Age of Tyrants

Alors que Geuweu annonce la resortie de ses jeux « spécialist », la concurence continue de sortir des proxy et autres jeux tiré de ces licences oubliées et abandonnées par le géant de la fig. En attendant d’en savoir plus sur cette résurection (ah tiens il y a des gens qui continuent d’acheter nos trucs là?? Y’a peut être du pognon à se faire alors!!) , intéressons nous aux projets bien avancés.

C’est une drôle d’histoire qui m’est tombé dessus en fait, je sévi sur le forum Warmania et je m’étais inscrit pour participer / aider aux traduction de VO en VF de jeux qui n’intéressent pas les éditeurs, de la fan VF oui, je m’attend d’être critiqué par certains, mais l’idée est bonne, faire une VF et quand un éditeur veux s’y coller on retire notre taf. Car clairement pour qu’un jeu fonctionne en France et ne soit pas une niche dans la niche il faut de la VF. Clairement il s’agissait juste de s’inscrire et de répertorier les bonnes volontés. Et voilà que quelques temps plus tard sieur Morikun, bien connu par son blog et ses posts enflammé, me contacte à son tour me proposant justement de participer à une trad pour un jeu qui va sortir et passer par KS.

aot_cover_drawing-142-800-495-80-c

Ce jeu c’est Age of Tyrants, une sorte de version Epic (abandonné par son créateur, si le truc que je vous ais parlé au début ^^). Le contact se fait avec John Robertson et hop plusieurs petits frenchies partent dans l’aventure!! Donc ce que je viens de vous dire a dû vous mettre la puce à l’oreille, outre le style de jeu qui « revient » (on me dit dans l’oreillette que les aficionados ne sont jamais parti!!), c’est un KS avec une possibilité de VF, et ça clairement ça fait plaisir!!

Au niveau du staff je vous laisse seul juge des personnes présentent et clairement, normalement, il y a quelques noms qui devraient vous être connus, Adrian Smith en tête 😉 Bon ok, regrouper les meilleurs joueurs n’a jamais abouti à la meilleure équipe du monde (quoi que la dreamteam du basket ^^)

Donc histoire de vous faire une idée , voilà la dernière version des règles qui est disponible en DL en cliquant ici .

L’avantage d’avoir été mis dans le projet c’est que Jake m’a envoyé quelques exemplaires de chars tout justes sortis de l’usine de .. Prodoss (oui ok j’en vois que ça hérisse le poil ^^). On a beau dire, ces mecs peuvent bien avoir le QI d’une huître et la communication d’une palourde (oui j’habite en bord de mer moi ^^), il sortent de leur usines des putains de figurines … non mais regardez les détails !!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors après un peu de nettoyage et d’ébarbage ça donne ça, on démarre le collage, perçage pour y foutre les aimants, parce que des tourelles qui bougent c’est plus classe et surtout ça prend pas de temps à faire. Et hop voilà le travail :

12339331_1031740520212038_2830945110161615724_o12362904_1031740516878705_745684456173846838_o

Au vu de mon activité en ce début d’année (taf dans un SAV pas de tout repos après noël) et du cadeau des 40 ans vous comprendrez que je bloque un peu sur la peinture mais ça devrait vite reprendre le dessus tellement j’ai envie de mettre en couleur ces petits trucs. Ils sont sous couché faut juste que je me trouve un moment pour sortir le compresseur et l’aéro, surement excessif pour 3 blindés, la pose de la peinture étant plus homogène cela rend beaucoup mieux sur les véhicules.

Le Ks ne devrait plus tarder à sortir, on me parle du 21 janvier, à ce moment là je vous en reparle et j’espère avoir mis en couleur ces petits tanks.
En tout cas bonne lecture et j’espère vous avoir mis l’eau à la bouche, moi je suis pas mal convaincu en fait 😛

EDIT (piaf) : honte sur moi, j’ai oublié de mentionner l’article sur le blogurizine que je vous invite à lire (cliquez ici) et aussi du concours que c emême fan magazine organise surleur page FB (toujours là) .. oui je me suis fait gauler par le rédac chef, ça il va me le faire payer, je le connais 😛

 

Publicités

Une réflexion sur “ Age of Tyrants ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s