POM Conan : 6eme session

C’est en regardant l’ancien article que je vois que je n’ai pas sorti d’autres trucs entre temps. Mais bon j’ai avancé en peinture et choppé un des trucs qui traîne actuellement, alors veuillez m’excuser chers lecteurs de ce manque de rigueur !!!

Aller c’est parti pour le compte rendu de cette quinzaine !!!

là encore quelques photos qui ne sont pas passées, cela ne vous empêche pas de cliquer sur les liens pour y faire un tour 😉

1/ Akalamiammiam : a peint son conan .. juste la fig 😀 (oui je reprend la blague j’ai bien aimé ^^). Et des premiers Marius pour lui en 2017 .. ah oui spa bête ça de reprendre ce compteur !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

2/ Babass : toujours en déménagement alors tout est en carton !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

3/Davy : a repris les pinceaux et une sacrée production !! Je vosu invite à cliquer sur le lien pour aller voir son album sur FB, j’aime bien le code couleur des MV !!
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16178816_634231743431153_384131845344545017_o.jpg?oh=3853387dc3f1258e904eef193f148f81&oe=5901CA27

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

4/Nicobanana : loupé pour la reprise en 2017 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

5/Budala : se lance dans DUST 1947 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

6/ONI : est toujours le nez dans le guidon de son Ks Mauther Earth !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

7/Cysterion : toujours pas sorti ses pinceaux mais l’après noël est chaud !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

8/Aybarra : je lui souhaite encore et toujours bon courage pour la suite !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

9/Desru : prépare le Ulule de Arcane Master chez forge Studio (si les petits gars de Fury .. enfin petits .. :P)

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

10/Loïck : et hop des Pictes de fait et le gros gorille (dsl zappé le nom ; lundi matin, café, reprise ..), une jolie reprise des pinceaux et courage, oui la painte à la chaîne n’est pas le plus motivant !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

11/Bawon Samdi :  a intégré le travail des enfants dans le hobby sous couvert d’un concours … Mouaiiiisssss, ça fait toujours 3 figs de faites … elle a super bien peint Conan ta fille 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

12/Gurhal : bon je crois que je n’y crois plus là …

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

13/Score (page fb): Un quator de héro et la princesse avec son kidnappeur, et non tu ne te fera pas baffé par le redac wookie en chef 😉

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16252403_1237444272999683_1386960583366151426_o.jpg?oh=58ac89af2b112d08c073168bd7197a87&oe=590FDA35

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

14/Gregauryc : a lâché un peu Conan pour se lancer dans du AvP et peint pas mal de décors, j’aime bien son utilisation des décors mantic au passage, c’est chouette et ça donne des idées.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

15/Siwukyl : Pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

16/Roolz (site): a peint son Conan et Hadratus. là encore une jolie peinture et un beau rendu !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

17/ Yafube : ne s’est toujours pas remis du passage à la nouvelle année 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

18/Marchen : les tentacules et le scorpion « géant », là encore ça avance bien féloch !!!

https://lh3.googleusercontent.com/8TRTOfd3hFcTHW9mHVbvdNmPxxsKoPAdKbNoEN2giEy6Ebkb9fnO59GrzuYN1QIgUJZzKv8eCba4yCT5AR0nGrycz2ZgPYwXTNNSc4kKPBAsgYkS5FmuI9BaeB_YuCwKMNqRKQ=w665-h373-no

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

19/HagarWulfen : des hyènes;, le chef de la garde et les zoulous !! Bravo pour le suivi !!Et j’aime bien les bouclier en peau de bête, trèès inspiré !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

20/Ries : se « facepalmise » tout seul !! 😀 (vocabulaire approximatif :P)

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

21/ Krikounet : les Bossoniens à l’honneur, perte de vitesse mais vaux mieux ça que rien du tout 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

22/Gringan : Pas d’avancée cette semaine!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

23/GeyseR : est en plein Ks avec son jeu Forteresse & clan dont il est l’auteur et l’illustrateur, si ça vous tente c’est par là.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

24/teslageekopolis :a repris ses devoirs de classe 😉 et hop, les gardes sont terminés, les pictes et Conan en cours de peinture !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

25/Rodenbach : et hop les pirates à l’honneur, quelques difficultés avec la peinte, il a ouvert un bar anonyme pour en discuter 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

26/Branga : a sauté une étape mais revient de plus belle avec le serpent et Belit !!! Merci pour le montage … mais euuuh c’est un serpent de mer?? 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

27/FacZ : me préviens tardivement qu’il avait fini son objo, bon ok 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

28/Tobias :Pas d’avancée pour Conan mais retravaille ses maps, au passage vous pouvez le contacter pour voir ce qu’il peut vous proposer, c’est toujours sympa des maps perso 😉espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

29/BananeDC : THE BEAST !!! Qui a fini depuis ouhouuuu longtemps 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

30/b-dude : Skutus, le golem d’os, du mobilier et des hyènes. Le monsieur dompte son aérographe, un peu de patience ça prend du temsp ces choses là mais quel gain de temps en tout cas !!!
Bravo pour l’avancée !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

31/ Le caillou : a repris les pinceaux pour Conan avec les hyènes ( et un magnifique Prophète Gris des Skavens Oo)

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

32/Gaetan : euuuh ça serais sympa de prévenir l’abandon de l’album ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

