APO Fury : épisode 3

Oui en retard, je suis en retard comme dirais le lapin blanc. Mes sincères excuses à tous, l’organisation du Festival du Jeu des sables d’Olonnes à été très chronophage, autant sur le plan blogurinistique que hobby, même si j’ai pu profiter de mes vacances pour rattraper quelques articles en retards.

Mais là ça devrait être bon et plus régulier au niveau des sorties, vu que ça va se calmer niveau événements 😉

C’est parti pour la visite des pages et voir les avancées de chacun, là ils ont eut le temps de me faire un truc quand même 😀

1/Nico Jadoul,nous avait lâcher pour aller vori mickey mais n’en a pas oublié ses peintures, ça avance très vite !!

12971025_1024353861004943_7256416715070365911_o

2/ Facz pas de nouvelles photos pour Fury mais il a décider d’avancer dans son dungeon saga avec des tutos, bel effort mais hors sujet 😛

 

3/Billyzekid la même que ci-dessus, ça peint du Guildball, mais ça reste dans le rythme, hors sujet aussi 😛

 

4/akalamiammiam, la matrone des neiges est finie, l’arme lourde avec l’Ours est entamée, bravo monsieur, ça avance bien

5/Le_Lapin a reçu son starter pirate et continu d’avancer sur ses bouffeurs de salade 😉 Bon je me fais gronder au passage mais il a raison, le monsieur, promis ça va aller mieux 😛

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

6/Gilel encore un qui suis la cadence et ça reste un bonheur pour les yeux 😛

110201384_o

7/ Mehapito hop hop hop, le monsieur à mis le turbo et un compte rendu de peinture des plus originaux, je vous invite à y aller, rire de bon matin y’a que ça de vrai !

110103688

8/Docteur Half lui aussi grosse avancée Oo, il se fend même d’un petit décors qui va bien. Superbe en tout cas !!

26475676446_7a8ecbe14a_c

9/Jerreck ne m’a pas envoyé de photo, en même temps je ne lui en veux pas, mais si tu lis ça il n’est pas trop tard, je peux mettre à jour très vite 😉

13059418_10156907729405171_385753329_n

10/DV8 à apparemment reçu son starter si j’ai bien compris, j’attend la suite en peinture 😛

11/Onimorancer, pas d’avancée de son coté mais en même temps partir tenir un stand au Salute, je peux aussi comprendre le coté chronophage du machin 😛

 

12/Lixa même chose que Jerreck, pas d’avancée par MP, mais il n’est pas trop tard 😉

 

13/Votre serviteur juste une petite mise en couleur pour un des gars, mais je reste dubitatif sur le choix du code couleur, ça se trouve ça va être modifié plus vite qu’il n’y paraît !!!

P1040451

Merci à tous et encore mille excuses pour ce retard de parution,

et la petite tradition  …

tumblr_o562h3nkuh1rdsfxso1_540

Avec le bonus pour m’excuser du retard ^^

tumblr_o2g488nny01r888xpo1_1280

Aller @+ et bonne peinture !!!

10 réflexions sur “ APO Fury : épisode 3 ”

    1. Je dois avouer que ça fait un bail qu’il n’ets pas sorti, et pourtant pas faute que ce soit l’un des jeux qui soit full peint ^^
      Mais ça reste toujours un bon jeu ^^

      1. Certes ! Parce que je l’ai expérimenté récemment (mieux vaut tard que jamais ^^). Je m’interrogeais sur la règle « fils de la pierre », ta trad et la VO sont identiques mais je suis perplexe : à ton avis, peut-on regrouper sous un jeton « masqué » différentes figs qui se trouvent, en théorie, sur des tuiles différentes au départ ? Ca me paraît bizarre.

Laisser un commentaire

