APO Fury : Episode 5

Je commence déjà le décompte, 15 jours, il ne reste plus que 15 jours pour rendre votre projet dans les temps, alors les tortues c’est le moment de mettre un coup de boost.

Je rappelle que cette APO se finie par un tournoi sur Bordeaux le dimanche 15, inscription sur T3 ici.

Et hop j’ai réussi à négocier auprès de madame et donc j’y vais 😀 Au passage je pense y aller dès le samedi soir accompagné de l’ami Nico, arrivée un peu tard vu que je taf le samedi et fini vers 18h mais ce qui se traduit par 2 vendéens SDF qui recherchent un coin de salon pour poser lit de camp, duvet et oreiller!!
A vot bon coeur m’sieurs dames, on ronfle un peu mais on a le poil soyeux 😀

Aller hop c’est parti pour le tour de table des avancées.

1/Nico Jadoul a fini son starter Nain, reste juste le nain de l’Ours et c’est bon sa copie sera rendue, je sais qu’il lui reste encore de la fig Fury  finir .. il est où le R.A.B.B.I.T monsieur ???

2/ Facz « sauvé par le gong ^^ », de justesse mon cher, en plus je me fais engueuler par lui sous prétexte qu’il s’explique mal et en plus ne met pas à jour son blog 😛 (aïe pas taper ^^) Donc starter des egyptiens .. quand même bien avancé le bougre pffff et il est en plein déménagement c’est ça ^^

3/Billyzekid a fini son starter et son arme lourde, hésite encore sur les socles et qques détails mais l’objectif va être atteint, chapeau bas monsieur !!

4/akalamiammiam, en attente de son compte rendu, ça va être qui cette fois-ci … dingo?? 😛

5/Le_Lapin ben il est où le RABBIT ?? 😛

6/Gilel insiste avec des sous marques de bombes de peinture, GW et Army painter monsieur (pour les couleurs exotiques), comme ça on est jamais déçu ^^
Et on se ressaisi pour l’APO !!!

7/ Mehapito avance bien, une fig à la mode darth Maul et les autres qui continuent a prendre de la couleur. Cette semaine il a l’âme poétique le monsieur 😉

8/Docteur Half avance sur ses guerriers des sables, doucement mais ça avance, surtout qu’il fait du rab et du décors  coté

9/Jerreck a moins avancé sur ses figs mais à coté de ça c’est fait des décors de chez micro art studio, et c’est vrai que ça rend bien 😉

10/DV8 en attente de son compte rendu, mais il a choppé son starter ou pas 😛

11/Onimorancer,peint ses commandes avec du mercs RECON mais pas trace de Fury, ça y est on l’a perdu ^^

12/Lixa ralallaaa ces gars de warmania !! Case disperse je vous jure, du Red Button Nation .. bon faut que je vois ce que ça a dans le slip ce truc quand même 😛

13/Votre serviteur a fini son starter de gob et le sniper en prime, donc ça c’est bon je pourrais jouer full paint 😛 Les deux armes lourdes sont bien avancées, le RABBIT est sur le point d’être fini, manque juste encore quelques détails pour le fignoler, un petit brossage sur les fringues et le socle et ça devrait le faire (donc fini cette semaine lui!!). Pour le look je fais un clin d’oeil au mecha de Sucker Punch où une tête de lapin rose est peinte, d’où la tête et les oreilles en roses 😛 après le reste en vert armée j’aime moyen donc j’ai été plus classique avec du metallique et des rappel à la couleur rose avec des fringues en mauve.

13087323_1122630957789660_965739391329350363_n
bon je vous met une photo de ce matin en fait, j’ai encore avancé dans les détails et le reste mais vu le peu de lumière now ça va être à chier alors c’est comme ça épicétou ^^ (en tout cas mes M&M’s sont bien gardés .. par un lapin et un hamster .. oui j’ai confiance !!)

Pour l’arme lourde gob, ben c’est un hamster donc Hamtaro powaaaa, ce qui explique le beige et le orange. Le gob et ses access en peinture a coté aussi.
Clairement je pense que je vais être dans les temps, reste a savoir si mon gros supplément surprise va l’être lui …

Et comme d’habitude la tradition

tumblr_o67gwm6wjX1tavqi4o1_500

 

@+ et bon jeu

 

 

 

 

Aller @+ et bonne peinture !!!

Publicités

2 réflexions sur « APO Fury : Episode 5 »

  1. Ben euh. .. j’ai peint tout ce que j’avais en fait :p mon objectif initial c’était l’arme lourde et la matrone, pas grand chose comparé à certains c’est vrai. Je compte sur toi pour convaincre le créateur du jeu au tournois de Bordeaux de sortir plus de références naines 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s