Défi Libre : APOLIS semaine 4

Et c’est reparti cette semaine pour un compte rendu des peinturlureurs 😉

1/Bou Bourse lui aussi va sur la facilité avec le montage des regults ^^

Objo : assembler robotech et peindre du dysto

2/kaar-tontongeek après avoir fini les gob et les orks il s’attaque à un gros schtroumph bleu. J’avoue que ce schéma de couleur décalé n’est pas pour me déplaire p

Objo : finir arcadia quest

3/Davy et bien ça avance pas mal aussi de son coté, ça prend vite forme et y’a pas a dire la couleur rend super bien !.

Objo : Boite de base rivet wars et mars attack si affinité

4/Vince18 et hop les prob droids de fait, là encore du rapide et qui rend bien. peut être me laisser tenter moi ^^

Objo : peindre Imperial Assault

5/Hebus EN VACANCE !!!! Et il a raison :p

Objo : une crèche :p

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

6/Rémi Tremblay pas d’avancée notable cette semaine

Objo : finir arcadia quest

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

7/Gregauryc même en vacance il arrive à peindre vite fait avant de partir, chapeau !!

Objo : peindre son zombicide S3

8/CCCP pas d’avancée notable cette semaine

Objo : finir arcadia quest + Dreadfleet + 2 figs de Heart of Glomtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

9/François G a fini ses vacances et repris les pinceaux par la même occasion, alors hop mon François on se reprend 😉

Objo : finir arcadia quest

10/Tengi Tango pas d’avancée notable cette semaine

Objo : Faction Horde à Eden

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

11/Touthanplasthok doit vouloir faire des pinceau en poil de chat ou a décidé de repeindre son animal de compagnie .. je sais pas 😀

Objo : Peindre Super Dungeon Explore.

12/Dec a corrigé des figs et peine un peu à cause de sa peinture mais ça avcne toujours, courage !

Objo : reste de ses figs de Myth qu’il vient de recevoir

13/nicobanana dcontinu sa série de héro de zombicide, un petit vol en avion ça vous dit??

Objo : finir la S2 de zombicide et toute la S3

14/Drizztt24 aurait avancé dans son dreadfleet .; mais pas d’image alors intox .. ou info, préviens moi quand c’est en ligne pour que je mette à jour 😉

Objo : finir M&M et son Dreadfleet

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

15/Marluk deux nouveaux hértos de finis et a « démarré » pour pas dire super bien avancé sur les têtes blondes.

Objo : finir Arcadia Quest

16/ Black Ankh bave devant du geuweu 😀

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

17/Stephane toujours en pause vacance !!

Objo : Peindre zombicide S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

18/ Sam a fini ses trucs rébarbatifs, mais ça rend pas mal dis-donc. On dirait du confront ^^

Objo : Finir Arcadia Quest et débuter son Ks de Wrath of King

19/ Whispe petite avancée mais avancée quand même, faut dire que le monsieur taffe sur son projet de crowfunding de Furie, prochainement sur vos écran et pour ceux qui sont intéressé les news ça se passe par là

Objo : Peindre Deadzone

20/Gilel continue son avancée avec ses martiens presque finis, reste les yeux et les casques à faire et les humaisn sont bien entamé aussi. Bref en voilà un qui tient le rythme a fond !

Objo : Peindre sa boite de Mars Attack

Cette semaine j’en ais une autre qui peut venir donner la fessée 😀 :

et hop on continu

21/Ooook semble déçu de n’avoir fait que ses arachnoids .. c’est déjà beaucoup !!!

Objo : Finir son Gardien Chronicle et Son Talisman

22/Facz continu sur sa lancée avec les figs des nain de dreadball, un bon souvenir que ces figs qui se sont peintes pour ma part d’une facilité déconcerttante, merci à Rémy pour sa gravure là dessus !!

Objo: 4 équipes de Dreadball

23/Aerrisson pas d’avancée notable cette semaine !

Objo : finir son Myth (environ 60 figs)

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

24/Mickixe  et encore du haut elfe de fini .. socle oldies compris 😀

Objo : Terminer Myth (20 figs), Terminer Hell Dorado (1 fig), Terminer des Hauts-Elfes WHB (10 figs) et Peindre la Communauté de l’Anneau du SdA (9 figs)

25/Desru pas d’avancée notable cette semaine 😉

Objo : Faction Marauders de Deadzone

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

26/banbanbanana  et hop 4 mignonnes de faites !

Objo : finir son zombicide S1

27/Baratzanthatul la peinture de cyclade continue et avance même bien!

Objo : les héros et monstres de cyclade et 7 figs de okko

28/Gulix a continué à peindre mais là encore pas de photo, préviens moi dès que c’est bon pour mettre à jour !

Objo : 15 figs de Pulp City

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

29/VaultAge la troupaille avance et une modif du big boss de deadzone, on voit son visage, superbe travail en tout cas !

Objo : une 20aine de figurine de deadzone

30/Pimous666 pas d’avancée notable cette semaine

Objo : finir ses capitaines, boss et mini boss de Myth

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

31/Arkon06 a démarré ses crasseux et presque fini son big boss squelette, toujours aussi sympa !

