Défi Libre : APOLIS semaine 5

Et ça continu encore cette semaine. Alors juste histoire de remettre les choses au clair : je m’excuse auprès de certains pour la « non mise a jour ». Oui vraiment désolé mais en fait je clic sur le lien que vous m’avez donné afin de rechercher de nouvelles images. Si vous passez par un autre moyen je peux des fois ne pas savoir de qui il s’agit et/ou carrément l’oublier (et je m’en excuse). Je trouve vraiment super sympa d’échanger par Mp mais les ravages de l’âge font que des fois ma mémoire est défaillante et j’oublie. Il y a aussi quand vous publiez ça le mardi ou lundi soir tard, et bien si je suis déjà « passé » sur votre site là encore je risque de faire un loupé. Alors n’hésitez vraiment pas à m’interpeller à la suite de la publication de l’article si je vous ais zappé, ça peut arriver et je corrigerais ça mais le mieux reste de publier ça dans les temps et sur les liens fournis.

Merci à tous encore cette semaine  en tout cas, un vrai régal pour les yeux !!
1/Bou Bourse pas d’avancée notable cette semaine.
Objo : assembler robotech et peindre du dysto

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

2/kaar-tontongeek une petite avancée avec une seule fig mais à coté de ça le monsieur à quand fait une table de jeu pour du Necromunda, il est donc tout excusé 😉
Objo : finir arcadia quest



3/Davy trompé de photo de mon coté, je corrige et ça rend pas mal !!!
Objo : Boite de base rivet wars et mars attack si affinité

4/Vince18 avance bien, peinture toujours aussi superbe et là encore ça rend vraiment bien, rien à voir avec WOTC :p
Objo : peindre Imperial Assault

5/Hebus a repris lespinceaux après des vacances au soleil, donc là je présume que ce sont les trois fromages ??? 😀
Objo : une crèche :p

6/Rémi Tremblay change son fusil d’épaule et se fait plaisir, nous fait plaisir avec son sorcier du Chaos du dernier jeu de GW.
Objo : finir arcadia quest

7/Gregauryc se dit en retard mais avance toujours avec son zombicide et pas qu’un peu en fait ^^
!! Objo : peindre son zombicide S3

8/CCCP pas d’avancée notable cette semaine Objo : finir arcadia quest + Dreadfleet + 2 figs de Heart of Glomtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_2509/François G si ça peut te rassurer mon François, moi aussi elle ne m’inspire pas plus que ça ces figs ^^
Objo : finir arcadia quest



10/Tengi Tango pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Faction Horde à Edentumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25011/Touthanplasthok pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Peindre Super Dungeon Explore.

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

12/Dec pas d’avancée notable cette semaine
Objo : reste de ses figs de Myth qu’il vient de recevoir

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

13/nicobanana toujours dans ses héros, cette semaine c’est une pin up d’habitude en maillot de bain !
Objo : finir la S2 de zombicide et toute la S3

14/Drizztt24 pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir M&M et son Dreadfleet

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25015/Marluk pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir Arcadia Questtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250
16/ Black Ankh toujours rien ou alors il n prend pas de photo ou il cache biens on article d’avancée !! 😀tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25017/Stephane toujours en pause vacance !!
Objo : Peindre zombicide S3tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25018/ Sam pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Finir Arcadia Quest et débuter son Ks de Wrath of Kingtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25019/ Whispe a bien avancé dans sa team, il ne lui reste que les socles et unefig zappé au déballage :p
Objo : Peindre Deadzone

20/Gilel pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Peindre sa boite de Mars Attacktumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250Miawooo 😀

allez hop on regarde la suite

21/Ooook en plein travaux il a eut le temps de faire quand même une fig : Aquarion. Bizarrement il se plaint des détails de la fig! Clairement j’admire ton courage de peindre ces pions.
Objo : Finir son Gardien Chronicle et Son Talisman

22/Facz a fini son APO et attaque maintenant du bonus, enfin il s’est même rajouter du truc de base doncbravo à lui pour son courage et son speed painting quirend bien 😉
Objo: 4 équipes de Dreadball

23/Aerrisson pas d’avancée notable cette semaine ! Objo : finir son Myth (environ 60 figs)tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25024/Mickixe  après avoir fini pas malde projets il réattaque son myth avec les héros hors socle.
Objo : Terminer Myth (20 figs), Terminer Hell Dorado (1 fig), Terminer des Hauts-Elfes WHB (10 figs) et Peindre la Communauté de l’Anneau du SdA (9 figs)

25/Desru pas d’avancée notable cette semaine 😉
Objo : Faction Marauders de Deadzone tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25026/banbanbanana  apparemment j’ai été trop rapide cette semaine, ça aurait été dommage, 5 runners en plus 😉
Objo : finir son zombicide S1

27/Baratzanthatul pas d’avancée notable cette semaine.
Objo : les héros et monstres de cyclade et 7 figs de okko

