Défi Libre : APOLIS semaine 7

EDIT : donc au vu du résultat des votes, grosse rallonge et ça se fini le 28 juin 😉
bonne peinture à tous !!!

Alors depuis la semaine dernière et en voyant la deadline arriver pas mal d’entre vous réclament en fait une « rallonge ». Moi ça ne me dérange pas voir ça m’arrange, je vais pouvoir commencer à taffer peut être :p
Donc à vos votes, sachez juste que pour ceux qui ont déjà fini ça ne change rien, au contraire ça leur laisse 2 semaines supplémentaires pour m’envoyer leur photo de famille finish (ah ben oui ça va falloir y penser :p)

Allez maintenant on regarde les avancées de chacuns, enfin ceux qui ont fait une mise a jour dans les temps :p

1/Bou Bourse a mis un bon gros coup de boost en finissant de monter tout son obotech, comme quoi c’est possible :p.
Objo : assembler robotech et peindre du dysto

2/kaar-tontongeek e un gros boss de fait pour lui, reste plus grand chose dans la boite ^^
Objo : finir arcadia quest

3/Davy pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Boite de base rivet wars et mars attack si affinité

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

4/Vince18 et un héro de fait un, il est tout fier à défourailler de l’Impérial !!
Objo : peindre Imperial Assault

5/Hebus et hop du lanicer / piquier WFB pour cette semaine sur du jeu de la bonne console :p
Objo : une crèche :p

6/Rémi Tremblay avance sur assassin pour le bonheur des yeux ! Toujours aussi superbe.
Objo : finir arcadia quest .; enfin plus maintenant ^^

7/Gregauryc ouuuch une tonne de zombie de fait cette semaine.Je n’ai pris que la première mais allez faire un tour sur son site pour voir les autres, que du bonheur !
Objo : peindre son zombicide S3

8/CCCP pas d’avancée notable cette semaine Objo : finir arcadia quest + Dreadfleet + 2 figs de Heart of Glomtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_2509/François G a fni sa boite de Arcadia quest le veinard, et dans la foulée attaque les héros de Zombicide.
Objo : finir arcadia quest

10/Tengi Tango moi je n’ai qu’une chose à dire .. où est obelix, mais que fait-il 😀
Objo : Faction Horde à Eden

11/Touthanplasthok pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Peindre Super Dungeon Explore.

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

12/Dec avait été découragé suite à une sale sous couche mais un regain est revenu et hop reprise des pinceau!! Féloch et courage a toi !
Objo : reste de ses figs de Myth qu’il vient de recevoir

13/nicobanana encore un duo et de choc cette fois-ci avec un perso de TBBT qui détonne :p
Objo : finir la S2 de zombicide et toute la S3

14/Drizztt24 pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir M&M et son Dreadfleet

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25015/Marluk et hse relance dans Arcadia pour notre plus grand plaisir !! 4 « blondasses » de fait 😀
Objo : finir Arcadia Quest

16/ Black Ankh se tire la bourre avec son frère et arrive à avancer, son frère plus vite que lui apparemment :p

17/Stephane pas d’avancée notable cette semaine, en même temsp la reprise ça se passe doucement 😉
Objo : Peindre zombicide S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

18/ Sam pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Finir Arcadia Quest et débuter son Ks de Wrath of Kingtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25019/ Whispe je n’ai qu’une chose à vous dire .. allez lire l’article, moi je me suis marré comme une baleine et vivement le 8 juin, pas pour l’appel , non son Ks mais ça j’y reviendrais en détail 😉
Objo : Peindre Deadzone

20/Gilel pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Peindre sa boite de Mars Attack

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

Allez hommage à l’ami Whispe qui a aimablement fourni l’image de la semaine 😀

on regarde maintenant ce qu’on fait les copains !

21/Ooook les aquawarriors de finis et 2 héros en plus, y’en a ils se baladent quand même, j’adore les socles !
Objo : Finir son Gardien Chronicle et Son Talisman

22/Facz pas d’avancée mais en même temsp il a fini donc on va pas lui reprocher :p
Objo: 4 équipes de Dreadball

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

23/Aerrisson et hop reprise des hostilit&é avec du sous couchage et du départ de noeinoei
Objo : finir son Myth (environ 60 figs)

24/Mickixe  ça continu a vider son stock avec du myth et du wfb.
Objo : Terminer Myth (20 figs), Terminer Hell Dorado (1 fig), Terminer des Hauts-Elfes WHB (10 figs) et Peindre la Communauté de l’Anneau du SdA (9 figs)

25/Desru pas d’avancée notable cette semaine 😉
Objo : Faction Marauders de Deadzonetumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_25026/banbanbanana  pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir son zombicide S1

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

27/Baratzanthatul pas d’avancée notable cette semaine.
Objo : les héros et monstres de cyclade et 7 figs de okko

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

28/Gulix continu et étoffe ses choix pour pulp city
Objo : 15 figs de Pulp City

29/VaultAge je vosu invite vraiment à aller voir son album photo, une très jolie faction de deadzone qui prend vie, ça doit être une de mes préférés niveau look.

