Très Bonne Année à Tous et le Blogu nouveau est arrivé

Le mois de janvier est la période des voeux, des bilans, des bonnes résolutions. Alors pour ne pas « des Rogers » à la règle je vous souhaite à tous une très bonne année 2016, ludique au possible avec plein de krakaje et une bonne réception de vos KS !!! (oui surtout !!)

Au niveau des bilans je ne vous bassinerais pas avec les chiffres, non certainement pas, je retiens juste que vous êtes plus nombreux à me lire et ça je ne saurais jamais vous remercier comme il se doit. Croyez moi que ça m’encourage de continuer à écrire!!!

Par contre je tenais à m’excuser et à éclaircir quelques points. Alors oui il y a un peu moins d’article par ici mais ceci pour une bonne raison, dernièrement le lancement de notre association de sabre laser à été très chronophage. Mais la bonne nouvelle c’est que c’est super bien lancé, on a pris notre rythme de croisière et la sortie du film de SW VII étant passé on a un peu moins d’animation à faire. Bref vous l’aurez compris ça nous a tous pris du temps mais ça commence à être bon !!
Et clairement je vous invite à tester ce sport, rien de plus jouissif que de tenir son « sabre laser », ça change de la lampe torche la nuit quand on était gamin 😀
L’envers du décors c’est que j’ai reçu (comment ça je me suis offert pour mes 40 ans!! .. bon ok) une XBox One avec tout ce que ça peut impliquer derrière niveau chronophagie 😀
Mais ça va me permettre de vous faire des articles sur le JV aussi parce que clairement cette console ça déchire et là je dévore Tomb Raider littéralement (séance jusqu’à 3h du mat samedi soir .. dur dur !!)
Au passage j’en ais profité pour changer mon slogan, ayant changé de dizaine, l’ancien n’était plus d’actualité. Si vous trouvez mieux je suis preneur 😛

 

L’autre bilan c’est au niveau de la peinture qui est devenu une catastrophe, ce n’est pas non plus le zéro pointé mais clairement faut que je me ressaisisse dessus !!

Au niveau des bonnes résolutions je vais changer de fournisseur d’accès internet, ce qui va me couper du monde du net pendant quelques temps mais j’espère gagner en qualité, l’actuel ne voulant faire aucun effort sur mes coupures intempestives, me bloquant des trucs ce qui empêche le bon fonctionnement de certains appareils, il est temps de changer de crémier.

Autre bonne résolution je vais monter à Paris au FTL au mois de mars pour l’animation d’un multitable star wars (le même que lors des asmodays) MAIS aussi lors des JFJ qui a lieu une semaine après histoire de croiser du monde, tester des jeux et mettre des visages sur des pseudos!!!! Donc j’espère bien croiser quelques uns d’entre vous histoire de vous remercier de vive voix !!!

Et comme indiqué dans le titre, une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le nouveau blogurizine est arrivé !!!!

Le sommaire est hallucinant, jugez par vous même :

sommaire blogu 22

Et je vous souhaite bon courage parce que le bouzin fait 204 pages !!! Outre le contenu bravo à ceux qui font aussi le blogurizine, la relecture, la mise en page (qui se professionalise) et l’édito de notre rédac chef tout simplement parfait. Bonne lecture à vous et pour le DL c’est par ici.

Allez, je vous souhaite encore une fois une bonne année à vous tous, meilleurs voeux ludiques et bons jeux à tous !!

@+

5 réflexions sur “ Très Bonne Année à Tous et le Blogu nouveau est arrivé ”

  1. Bonne Année 2016 Raf !
    C’est vrai que lorsque l’on a quelques commentaires et un nombre de fréquentation en hausse c’est toujours motivant pour continuer à faire des articles.
    C’est vrai que parfois on a moins la niaque pour continuer à poster…

    Je te souhaite plein de bonne chose pour cette nouvelle année que je sens pour toi très chronophage entre les jeux vidéo, la peinture, le sabre laser, les figs et autres activités ludique. 😉

    A++

    Score.

  2. Bonne année 2016… j’ai découvert el blog en 2015 (j’ai bien lu toutes les archives) et j’ai hâte de voir ce que tu écriras en 2016 🙂

Laisser un commentaire

