POM Conan : 7eme session

On arrive dans la dernière ligne droite de ce marathon, certains avancent, d’autres ont abandonnés, mais ça fini aussi les projets, ça se rajoute des trucs, bref c’est cool ça prend des couleurs et pas mal d’entre vous commencent à se jouer des scénars full paint !!!

Je rappelle que j’avais posé la question de savoir quand on stoppait la POM, merci à Yafube d’être le seul à avoir suivi et répondu donc je valide son choix 😀 (ou alors c’est le seul à lire mes articles jusqu’à la fin et je t’en remercie grandement 😉 )

Aller c’est parti pour le compte rendu de cette quinzaine !!!

là encore quelques photos qui ne sont pas passées, cela ne vous empêche pas de cliquer sur les liens pour y faire un tour 😉

1/ Akalamiammiam : a fait de la peinture à la chaine avec ses pirates mais varié les couleurs 😀 Merci pour la photo de groupe au début mais cela ne m’empêche pas de tout lire ;). Toujours le petit merci pour les refs de peinture utilisé !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

2/ Babass : déménagement fini alors il ouvre  les cartons maintenant !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

3/Davy : petite pause de son coté pour peindre les figurines de Dungeon of Masmorra qui vient d’arriver par chez nous. Les figs kawai ça change 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

4/Nicobanana : pas de news.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

5/Budala : est a fond dans DUST 1947 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

6/ONI : est toujours le nez dans le guidon de son Ks Mauther Earth !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

7/Cysterion : n’est plus motivé !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

8/Aybarra : je lui souhaite encore et toujours bon courage pour la suite !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

9/Desru : vend sa boite donc pour la suite ça va devenir difficile, et avec un Ks en prépa aussi !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

10/Loïck : a fini son objectif avec toutes les figs du premier scénar full paint .. FELICITATION !!!! Mais ne s’arrête pas là et reprend du service avec quelques one shot différent histoire de ne pas se dégoutter de la peinture à la chaîne ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

11/Bawon Samdi :  a décidé de faire de la convertion pour « améliorer le rendu de ses figs, une hache à l’endroit et une fmêche dans un arc qui semble « bandé », feloch et quel oeil !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

12/Gurhal : bon je crois que je n’y crois plus là …

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

13/Score (page fb): a reçu aussi dungeon of Masmorra, pas de news de conan de ce coté 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

14/Gregauryc : pas de news cette semaine 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

15/Siwukyl : Pas de news.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

16/Roolz (site): a fait le shevatas et continu de s’amuser avec son imprimante 3D 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

17/ Yafube : des gardes et du pirates !! Féloch parce que peindre ça en série c’est pas la joie!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

18/Marchen : Du héros, du big guys, du badass et du méchant pas beau, 6 nouvelles figurines de peintes !!!

https://photos.google.com/share/AF1QipMX70e8XsBrVRJ79pXzzyhbp2-w9_YMaj33ei64QQ2LM54Tgvf8DMMIl37z1aE8Jw/photo/AF1QipPbYOAvA8FA4q65ydpZZkpr4N0gKprjDTaxj-fw?key=endYUERROFpHVHl5dktFM3ZUdjkyeGw0d0tjOUJ3

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

19/HagarWulfen : BIG MEA CULPA !!! et donc du garde en en plus sur sa pom !!
Vraiment désolé cette semaine àa été super speed 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

20/Ries : est arrivé au bout de ses « clones », pour y être empêtré en plein dedans je te dit BRAVO !!!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

21/ Krikounet : Un dragon à l’honneur .. bon la photo ne lui rend pas hommage , surtout quela seconde photo est .. complètement différente ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

22/Gringan : Pas d’avancée cette semaine!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

23/GeyseR : toujours en Ks c’est par là. Il ne reste que quelques jours mais ne désespère pas de me battre pour autant, il est venu me chambrer hier 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

24/teslageekopolis :pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

25/Rodenbach : les gardes et un gros singe … par contre les jeux de mots pourris va falloir se soigner 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

26/Branga : a des difficultés sur ses pictes mais avancent quand même, doucement mais avance, un conan en prime et à fini son serpent (d’eau douce?? 😀 )

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

27/FacZ : me préviens tardivement qu’il avait fini son objo, bon ok 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

28/Tobias :toujours sur ses maps (je le rapelle, vous pouvez le contacter pour voir ce qu’il peut vous proposer, c’est toujours sympa des maps perso 😉 ) et a démarrer d’autres figs pour se changer les idéesespada-atlantean-de-conan-el-barbaro

29/BananeDC : THE BEAST !!! Qui a fini depuis ouhouuuu longtemps 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

30/b-dude : la grippe à fait des ravages donc des décors et un gros minet de peint ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

