Il est là, il est arrivé depuis plusieurs semaines (même quasi un mois). Alors oui je pense bien que je ne suis pas super original là dessus, d’autres l’ont fait avant moi et surement mieux, mais quand un Ks se passe bien, quand ça arrive sans trop de retard, que c’est rondement mené par une équipe dynamique et sympathique, ben faut le dire.
Aller hop c’est parti pour le tour de piste !!!
Alors sur celui-ci j’ai été super raisonnable en fait, je n’ai pris que le pledge de base de 50€avec les Naashti. En même temps j’ai déjà deux teams qui traînent dans mes cartons suite au destockage, cette troisième était déjà une belle gourmandise alors en prendre deux de plus ça aurait été du gâchis. Et clairement j’a participé à ce pledge pour deux raisons, parce que l’ami Nico s’y est mis aussi et donc ça me faisait un joueur pas loin, et que vu l’énergie de la team Alkemy pour maintenir ce jeu ils valent bien ce petit effort.
Le carton qui arrive est tout petit mais le rapport tarif / contenu reste quand même super sympa !!
Alors vraiment tout ce qu’il faut pour jouer :
-une faction plus que complète
-règles, crayon effaçable, dés, marqueurs, cartes de stats et livret de règle
A noter que la figurines exclusive de la faction Khalimane n’a pas de carte de stats. Elle doit être en cours de test la petite de toute façon ^^
Bref vraiment tout ce qu’il faut pour jouer, et clairement à un tarif imbattable !! Quelques photos séparés du contenu.
Oui pas un gros krakaje à l’époque, mais il me semble qu’il avait suivi un gros Ks ce qui explique le faible « pouvoir d’achat ». Après j’en ais encore plein du destock de la période ludik donc voilà. Idem pas pris de tapis ou autre mais entre temps je me suis peinturluré une table de jeu de EXillys donc ça fait bien l’affaire aussi 😛
Il va falloir que je m’y mette aussi à celui là .. plus tard car Congo est arrivé entre temps. Mais je ne désespère pas. Reste que ça me fait ma 3eme faction de ce jeu, à un moment faut que je me pousse au cul pour en peindre au moins une. Mon nico a commencé lui, apparemment les serpents sont chiants a assembler, sa femme a hurlée (oui sa douce l’aide, peint et joue avec lui.. le veinard ^^)
Aller un grand merci à l’équipe d’Alkemy pour ce KS et que le jeu continue d’exister grâce à votre motivation sans faille.
@+
Petite precision.
La figurine exclu est utilisée dans certains scenarios.
Donc elle n’aura pas de « profil autre » .
par exemple : http://architekt.alkemy-the-game.com/fileadmin/Telechargements/Alkemy-francais/scenarios/Le%20Carnaval%20des%20R%C3%A9coltes%20de%20Dong-Y%C3%AC.pdf
Merci Monsieur 😉
Tu es sûr que sa femme a hurlé à cause des figurines Alkemy?
oui oui je lui ais moi même posé la question et j’ai aussi eut la même réponse quand je lui ais demandé d’assembler les miennes 😀
Je plussoie… je me suis aussi battu avec les figurines pour les monter. La découpe était pas super intuitive. Mais les non-constructs sont très classes !