APO Fury : Episode 6

Dernière semaine et ça se sent, pas mal d’entre vous ont finis leurs figurines et me les arborent fièrement!!! Ca fait plaisir de voir tous ces petits starter de peints, reste à savoir ce qu’ils vont faire sur les tables de jeux maintenant 😉
Pour les autres pas de panique, il leur reste une semaine pour se « sortir les doigts du cul » et taper dedans.

Je rappelle que cette APO se finie par un tournoi sur Bordeaux le dimanche 15, inscription sur T3 ici. Et donc la mise a jour finale ne se fera pas avant mardi 17/mercredi 18 avec les photos du dis tournoi en prime afin de voir nos sales trombines de joueurs.

1/Nico Jadoul a fini la totale moule frite et une bien jolie photo de famille (merci à sa douce :P). Objectif atteins pour lui, reste à voir ce que ça donne sur le terrain, entraînement jeudi soir 😀

13173087_1090897207683941_5179262254700154310_o

2/ Facz a lui aussi fini son starter d’Esialdes est terminé, et ce malgré son déménagement et d’autres projets en cours, cet homme est une machine !!!img_1990

3/Billyzekid a lui aussi fini son objectif, félicitation monsieur !! Et quelle bon choix de team 😛

13062069_1539183163052634_7471246966380356748_n

4/akalamiammiam, je m’excuse auprès de ce monsieur pour n’avoir pas compris son objectif qu’il a en fait fini depuis un moment donc bravo à lui aussi !!!

20160421_002048

5/Le_Lapin a fini son objectif avec team et arme lourde RABBIT, encore une victoire de canard .. pardon du Lapin 😛

6/Gilel part en vrille … non mais ohhh lâcher comme ça les petits culs c’te honte … m’en vais descendre à Bdx pour te botter les fesses moi 😀

7/ Mehapito continu sur ses comptes rendus bien léchés, un gob pirate de fini et le vieux barbu aussi ;).Ca sent bon aussi de son coté !

 

8/Docteur Half avance bien lui aussi, il est proche de la fin et ça se sent. Moi j’adore ses boucleirs (oui bon ok j’adore le bleu pétant ^^)

9/Jerreck attaque les socles de ses 3 gus et ça devrait être bon pour le tournoi 😉

10/DV8, là aussi je m’excuse puisque la semaine dernière il avait effectivement avancé en montant et sous couchant les 3 figs. et ben là elles sont finies et ça avance sur d’autres figs!!! (mode mauvaise foi ON : en même temps il avait qu’a me donner son adresse de blog plus vite :P)

11/Onimorancer,a démarré .. enfin 😛 N’empêche que vu le level du monsieur j’attend de vori ce que ça va donner ^^

13147693_579130248926952_4629945125932937398_o

12/Lixa : BOULETTE !!!! J’ai zappé son message et m’a bien rendu son taf avec les photos dans les temps 😛 Mille excuses !! En plus le pauvre c’est double pénalité à cause d’un accident .. maintenant la question est « qui lui a cassé les pattes de derrière » .. oui ok je sors ^^

13/Votre serviteur a fini le starter Gob depuis un moment, le lapin est aussi terminé, l’arme lourde Gob il ne reste plus qu’à coller et finir un élément en peinture, donc ça devrait être bon mais à coté de ça je me suis lancé un petit rajout avec une table de jeu qui provient de Exillis, 9 dalles à faire pour avoir un carré de 66*66cm. Le truc à été sous couché, bombé en marron, lavis, brossage à sec, j’attaque le flocage .. la question va être « en ais-je assez ??? »

P1040521

Ah oui j’ai quand même une question, on pose comment tous les access de l’arme lourde, parce que clairement là je sèche de trouver un emplacement (logique) pour tous ! Whispe j’attend ta réponse 😛

Et comme d’habitude la tradition

12043147_1645602702348814_6423845830805786821_n

Aller @+ et bonne peinture !!!

2 réflexions sur « APO Fury : Episode 6 »

Laisser un commentaire