31/ Le caillou : pas d’avancée cette semaine, mais bon il me semble que le gardien du temple l’a sollicité :p

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

32/Gaetan : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

33/Drey Drey : les pictes, les méchants, la princesse, le serpent et la bibliothèque. La dame est bien plus productive que le mari, qui a bientôt fini son objectif au passage.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16422507_377076795995975_9070195101984154026_o.jpg?oh=ad46d6bdf630abb9c6b7b91b51f9518e&oe=58FFCAE3

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

34/Albatardinho :a fini les pictes, ceux-ci ont vraiment été la plaie pour tout lemonde, pas la fig en elle même la peinture à la chaine ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

35/Vincent P : Les zoulous, les pictes et du perso en cours, superbe production !!!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

36/Ol Dirty Ad : A FINI SA POM !!!!  Bravo !!! Franchement ça fait plaisir a voir 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

37/Gwenhadu : ébarbé et sous couché, ça avance pas mal ça !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

38/Rémy Tremblay : des figs « peinte à l’arrache » toujours … c’est beau quand même, j’en pleure …. Ah oui un Ks de Cmon rising sun va sortir, les figs de Rémy de ce projet traînent sur le net, NE LES REGARDEZ SURTOUT PAS!!! Vous allez craquer 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

39/Mohand : Cette semaine c’est Eden qui est à l’honneur pour le monsieur 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

40/Ragnar : Cette fois-ci je t’ai pas zappé ^^ et IL A FINI LUI AUSSI !! Il est des nôo .. euuh je m’égare ^^ En tout cas félicitation à toi; là aussi ça fait plaisir !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16426111_10155046174624743_3538001921286236416_n.jpg?oh=9cf142603045398665274c4b1f115e5a&oe=59034C3F

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

41/Arkon 006 : pas d’avancée cette semaine !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

42/Le Naing  : pas d’avancée cette semaine non plus 😛

 

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

43/ Tanguy : est parti de FB donc à fait sauté son album de conan ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/DiceRoller : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

45/Shunkaha Akecheta : toujours en wip mais de 2 il passe à 3 figs, y’a une progression 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

46/Christophe Bauer : bon là aussi on pleure, les archers sont superbes !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

47/Syntaxerror : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

48/Votre serviteur : Les 5 bloqueurs sont en finition, encore un petit lavis, un brossage et c’est bon, les archers son bien avancés, hadratus en wip et le serpent sur la fin, mais je trouve juste que ça fait trop rouge .. je cherche donc à casser le look monocouleur .. soit des lignes noires soit la crête d’une autre couleur … je cherche ^^

p1050480

Je le rappelle, fin de la POM le 12 mars 😉

@ dans 15 jours et bonne peinture à vous !!!

 

Publicités

11 réflexions sur « POM Conan : 7eme session »

  1. 12 mars? Je croyais que c’était 28 février. Bon j’ai fini et je suis bien content 🙂 Pour autant la peinture de Conan ne s’arrête pas là puisque je me suis lancé dans un Choix des Armes sur l’année avec quasi toute la boite de base à finir plus une bonne partie des SG.

  2. Effectivement c’est très sympa de voir l’avancée, comme un feuilleton du peloton, avec ses sprints, ses chutes, ses abandons…;)
    Pour moi Conan s’inscrivait dans le méga projet commencé depuis 4 ans, qui va se terminer cette année : la banque de figs pour JDR Med-fan (Donj quoi !), avec quelques milliers d’heures de taf. la suite avec un gros projet (mais rien de comparable : AVP, peinture et plateau tout en 3D). Je sens 2017 « Full Marius » 😀
    Bon peintouillage à tous :p

  3. Bon, ben clairement, je me suis coulé et laissé dépasser par ma vilaine habitude de bosser sur trouzemille trucs à la fois…

    Bref, j’ai encore pas mal de monde sur le bureau, et je vais essayer de me motiver pour en finir le plus possible, mais je ne pense vraiment pas atteindre mon objectif.

    Ya pas, j’suis un boulet sur la peinture de gros…

    1. roo ben tu sais c’est approximatif et le 1er mars c’est en plein milieu de semaine …
      Perso je pensais au 5 mars, parce que le 12 je suis aux jfj, ça sera pas mal aussi de mettre la fin aux jfj 😉

  4. Merci pour la compilation des différents articles 🙂
    J’avais pas vu le débat sur la fin de la POM. J’étais resté sur le dernier dimanche de février ou le premier de mars. Du coup j’ai un peu de rab pour terminer mon objectif mais ça va être chaud ^^
    Pour les références de peinture sur chaque article c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour me rappeler de comment j’ai peint quoi :p

  5. @Brauwan : merci

    MAJ est postée, elle signe la clôture de mon objectif. Je ma lance maintenant dans le pimpage de boîte pour gagner lors de la préparation et du rangement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s