Fury : 4eme Tier-temps

Alors qu’il ne reste plus que quelques jours pour aller voter pour votre set de figs peintes préférées en cliquant par ici, je continue avec les prolongations ou plutôt un petit bonus entre joueurs histoire de continuer à les motiver.

En effet, Gilel et Onimorancer n’ont pas fini leur set lors de l’APO, et Jerreck s’est subitement pris d’une envie de continuer dans sa lancée. Pas de deadline précise pour cette  fois-ci, juste une envie de peindre nos figs de Fury, et plus particulièrement les Vixens !! Le plus « vite » possible quand même !!!
A oui, 4eme Tier-temps parce que j’ai fait du hockey sur glace, tout simplement 😛 Alors une vieille habitude ^^

Alors oui vous avez bien lu, je parle des Vixens de Fury, team tout droit inspirée des jeune demoiselles de Sucker Punch sortie en exclues lors du premier KS via Indiegogo.

1909235_280398172157085_3813746290365823223_o

Je n’avais pas participé à l’époque (honte sur moi vous pouvez me jeter des cailloux), mais la team claque du poney sur du cuissot de maman ours quand même. Donc de là, je me suis lancé dans la quête de récupéré ces précieuses. Et avec un bon cul bordé de nouille j’ai pu récup les précieuses (encore merci Pastouche 😉 ), avec en prime Xandria et Aleria .. et un autre starter Gob Russe (j’avoue ne pas savoir si je le cède ou pas celui-là, les 4 troufions permettant de bonnes variantes sur les petites combos :P)

Vu que je suis lancé dans la série j’en ais profité pour démarrer aussi mes Orks Romains :

Ouaip .. surement un peu prétentieux de vouloir faire tout ça d’un bloc mais bon ça ne fait que 15 figs, les orks reste des « peau-verte » et le schéma n’est pas bien compliqué donc ça devrait pas trop poser de problèmes. J’ai longtemsp réfléchi à un autre schéma et j’avoue hésiter encore …. Noir et or serait pas mal mais le rendu du noir .. pas simple. Bleu et or peut être. Les « ptits culs » par contre je risque de prendre plus de temps mais là je vais prendre le schéma de la photo au dessus (non je ne copie pas, on ne peut pas copier le Whispe Style .. et j’ai pas le level de toute façon !!)

Mais bon je ne suis pas seul à avoir les pinceaux plus gros que le temps de hobby, le Gilel se pose là aussi 😀

110930391_o

on doit les finir avant 20147 quand même Gilel :P¨(Aïe pas taper :P) Mais le salopiot à pris de l’avance sur ses Vixens .. enfin du retard .. bref vous m’avez compris 😀

110201384_o

Le professeur Jerreck veux donc aussi peindre ses Vixens, en attente de son avancée (mais pas de panique mon grand, je mettrais à jour moins souvent quand même :p)

Allez souhaitez nous bonne chance !! Et jouez à Fury 😉

J’en profite quand même pour montrer le final de Onimorancer et de son n°11 :

13335647_587839644722679_3709862221982946251_n

Evidemment sur ce genre de sujet je n’oublie pas la tradition !!!

tumblr_o7hqk4v7a21s0fjo3o1_1280

Ah oui pendant que j’y pense, la page FB du Geek Lvl60 est arrivé à 500 fans !! Merci à tous les inscrits, les nouveaux et surtout les anciens qui me supportent!! Je n’oublie pas les autres qui suivent juste le blog!! Merci à eux qui continuent de lire ces lignes, m’envoient des messages d’encouragement ou autre, pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir 😉

@+ et surtout bon jeu !!

Laisser un commentaire

