POM Conan : 5eme session

Et hop, cette fois-ci je vous souhaite une très bonne année 2017, bonheur en figurines, des parties endiablées avec vos partenaires de jeu (je ne veux pas de détails .. ce n’est pas sale ^^), des découvertes ludiques et bien sur la santé et un peu d’sous pour faire des Ks ou des krakajes.

Mais revenons à nos Shauns (le mouton), et intéressons-nous à la peinture de nos pitous adorés. Alors l’article paraît avec 24h de retard, un petit délai demandé par plusieurs personnes et comme ils ont eut l’amabilité de prévenir et de demander je ne peux qu’exaucer leur demande, cela ne dérange pas tant que ça le planning et m’a obligé à finir un autre article que j’ai pu sortir hier donc.

Aller c’est parti pour le compte rendu de cette quinzaine !!!

là encore quelques photos qui ne sont pas passées, cela ne vous empêche pas de cliquer sur les liens pour y faire un tour 😉

1/ Akalamiammiam : a fait son bilan de l’année et se lance dans un challenge pour 2017, je lui souhaite bien du courage en tout cas !!! Il avait fait une mise a jour juste avant la fin d’année, je prend celle là qui montre qu’il ne lâche rien, 4 bloqueurs de fait !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

2/ Babass : déménagement, cartons, surcharge de tafdans le commerce cause sale période, mon babass n’a rien produit. Il va être bon pour se faire une soirée peinture tous les deux, ça va en plus lui changer les idées.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

3/Davy : pas de mise a jour mais de toute façon il a une excuse béton.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

4/Nicobanana : deux mois sans nouvelles, une alerte enlèvement à lancer??

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

5/Budala : s’est relancé sur sa table désert avec les figs qui vont bien 😀

https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15965228_10211943074555120_3891909463835003425_n.jpg?oh=299697a52b6384bb6f3d78ab48969276&oe=58DDE5E9

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

6/ONI : en pleineprépa de son projet de KS, on en reparle plus tard 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

7/Cysterion : la même, pas de news depuis deux mois, mais là il est en plein inventaire de sa boutique, les BD, les romans et les jeux à compter ça prend du temps.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

8/Aybarra : je lui souhaite toujours bon courage pour la suite !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

9/Desru : aura droit à sa fessée la prochaine fois que je le croise, j’enverrais les photos moi 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

10/Loïck : Pas de photo cette semaine mais m’a prévenu. Cependant, il semblerait qu’il a quand même sous couché les autres figs !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

11/Bawon Samdi :  entre les fêtes et le reste a réussi à peindre 2 figs, féloch !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

12/Gurhal : allez je vais y croire jusqu’au bout

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

13/Score (page fb): pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

14/Gregauryc : les deux figs objo du premier scénar et une hyène pour le schéma de couleur. D’autres pictes en cours et une video open the box de Conan. Et là maintenant que je vois ton visage je te remet trèèèès bien !!! Comme quoi ça sert de croiser les pseudo en salon IRL 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

15/Siwukyl : Pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

16/Roolz (site): a assemblé et peint son compteur de PV rotatifs pour les persos. Avis aux amateurs, le lien est juste avant 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

17/ Yafube : Ralalalaaaa c’est l’accident 😀 La saint sylvestre à eut raison de lui 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

18/Marchen :encore du pirate, du boss et de la grosse bébette !!!! Bravo pour le trompe l’oeil des socles en tout cas !!!

https://lh3.googleusercontent.com/NVgm4A0uMnyv_2ZA7MNXLm3n_TxD6OaopXdVbMtAk1SYtobQvxk6mh9cwd1Iarvrmi0X1OGMaLfdZ0MvIMH4kURJ8sB0VALmUO142oZ0k2AEV_QGIePVVbCGozVHNMQEkM9umA=w1412-h794-no

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

19/HagarWulfen : Les Bossoniens ont été à l’honneur pour cette sessions avec Thak et Valéria en guest star.Il dit que c’est du rapide mais ça reste très propre et un très beau rendu là aussi.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

20/Ries : Et hop c’est parti pour le picte en masse 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

21/ Krikounet : est parti sur les black dragon, j’adore ces figs et tu leur rend bien, en WIP mais ça démarre fort !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

22/Gringan :a repris les pinceaux avec un serpent, des pictes et de la hyène :

https://lh3.googleusercontent.com/Cdhf0BwgEz4X-i0QVP6Dx-GGu3eCWYmBL1k0yrxNiVGMu1dGDnAn_SfEqsaAXYaeJDWZljdo_Tpu_eFs9fWwTKY0bl4qVRjDmRz45JtGAxPdsssMQm1jp2JKv40dgMMWhfLnQA=w1059-h794-no

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

23/GeyseR : un autre héro de fini,enfin fini .. reste « que » le socle .. oui hein, j’me comprend 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

