir en vacance juste après le lancement du bouzin 😉

Et c’est donc parti pour le détail de l’avancée !
1/Bou Bourse pas d’avancée notable cette semaine mais je le comprend j’étais avec lui ^^
Objo : assembler robotech et peindre du dysto

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

2/kaar-tontongeek pas d’avancée notable cette semaine !!
Objo : finir arcadia quest

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

3/Davy avance bien avec de nouveaux pitous et du blindé en plus, c’est pratique l’aéro hein ?? 🙂
Objo : Boite de base rivet wars et mars attack si affinité

4/Vince18 a avancé vite fait sur Imperial assault, peinture rapide mais réussie. Et oui le blanc et ses stormtrooper c’est pas si évident !
Objo : peindre Imperial Assault

5/Hebus en attente de photos!
Objo : une crèche :p

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

6/Rémi Tremblay s’amuse a refaire les deux figs promos modifiée de la S1 et peint un zombivant de la S1 aussi, superbe taf comme d’habitude 😉 Mais hors sujet oserais-je dire :p
Objo : finir arcadia quest

7/Gregauryc avance toujours aussi bien, toujours aussi sympa et je suis fan de sa saucisse (pas de mauvais esprit  😉 )
Objo : peindre son zombicide S3

8/CCCP pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir arcadia quest + Dreadfleet + 2 figs de Heart of Glomtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250
9/François G dit être en mode hibernation du hobby 😀 !!!
Objo : finir arcadia quest

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

10/Tengi Tango continu de peindre sa faction eden, ça prend plus de couleur !
Objo : Faction Horde à Eden

11/Touthanplasthok ipetit souci d’album mais on va corriger ça
Objo : Peindre Super Dungeon Explore.

12/Dec ls’est attaqué aux antres, le 3D et peint c’est mieux que tout plat 😀
Objo : reste de ses figs de Myth qu’il vient de recevoir

13/nicobanana du héro anglais et un must du film en perso, moi je suis sur le cul de voir la régularité de ce monsieur niveua peinture, une vraie machine 😉
Objo : finir la S2 de zombicide et toute la S3

14/Drizztt24 a joué à M&M au lieu de peindre, on lui en voudra pas, ça reste un des meilleurs DC kro mignon avec un système de narration inégalé!
Objo : finir M&M et son Dreadfleet

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

15/Marluk pas trop satisfait de son avancée mais ça avance, j’en connais d’autres … et surtout il voit la fin lui 😛
Objo : finir Arcadia Quest

16/ Black Ankh a super bien avancé au moi d’avril, tellement que j’ai pris une seule photo de tout le lot ^^

17/Stephane toujours en pause vacance !!
Objo : Peindre zombicide S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

18/ Sam après le sous couchage a mis en couleur et fini ses figs .. elles sont simplement superbes !!!!
Objo : Finir Arcadia Quest et débuter son Ks de Wrath of King

19/ Whispe était en fait sur du testage de nouvelles peinture qui prend du temps et là hop il nous sort plein de truc en même temps, avec de la commande en prime qui nous balance du freehand à tomber par terre. Sa faction de Deadzone avance bien quand même 😉
Objo : Peindre Deadzone

20/Gilel avance super bien, bravo m’sieur parce que ça prend pas mal de couleur tout ça!! Et je suis sur que les ET sont les plus difficille, les autres ça reste du kaki, ça va aller vite ^^
Objo : Peindre sa boite de Mars Attack

Pas mal de projets mis a jour ça fait super plaisir 😉 allez pour vous féliciter une zoli image, pour les autres elle vient vous mettre la fessée .. je sais pas pourquoi mais je pense que la semaine prochaine y’aura pas beaucoup de mise a jour:P 

On ne failli pas et on continu à regarder les projets des autres

21/Ooook s‘est attaqué aux socles et à resculpter des figs .. ya du taf là vu le jeu ^^
Objo : Finir son Gardien Chronicle et Son Talisman

22/Facz a fini la moitiée de son dreadball, là encore un superbe rendu et une régularité impressionnante !
Objo: 4 équipes de Dreadball

23/Aerrisson pas d’avancée notable cette semaine !
Objo : finir son Myth (environ 60 figs)

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

24/Mickixe  et hop des gardes d honneur d’Alarielle, reste les socles par contre :p
Objo : Terminer Myth (20 figs), Terminer Hell Dorado (1 fig), Terminer des Hauts-Elfes WHB (10 figs) et Peindre la Communauté de l’Anneau du SdA (9 figs)

25/Desru pas d’avancée notable cette semaine 😉
Objo : Faction Marauders de Deadzone

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

26/banbanbanana  pas d’avancée notable cette semaine !
Objo : finir son zombicide S1

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

27/Baratzanthatul pas d’avancée notable cette semaine !
Objo : les héros et monstres de cyclade et 7 figs de okko

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

28/Gulix quatres nouveau héros en peinture et un autre sur la table, comme il dit, un We pluvieux ça permet d’avancer !!
Objo : 15 figs de Pulp City

29/VaultAge et hop pb d’album réglé, merc i à toi et deadzone prend des couleurs, ça avance super, allez voir le WIP parce que le pauvre a été « tronqué » niveau avancée
Objo : une 20aine de figurine de deadzone 

30/Pimous666 un mini boss squelette de fait, celui-ci est un vrai bonheur de peinture de part sa simplicité !
Objo : finir ses capitaines, boss et mini boss de Myth

31/Arkon06 a fini ses rampants et terminé son big boss orks, il en a profité pour refaire les blancs de son plafons de SdB 😉
Objo : peinture de Myth boite de base

