BloodBowl : des images de la future édition

Je suis assez emmerdé …. attendez .. bonjour monsieur, vous pouvez me pincer s’il vous plaît ?? Non pas aller aux soirées, juste me pincer .. Aîeeee  !!!!

Ah ben non je ne rêve pas …. Games Workshop montre un projet bien en avance et même des concepts arts …. Oo … ça annonce pas la fin du monde dans un bouquin ou un autre truc de ce type, ce genre d’évènements????? Si, on est d’accord …

Allez j’arrête mes bêtises et on passe aux photos 😛

En fait c’était le Warhammer Fest ce We et il y a eut un diaporama qui explique le bouzin et les premières gurines mises en présentations :

Je vous la fait rapide, la boite utilisera les règles actuelles, elle contient les humains et les orcs (comme d’hab ^^) et la saison 1 proposera d’autres teams et des star players. Ensuite les gurines présentées :

Et hop du plastique coloré pour les figs comme l’ancienne version. Perso les humains ne me font pas plus d’effets que ça mais les orks .. vache j’avais déjà kraké pour les orkus niveau look donc là ça me va à un point vous n’imaginez même pas ^^

Le terrain et le reste, matos de qualité comme d’habitude et des jetons magnifiques !! Et pour finir des concepts arts !!!

Merci a Recalcitrant Daze pour le reportage photo en tout cas !! Là il m’a bien donné envie. Les concepts des elfes et des skavens ça déchire, avec les orks en prime, mon banquier va vite me ramener dans la réalité je pense ^^

@+

5 réflexions sur « BloodBowl : des images de la future édition »

  1. Ma-Gni-Fi-Keuuuu !!
    Même si, comme toi, les humains ne me font pas rêver. Les orcs me rendent dingue, et les concepts arts, et le token en plastique, et les dés, et le terrain …. Rhooo j’ai mouillé mon calfouette !!

  2. O_O

    Les nains.

    Je.

    LES NAINS.

    Habituellement, les boîtes de jeu de GW me laissent froid (même si, bon, Deathwatch, le terminator Salamander, j’avoue, ça m’a fait des frissons ; WarHammer Quest me fait craindre une nouvelle édition de HeroQuest (mais ça serait cracher au visage des anciens))… Là… ben… Là… C’est tentant.

Laisser un commentaire