33/Drey Drey : bah la même ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

34/Albatardinho :reviens parmi nous avec les Pictes, on le comprend, je doit avouer que moi même je sature avec ceux là ^^ Aller le bout du tunnel est proche 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

35/Vincent P : Belit est en WIP et des Skavens sont sur la table pour aussi se changer les idées. Et oui les POM sont souvent des marathons 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

36/Ol Dirty Ad : tiens un rythme de fou lui aussi, donc des animaux et des mecs en slip et armure, aller voir les détails sur son blog !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

37/Gwenhadu : continue le travail en sous main sur les pictes et à peint Dora … euuh wait une exploratrice .. c’est pour Congo ça ??!! 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

38/Rémy Tremblay : Oui alors un peu de favoritisme, oui m’enfin il le mérite ^^. Déjà je connais le monsieur et ce qu’il vient de nous faire là tiens de l’exploit perso, il « torche » ses figurines pour reprendre son expression … excusez du peu (on a pas la même définition je pense 😀 ) Mais clairement là il se speed et le temsp / rendu est tout simplement magnifique.
Je met aussi une autre photo, oui le plateau de Skelos imitation pierre il est a tomber par terre .. bref enjoy, sortez les mouchoirs ou le sopalin, à vous de voir !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

39/Mohand : Cette semaine c’est Eden qui est à l’honneur pour le monsieur 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

40/Ragnar : désolé pour l’oubli !!! 10 momies, Shevatas terminés. Golem d’os et démon des Marais en plus, idem allez sur ses photos pour voir le détail de tout ça !!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-0/p600x600/15975072_10154980307819743_6501310523353771379_o.jpg?oh=f99190db724538a4d879dcbffe69bb50&oe=5912F532

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

41/Arkon 006 : alors oui juste deux figs mais celles qu’il faut 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

42/Le Naing  : a démarré un des chien mais pas de photo, trop occupé par une campagne … y’a un tracteur ?
Voilà mis a jour, veuillez pardonner mon manque d’observation très cher !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

43/ Tanguy : cette semaine il y a le droit 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/DiceRoller : hop son objectif de fini, je laisse l’image mise à l’époque, féloch !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

45/Shunkaha Akecheta : deux figs de commencées , jaune et turquoise le serpent, j’adhère 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

46/Christophe Bauer : continue sur sa lancée, le capitaine de lagarde et Hadratus de fait, un beau quator de héro à voir sur son blog !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

47/Syntaxerror : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

48/Votre serviteur : Yehaaaaa oui ok ça avançait pas vite avant, fête / taf / famille /  insérer une excuse ici .. mais comme quoi tout dun coup BAAAMMMM, le résultat tombe 😀

p1050462p1050463

Yehaaa les 15 pictes sont plus qu’a socler au moment où j’écrit ces lignes car vernis donc dès que je publie ce truc je m’y met !!!!
Les bloqueurs sont bien avancé et le sorcier aussi!!

EDIT : soclé ça hier soir donc je vous met les photos en situation 😉

 

J’en profite aussi pour démarrer ma team skaven de BB vu que j’ai trouvé le schéma de couleur, c’est parti pour la peinte en masse :

EDIT : JE ME SUIS GOURRE DANS LA DATE !!!! C’est le 05 février !!! Merci c’est pour savoir si vous suiviez (hum hum 😀 ) Alors je vous dit à dans 15 jours, prochaine date limite c’est pour le dimanche 05 février 2017.
Idem pour la fin on pose fin février ou mi mars, à vous de me dire 😉 :
-Dimanche 26 février : « m’en fou, c’est très bien j’aurai déjà fini, deux jours ça change rien 😛 »
-Dimanche 5 Mars : « oui c’est pas mal ça fera presque 4 mois »
-dimanche 12 Mars : « ça sert à rien y’a les jfj ce WE là donc je serais pas à peindre mais à jouer et parler gurine avec les potos à sartrouville »
-Plus tard « parce que je suis un escargot 😀

@+ et bonne peinture à tous !!!

21 réflexions sur « POM Conan : 6eme session »

  1. Hello RAF je t’ai taggue hier pour que tu puisses prendre la bonne photo pour une fois je suis a l’heure y a une photo de famille faite rien que pour toi

    1. ben non j’ai pas vu le tag et j’ai beau chercher sur ton mur je ne la trouve pas, je vois juste tes peintures prise séparément et ta photo de groupe de figs sous couchées. C’ets celle là qu’l fallait prendre ???

  2. Si si j’ai mis une photo pour cette session. Sauf que je l’ai mise il y a une semaine. C’est 10 momies et Shevatas
    Et en bonus hors POM le golem d’os et démon des marais.

  3. Hello, merci pour la compilation.
    Ce n’est pas un serpent de mer ! C’est juste que je n’étais pas trop fan des couleurs « officielles » même si certains ont fait des merveilles avec, je voulais essayer de faire quelque chose de différent 🙂

    La prochaine date c’est le 12 février ? Ça fait 3 semaines, tu veux nous faire relâcher la pression avant le sprint final ? ^^
    La date finale ce sera le 28 février ?

  4. Salut Raf, article en ligne, c’est réglé pour moi, mais je vous suis jusqu’au bout! Un grand merci à toi pour l’orga, et bon courage à tous pour la suite! À la gloire de Crom.

Laisser un commentaire