32/Kurgaardo Smith  pas d’avancée notable cette semaine.
Objo : 200 points d’armée de almohaves pour art de la guerre

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

33/SHWTD continu son warma horde, faut dire qu’il en a tout un stock à peidnre ^^
Objo : du warma horde à faire apparemment ^^

34/Seb Louchart je l’ai pas lâché et il a fallu le menacé mais j’y suis arrivé, en plus c’est tout zoli, on aurait eut tort de passer à coté !
Objo : du décors et de la fig donc :p

35/NicoFu 2 manowar demolition corp échangés à Raf en mars 2014 (oui encore merci nico parce que les figs sw WEG sont superbes :p). et un officier réparateur de Manowar! Avec ça un décors 40k à voir sur son album !
objo (de la semaine): 3 figs khadors et 1 décors

36/ Sieur Louis et bien ça pris du bleu d’un coup, un bon coup de bombe connaissant le loustic et les aplats commence a se mettre en place aussi, on vire le toutenplastikgri !!
Objo : 2000 points de Space Wolf

37/Sébastien LC toujours aussi motivé, après le gors bouzin ce sont les pitous qui prennent de la couleur !!
Objo : 20aine de fig de Orboros

38/Krysstauhfe pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Finir zombicide S2 et faire la S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

39/montiboyhk avait lui aussi kraké pour les décors et c’est un homme de goût il recycle son AT-43 😛
Objo : Armee Vasa (50 fig dont un mecha) deux flottes alternatives Man o’ war (2×15 bateaux) un peu de ATZ (20 figs), Necromunda (12 figs)

40/Pitgull pas d’avancée notable cette semaine
Objo : le Ks de Wrath of King

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

41/Thanos alors c’ets un peu confu parce qu’il m’a envoyé 3 photos et je sai spas très bien ce qu’il a fait ou pas ^^ je vais en mettre une seule mais si la semaineprochaine pas de news hop j’en aurai d’autres comme ça :p
Objo : finir arcadia quest voir démarrer zombicide S3

20150418_090205

42/Benaybarra Pas de nouvelles ni objo de défini.
Objo : a déterminer et une photo serait pas de trop 😉tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25043/Slagash avait fait sa maj tardivement la semaine dernière, pas de problème il a pu aller au salon serein ce WE ça lui faisait de l’avance pour cette semaine!! Et hop 2 jokers et un décor de fait .. par contre va falloir avancer pour lundi prochain maintenant ^^
Objo : du décors et un starter Eden

44/Yafube : après un gros rouge qui tâche les détails apparaissent et c’est vraiment de toute beautée .. allez voir son album parce qu’il a pris toutes les figs sous tous les angles et ça claque !
Objo : peindre son SH V3 ou V3.1 ou V4 😛

45/Le preacheur a fait un objo relativement petit joueur en fait, il a assuré le coup comme dirais certains 😀 Mais il n’est pas mauvais joueur et se rajoute sa boite de demeure de l’épouvante. Un conseil ne va pas voir celles de Rémy .. tu va ranger ta boite ^^
Objo : Demeure de l’épouvante à mettre en peinture maintenant que Deadzone est fini

46/ Geyser  : non content de remplacer ses profils carton le voilà qu’il s’attaque à mettre ses pions en 3D aussi. Et hop les villageois à sauver prennent vie pour le plaisir des yeux. Je confirme mon bon Geyser, une fois fini si tu veux faire plaisir a quelqu’un, vient avec on s’orga une partie avec mon babass, tu verras des étoiles dans ses yeux (il bave juste un peu mais avec un bavoir ça ira :D)
Objo : replacer tous les profils carton de Andor en figurine demonworld .

47/ Votre serviteur petite avancée cette semaine mais avancée quand même. J’ai fini de monter les regults et refais mes socles sur tous parce que j’avasi zappé la première fois ^^
Objo : Boite de base de robotech et finir Myth

P1030577

et pour les vaillants qui ont été à la fin 😛

Alors comme moi vous avez constaté l’effet « vacance » et même si des irréductibles ont réussi à garder le rythme beaucoup ont « failli ». Perso je m’y attendais un peu, il fait beau alors profitez du soleil 😉

18 réflexions sur “ Defi Libre / APOLIS, semaine 3 ”

  1. Ya de bien belles choses !! Sinon, mon objo est 4 équipes Dreadball, le gros plague, le strider plague, 4 chiens, et une cheerlader Dreadball. Donc pour résumer c’est 4 équipes dreadball, et du deadzone « en vrac ».

    1. ahaha, ok quand j’aurai de quoi faire au moins deux légendes je passerai ^^ mais y a encore du boulot ^^ interdiction de baver par contre, je déteste les figs gluantes … ;p

  2. Bravo et merci pour cette mise à jour. Je n’en suis pas de cette APO mais c’est un plaisir de voir les projets et avancées des uns et des autres.

  3. Arcadia quest est rangé pour ma part. Là j’ai embrayé sur zombicide. Oui je vais être hors sujet tout du long. Et puis si le nouveau jeu de GW est bien, je vais encore changer de sujet…

  4. Disons que j’ai pris un objectif en fonction de mes disponibilités temporelles (pas de vacance, journées de 10h+ en tant que profession libérale,…). Faut que je m’active pour Les demeures de l’épouvante, je dois finir la boîte jeudi soir dernier délai….Maintenant il est clair que je n’oserai même pas me comparer à Remy pour le rendu, on ne joue clairement pas dans la même cour lol !

  5. Content de découvrir toutes ces avancées autour de la mienne. Je vais encore peindre ce weekend, et ça va me donner encore plus de choix pour jouer à Pulp City.

Laisser un commentaire