24/teslageekopolis :peint des squelette de King ofWar .. y’en a pleinla boite Conan pourtant ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

25/Rodenbach : non mais je le baffe ou quoi … aller voir sur son blog vous allez comprendre … mais quel sagouin ce type, ça va se payer en mars je te le dit … de toute façon on a un bonus de 3D20+20 quand on tire sur les murs Na !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

26/Branga : pas d’avancée cette semaine, mais si tu fais ta maj tardive préviens moi !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

27/FacZ : bon lui aussi, faut prévenir ses collègues pour un avis de recherche 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

28/Tobias :Taurus se rajoute à ses figs de finies, maj faite il y a bien longtemps mais bon prendre de l’avance c’est bien aussi 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

29/BananeDC : je laisse sa photo de famille vu qu’il a fini et vous réinvite à aller voir son diaporama de figs !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

30/b-dude : Shevatas et le dromadaire. Définitivement il rend bien, ça va être un plaisir à le peindre celui là !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

31/ Le caillou : nous souhaite une bonne année, à toi aussi monsieur 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

32/Gaetan : drague avec sa nouvelle coupe de barbe 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

33/Drey Drey : se laisse charmer par une nouvelle coupe de barbe 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

34/Albatardinho :pas d’avancée cette semaine.

 

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

35/Vincent P : a repris les pinceaux. Deux héros finis ou quasi et des pictes de commencé !!! La fin d’année a été dure mais tu y est parvenu 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

36/Ol Dirty Ad : et hop reprend de plus belle les pinceaux et mixe entre les héros et les vilains. Oui le golem d’os faut pas chercher midi à 14h je pense, le brossage à sec ça marche à coup sur. en tout cas c’est superbe et très propre. Bravo pour le rendement et la quali !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

37/Gwenhadu : Des pictes en cours mais rien de Conan .. quoi que .. wait !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

38/Rémy Tremblay : Rémy s’essaye au noir 😀 bon ben des dégradés de folies encore une fois ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

39/Mohand : un Thug en tuto video, merci Monsieur !!!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

40/Ragnar : :Conan, Hadratus et des squelettes de finis, les mommies sonten cours et super bien avancées !

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15871444_10154954948294743_2338821189629012985_n.jpg?oh=e5ac8f0b54d9fede2fe34c56d513dee3&oe=58E7465F

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

41/Arkon 006 : après le dragon encore une grosse bête avecle serpent et 4 bloqueurs prêts à en découdre !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

42/Le Naing  : ça avance bien de son coté, pas mal de truc finis où il nemanque que les scoles, d’autres bien entamés, bref ça avance bien là aussi.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

43/ Tanguy : je me tâte à lui coller la photo de jeremy Clarkson ^^

44/DiceRoller : pas d’avancée cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

45/Shunkaha Akecheta : toujours dans le traitement de la peau pour pas mal de héros et objos du premier scénar!!!

 

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

46/Christophe Bauer : a fini son objo mais c’est rajouté deux autres persos pour continuer à jouer à d’autres scénars. Là aussi ça envoi du bois !!!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

47/Syntaxerror : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

48/Votre serviteur : les fêtes n’ont pas eut raison de moi, enfin pas totalement 😀
deux héros et 6 pictes de finis, les autres sont en « fignolage » tel que quelques lavis et brossage à faire. Le soclage n’est pas encore fait mais j’attend de les vernir en masse avant, mais ça clairement ça se fait super vite donc je ne m’inquiète pas.

p1050444

Par contre comme je cours plusieurs lièvres à la fois, mon congo avance à pas de loup mais avance et mes premiers essais sur les skav de BB rendent très bien, la prod à la chaîne va pouvoir bientôt débuter :p

Alors je vous dit à dans 15 jours, prochaine date limite c’est pour le dimanche 26 janvier 2017.

@+ et bonne peinture à tous !!!

20 réflexions sur “ POM Conan : 5eme session ”

  1. hello Raf, je t’ai taggé hier ,pour une photo du dernier article mais tu peux la prendre pour celle ci du coup, je pensais que la prochaine mise a jour c’etait dimanche prochain,j’aurai donc une photo avec plus de monde pour la prochaine 😉

    1. Merci mec, pour ce genre de boulot j’me base régulièrement sur de la doc, des photos. Ici c’est plusieurs lavis du brun rouge au noir sur une base de jaune ocre. Félicitations à toi pour les squelettes, et les flottes de Drop Fleet…

  2. Greuh !
    Je m’extirpe avec difficulté du fond du gouffre figurinistique où j’étais tombé pour reposer de nouveaux mes pinceaux sur les figs inscrites pour la POM.
    Pour cette session, j’ai réussi le tour de force de peindre 5 hyènes en speed.
    A venir, du héros et du guerrier picte : ils encombrent mon bureau et me regardent d’un sale oeil ! ^^

Laisser un commentaire

