Fury : Sondage pour le concours

Le Maître avait lancé un concours, le Maître a offert des figurines pour deux personnes qui ont fait cet APO, le Maître réclame les résultats !!! Alors le Maître offre un Gobderuine pour le plus assidus des participants, donc ça c’est à votre serviteur de décider .. (alors préparez vos chéquiers :P)
Le second c’est un Morgus pour celui qui a la plus belle team et là c’est à vous de me dire !!!

Donc avant de mettre le vote en place je vais vous rebalancer les photos finish des participants !! Ensuite vous pourrez voter en votre âme et conscience.

1/Nico Jadoul 

13173087_1090897207683941_5179262254700154310_o

2/ Facz img_1990

3/Billyzekid

13062069_1539183163052634_7471246966380356748_n

4/akalamiammiam

20160421_002048

5/Le_Lapin 

6/Gilel j’attend une photo de groupe ^^

7/ Mehapito

8/Docteur Half

26453881693_f437ee1a68_c

9/Jerreck

110713411_o

10/DV8

img_20160518_115051

11/Onimorancer la même que Gilel 😉

12/Lixa

13/Votre serviteur 

110713386_o

Et le système de vote donc :

Ca ferme dans une semaine à 10 jours, de là je donne les résultats. Pour ce qui est de l’assiduité, laissez moi me prendre la tête à vérifier tout ça .. au pire si il y a des égalités je vais faire ça aux dés… ah mais si le plus assidut c’est moi … comment ça « dehors !!! » 😛

@+

23 réflexions sur « Fury : Sondage pour le concours »

  1. J’ai hésité entra Le Lapin, Lixa et DV8. Après moulte réflexion j’ai choisi Le Lapin parce qu’il a peint m’a faction préférée et que j’aime sa peinture, en plus je trouve son RABBIT vraiment lisible.

  2. DV8 aussi. J’aime beaucoup le style plus dark…moins flashy. En tout cas, bravo à tous les participants.
    Une mention pour le hamtaro qui m’a fait beaucoup sourire 🙂

  3. Et bien moi j’ai bcp hésité mais j’ai fini par voter docteur half parce que son ensemble ma bien fait de l’oeil.
    Les autres ne demeritent pas, loin de là mais cest ma petite préférence a moi 😉

  4. A voté pour DV8, j’accroche complètement à son style. Et pourtant, y’avait du lourd en face.
    Bravo à tous ! Et vive Fury !

  5. J’ai voté pour Akalamiammiam,
    moins de figs, certes, mais très bon résultat.
    Après, j’ai quand même hésité parce qu’il y a du lourd. Mais j’étais sûr que les autres avaient beaucoup de voix :p

  6. Voilà j’ai voté pour la matrones des neiges et l’ours winnie.
    Toutes les propositions sont chouettes tant dans la réalisation, les mises en couleurs et les socles.
    J’ai accordé mon vote à Aka pour le petit plus du délire des personnages disney.
    Mais voilà il fallait en choisir un …

  7. voter pour Jerreck parce que les pirates c’est trop génial et ces socle sont top.(d’ailleurs si il a le temps d’expliquer comment faire suis preneur.)

    1. Pour ceux qui se demande comment j’ai fais les socles (on m’a posé la question pas mal de fois au tournoi), voici les étapes que j’ai suivies :

      1) J’ai fait un stamping de la mer avec une dalle BASIUS 2 Steampunk.
      2) J’ai mis du sable sur le reste du socle, que j’ai renforcé avec de la colle PVA+peinture blanche.
      3) Lavis jaune GW sur sable et lavis bleu foncé GW sur mer.
      4) Lavis marron GW sur sable et peinture bleu claire sur les arrêtes de la mer.
      5) Brossage blanc cassé sur sable et mer.
      6) Brossage blanc pétant sur mer
      7) Blanc pétant bien dilué pour faire la transition entre mer et sable (un semblant d’écume quoi).
      8) Aller à un tournoi pour se la péter !

Laisser un commentaire