Objo : peinture de Myth boite de base

32/Kurgaardo Smith a bien avancé dans les détails, reste encore quelques finitions mais ça avnce plutot bien là aussi 😀

Objo : 200 points d’armée de almohaves pour art de la guerre

33/SHWTD  a avancé mais pas de photo ^^

Objo : du warma horde à faire apparemment ^^

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

34/Seb Louchart  le relecteur du blogurizine a été bien occupé on ne lui en voudra pas .. mais il doit se venger de lui avoir fait subir mes article, il met à jour juste après que je diffuse pffff:P

Objo : du décors et de la fig donc :p

35/NicoFu en retard cette semaine, ça me rassure d’une certaine manière :p. Mais il ne lâche pas pour autant et va mettre un coup de collier cette semaine.

objo (de la semaine): 3 figs khadors et 1 décors

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

36/ Sieur Louis la même pas d’avancée, snif.

Objo : 2000 points de Space Wolf

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

37/Sébastien LC pas d’avancée notable cette semaine

Objo : 20aine de fig de Orboros

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

38/Krysstauhfe du zombie et de la barricade sur la table de travail, le tout prend un peu de couleur.

Objo : Finir zombicide S2 et faire la S3

39/montiboyhk s’amuse dans le serenity et il a bien raison.

Objo : Armee Vasa (50 fig dont un mecha) deux flottes alternatives Man o’ war (2×15 bateaux) un peu de ATZ (20 figs), Necromunda (12 figs)

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

40/Pitgull pas d’avancée notable cette semaine

Objo : le Ks de Wrath of King

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

41/Thanos et hop après les héros, les streumons ^^

Objo : finir arcadia quest voir démarrer zombicide S3

20150418_090508

42/Benaybarra dernière semaine sans news, après je retire de la liste.
Objo : a déterminer et une photo serait pas de trop 😉tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25043/Slagash s’amuse a convertir du 40K, donne envie sur une règle de jeu, aller je met la conversion pour l’effort :p

Objo : du décors et un starter Eden

44/Yafube : et hop 5 nouveau terminator de fait, de mémoire il doit juste rester l’archiviste maintenant ^^

Objo : peindre son SH V3 ou V3.1 ou V4 😛

45/Le preacheur pas d’avancée notable, en même temps vu qu’il a fini son objo principal on lui en voudra pas de se reposer !!
Objo : Demeure de l’épouvante à mettre en peinture maintenant que Deadzone est fini

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

46/ Geyser  : continu a pimper sa boite en remplaçant son pion d’avancée de niveau par une belle figurine .. prépeinte. Le vil triche et essaye de nous avoir au moral, mais comme les autres il a rien foutu ^^

Objo : replacer tous les profils carton de Andor en figurine demonworld .

47/ Florient est arrivé en retard cause j’ai oublié du monde et je m’en excuse. Ca aurais été dommage de passer à coté quand même.
Objo : Zombicide

48/ Votre serviteur juste une figurine de robotech de montée cette semaine, les jour fériés font des soirées jeu qui font du temsp de peinture en moins …
Je ne me plains pas je joue ^^ mais la peinture ça n’avance pas ^^

Objo : Boite de base de robotech et finir Myth

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

et pour les vaillants qui ont été à la fin 😛

Bon je dois l’avouer, vous êtes bien plus courageux que moi ^^.
A la semaine prochaine :p

15 réflexions sur “ Défi Libre : APOLIS semaine 4 ”

  1. Bravo à tous les participants !
    Et merci pour mon troll bleu. On m’a toujours dit que le rouge est difficile à peindre et puis j’aime bien le bleu mais aussi les trolls de Hordes/Warmachine…la couleur s’est donc imposée d’elle même 😉

  2. Bravo à ceux qui avancent !
    @Raf: j’ai également peint les robots et la cheeleader, et même une fig bonux hein… Me reste 1 seule fig à peIndre et c’est fini!

  3. Et oui on peut pas glander au soleil et peindre en même temps… Ceci dit j’avais poste une avancée la semaine dernière qui a pas été retranscrite dans ce listing ni dans celui de la semaine 3 😦

  4. J’ai passe ma semaine a faire mon rapport de campagne de zombie dans l’espace.
    Promis, je me rattrappe cette semaine, parce que je vois que certains ont encore pris une sacre avance.

  5. Bravo à tous ! Ca motive de voir que ça avance bien chez les autres, et qu’on veut pas lâcher son objectif.
    Pour la photo, j’ai mis à jour sur la page récap, mais pour la maj, ça peut attendre la semaine pro’ : je touche pas un pinceau jusqu’à lundi, je vais servir des demis tout le weekend en Bretagne ^^.

  6. ………. »Bave devant du Geuweu » ?!
    ……………. ET LE FAIT D AVOIR PEINT 14 SURVIVANTS ET LEURS VERSIONS ZOMBIES ?! CA COMPTE PAS ?!
    J’ai pas mis de photos c’est tout !

    Non mais !
    Et ça se dit « journaliste hobbyiste » !

Laisser un commentaire