Objo : une 20aine de figurine de deadzone

30/Pimous666 pas d’avancée notable cette semaine
Objo : finir ses capitaines, boss et mini boss de Myth

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

31/Arkon06 De l’antre et du squelette pour cette semaine (et je ne râle pas NA!! :p)
Objo : peinture de Myth boite de base

32/Kurgaardo Smith pas d’avancée notable cette semaine
Objo : 200 points d’armée de almohaves pour art de la guerre

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

33/SHWTD avait apparemment posté des photos, je suis passé à coté, mais c’est corrigé :p
Objo : du warma horde à faire apparemment ^^


34/Seb Louchart  pas d’avancée notable cette semaine

Objo : du décors et de la fig donc :p

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

35/NicoFu est très en retard mais garde espoir même si la motivation baisse
Objo (de la semaine): de l’infinity

36/ Sieur Louis et ça avance niveau de sa team de loulou ^^
Objo : 2000 points de Space Wolf

37/Sébastien LC pas d’avancée notable cette semaine  bon en fait si et ça auraitété dommage de ne pas voir cette photo de famille 😉
Objo : 20aine de fig de Orboros

38/Krysstauhfe pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Finir zombicide S2 et faire la S3

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

39/montiboyhk pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Armee Vasa (50 fig dont un mecha) deux flottes alternatives Man o’ war (2×15 bateaux) un peu de ATZ (20 figs), Necromunda (12 figs)

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250


40/Pitgull pas d’avancée notable cette semaine
Objo : le Ks de Wrath of King

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

41/Thanos là aussi MAJ tardive, des héros en plus pour arcadia quest
Objo : finir arcadia quest voir démarrer zombicide S3

20150428_205504

42/Slagash un relooking express de slanesh 😉
Objo : du décors et un starter Eden

43/DV8 : et hop pas de raison qu’il n’y en ais pas une autre, surtout que je suis l’ancien proprio de cette fig qui a traversé la terre pour arriver entre ses mains 😀
Objo : réduire son stock de figouz

44/Yafube :  son SH est toujours fini mais comme sa claque (les portes ^^) je vous en remet une autre. Et fait du myth en attendant 😉
Objo : peindre son SH V3 ou V3.1 ou V4 😛

45/Le preacheur pas d’avancée notable cette semaine
Objo : Demeure de l’épouvante à mettre en peinture maintenant que Deadzone est fini

tumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250

46/ Geyser  : a encore avancé moins mais c’est toujours aussi beau. Et pas de panique il te reste 15 jours voir un mois pour finir 😉
Objo : replacer tous les profils carton de Andor en figurine demonworld .

47/ Florient du gros toxique qui tache pour cette semaine!
Objo : Zombicide

48/ Votre serviteur a testé dead man’s hand, a poussé son arcaniste au lvl 33 dans la nouvelle extension de destiny et c’est mis à diablo avec une moinele .. Raaa merde c’est pas le bon zobby geek pfffff rien compris moi :p
Objo : Boite de base de robotech et finir Mythtumblr_mbkxmkHqd41r413h3o1_250Et celle-ci c’est pour mon Nicofu :p

A la semaine prochaine et n’oubliez pas de voter pourle délais de fin !! :p

17 réflexions sur « Défi Libre : APOLIS semaine 7 »

  1. bon ca va etre dur pour moi entre mon taf,et je viens de monter ma societe de revente et d’animations de jeux de societe,plus la famille a coté,j’essaye quand meme de finir la boite de base elle pourra servir de demo ensuite ,ca va etre dur d’avoir un peu de temps pour la peinture

  2. Merci encore une fois pour tout ce travail de synthèse 🙂
    Comme d’hab je n’ai posté que la figurine terminé sachant que d’autres sont en wip. Je devrais avoir fini dans 2 semaines (mais de justesse) malgré la reprise de Necromunda chez moi et de nombreuses soirées jdr 🙂

  3. merci pour la maj ! et on peut enfin voir une tofo ^^… je sais pas ce que tu as fait, mais je brulerai un cierge a l’eglise reformee d’elvis pour la peine !

    pour la faction dz, j’ai eu envie de copier le schema des figs du red blok d’at-43… je me suis dit : rebelles et cocos ca peut faire bon menage et le fluff rb facon internationale peut fonctionner… on verra si les enforcers font encore les malins contre l’obusier lourd du dotch yaga !

  4. Je rejoins les autres avis sur le tout gros boulot de synthèse.
    Pour justifier mon retard et mon absence de mise à jour, j’ai un mot m’sieur:

    Je, soussigné Mme Baratzanthatul, certifie que Baratzanthatul était en vacances loin de ses pinceaux entre le 16 et le 24 mai. Veuillez l’excuser pour son retard dans la peinture. Je veillerai à ce qu’il se rattrape au plus vite.
    Cordialement,
    Mme Baratzanthatul

  5. Joli taffe de Synthèse Raf !
    C’est très motivant cette APO. Cela permet de se pousser à avancer semaine après semaine. Et c’est chouette de voir que pas mal de monde suit le rythme.

Laisser un commentaire