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

28/Gulix pas de nouveauté mais je met la photo de la semaine dernière qu’il avait posté en retard. Là aussi ça avance bien et ça rend super bien.
Objo : 15 figs de Pulp City

29/VaultAge continu sn deadzone et le big boss modifié pour avoir un visage. Ca avance super en tout cas.
Objo : une 20aine de figurine de deadzone

30/Pimous666 pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir ses capitaines, boss et mini boss de Mythtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25031/Arkon06 les crasseux continuent de prendre de la couleur.
Objo : peinture de Myth boite de base

32/Kurgaardo Smith s’est « lancé » dans une autre escouade de son projet. Rapide et simple mais çà le fait.
Objo : 200 points d’armée de almohaves pour art de la guerre

33/SHWTD pas d’avancée notable cette semaine
Objo : du warma horde à faire apparemment ^^tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25034/Seb Louchart  pas d’avancée notable cette semaine
Objo : du décors et de la fig donc :ptumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25035/NicoFu seconde semaine avec peu d’avancée, enfin pas suffisemment pour une photo selon lui 😉
Objo (de la semaine): 3 figs khadors et 1 décorstumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25036/ Sieur Louis voilà un beau loupé de ma part, donc encore mille excuse sieur Louis et pour me rattraper je met les deux photos, celle qui aurait dû être la semaine dernière et celle de cette semaine parce qu’en fait il avance bien le bougre, c’est juste votre « serviteur » qui se gauffre 😛
Objo : 2000 points de Space Wolf

37/Sébastien LC peu d’avancée mais le monsieur fait dans le placo. alors petite photo de famille pour montrer où ça en est … mais que fait ce speeder Eldar devant??
Objo : 20aine de fig de Orboros

38/Krysstauhfe vu que je n’avais pas pu tout mettre la dernière fois et que je ne vois rien de nouveau, hop une autre photo;)
Objo : Finir zombicide S2 et faire la S3

39/montiboyhk et hop une première unité de finie, reste le petit cul à finir au niveau du visage
Objo : Armee Vasa (50 fig dont un mecha) deux flottes alternatives Man o’ war (2×15 bateaux) un peu de ATZ (20 figs), Necromunda (12 figs)


40/Pitgull après la glandouille, la peindouille 😀 et hop 12 ninja de fini, un starter qui avance bien 😉
Objo : le Ks de Wrath of King

41/Thanos pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir arcadia quest voir démarrer zombicide S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

42/Slagash peint ses commandes et montre à quoi ça ressemble … sur le cul et ça c’est de l’Epic (j’en connais un qui va tripper :p) . Je vous invite vraiment à aller voir l’album photo ça vaux le détour, le rappel de la taille rajoute dans l’émerveillement de la réalisation et la photo finish le taf de malade .. bon ça reste hors sujet (oui un ptit taquet au passage quand même :P)
Objo : du décors et un starter Eden

43/DV8 : rentre dans la danse mais démarre fort pour peindre un max de ses plastique mou. Allez faire un tour sur son album y’a aussi de la cité des voleurs 😉
Objo : réduire son stock de figouz

44/Yafube : encore un où j’ai été trop rapide :p. Ca aurait dommage de louper lorenzo et l’archiviste quand même !!! 
Objo : peindre son SH V3 ou V3.1 ou V4 😛

45/Le preacheur pas d’avancée notable, en même temps vu qu’il a fini son objo principal on lui en voudra pas de se reposer !! Objo : Demeure de l’épouvante à mettre en peinture maintenant que Deadzone est finitumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25046/ Geyser  : mais il doit être en vacance le salopiot, pas possible autrement Oo 3 mises a jour dans la semaine, pour la peine je vous les met toutes les 3 .. oui une partie va surement devenir obligatoire 😀
Objo : replacer tous les profils carton de Andor en figurine demonworld .

47/ Florient continu son zombicide et pfiouuuu ça tabasse quand même. Et je suis toujours aussi fan des socles transparents pour les jds!!
Objo : Zombicide

48/ Votre serviteur je crois que je vais changer mon objo, faut se faire une raison à un moment donné ^^
Objo : Boite de base de robotech et finir Mythtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250et pour les vaillants qui ont été à la fin 😛

Peut être me mettre à la peinture sur un autre support moi pour me motiver ^^

A la semaine prochaine :p

12 réflexions sur “ Défi Libre : APOLIS semaine 5 ”

  1. Je viens de finir aussi 🙂 la photo de groupe est prévue pour la semaine prochaine et j’hésite sur le prochain projet. A mon avis, je commencerai Myth la boîte de base 🙂

  2. est ce que c est moi ou la photo de mon avancee ne s’affiche pas dans le post ?

    j’utilise google drive, il y a un truc particulier a faire pour que ca s’affiche ? si qqn d’autre l’utilise pouvez-vous m’aider ?

Laisser un commentaire

