POM Conan : 8eme session

 

Alors entre le 05 et le 12 mars, la fin de l’APO divise, perso on s’en moque, on va donner le 12, au pire ça laisse une semaine de plus aux retardataires pour finir leur projets, et une semaine de plus aux plus rapides pour en rajouter !!!

 

là encore quelques photos qui ne sont pas passées, cela ne vous empêche pas de cliquer sur les liens pour y faire un tour 😉

1/ Akalamiammiam : a fini les héros et les second rôle du premier scénario, ça lui permet de faire le premier scénar full paint.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

2/ Babass : toujours dans les cartons et dans son taf à fond !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

3/Davy : pas de news cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

4/Nicobanana : pas de news.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

5/Budala : toujours sur dust 1947

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

6/ONI : Toujours rien !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

7/Cysterion : a repris du poil de la bête, ne finira pas son challenge mais avance peinard maintenant !!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16836418_1269931416429217_2162048159602920175_o.jpg?oh=098d11e500d80a75b372005299b21e80&oe=593DBD6E

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

8/Aybarra : je lui souhaite encore et toujours bon courage pour la suite !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

9/Desru : vend sa boite donc pour la suite ça va devenir difficile, et avec un Ks en prépa aussi !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

10/Loïck : Et hop encore 4 figurines de plus, ç fait toujours ça qui se rapproche de la boite full paint.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

11/Bawon Samdi :  Prépare encore et toujours la relève avec sa petite qui peint un conan, socle compris !!! A ça on rajoute une autre version de conan et la bête noire de celui-ci !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

12/Gurhal : bon je crois que je n’y crois plus là …

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

13/Score (page fb): gagne à un concours mais ne peint pas 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

14/Gregauryc : toujours a fond mais pas sur conan 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

15/Siwukyl : Pas de news.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

16/Roolz (site): bon ben rien cette semaine donc ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

17/ Yafube : pas de nouvelles cette semaine mais avec les vacances je me doute qu’il doit être occupé, au pire une maj tardive !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

18/Marchen : de retour de vacance pas grand chose defait mais du WIP par mail, merci m’sieur !!

2017-02-19-18-02-01

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

19/HagarWulfen : Quatre nouvelles figs cette semaine mais je ne peux pas m’empêcher de mettre la jolie photo de famille !!! Beau travail et je me réjoit de voir une boite quasi finie !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

20/Ries : une seule figurine de finie et s’amuse à l’aérosur ses socles .. joli rendu au passage !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

21/ Krikounet : Pause Conan en attendant la vague 2, en attendant du dropfleet et du dragon !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

22/Gringan : A fini son serpent, des pictes et les hyènes. Ca sent bon la fin du premier scénar !

https://goo.gl/photos/Z5DTyLFguQnw8L8S9

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

23/GeyseR : le jeune impudent à intérêt à mettre le turbo s’il veut me battre d’une fig .. a bon entendeur .. Ah oui tu en est où sur la peinture de la team BB aussi ?? 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

24/teslageekopolis :pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

25/Rodenbach : Et hop avec les derniers smontres, il fini son objectif des 90 figurines de la boite de base an plastigris, il va taper dans d’autres trucs maintenant voir les suppléments de la boite d’Add On.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

26/Branga : avait zappé la princesse … s’est bien vite rattrapé avec brio !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

27/FacZ : me préviens tardivement qu’il avait fini son objo, bon ok 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

28/Tobias :toujours sur ses maps (je le rapelle, vous pouvez le contacter pour voir ce qu’il peut vous proposer, c’est toujours sympa des maps perso 😉 ) et a démarrer d’autres figs pour se changer les idéesespada-atlantean-de-conan-el-barbaro

29/BananeDC : THE BEAST !!! Qui a fini depuis ouhouuuu longtemps 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

30/b-dude : a préféré peindre les hyènes avec son nouvel aérographe que le petit cul … bah non faut pas 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

31/ Le caillou : avait pris du retard a décidé de baisser son level pour rattraper le retard … baisser le level à ce niveau .. oui on va dire ça, moi je vosi pas de différence désolé ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

32/Gaetan : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

33/Drey Drey : la même que son tendre époux 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

34/Albatardinho :Et avec le serpent, il signe la fin de son engagement pour pouvoir faire le premier scénar full paint !!! FELOCH !!!!

 

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

35/Vincent P : Des momies, un serpent et une princesse, bref ça avance 😉

 

36/Ol Dirty Ad : A FINI SA POM !!!!  Je laisse l’image pour le plaisir des yeux 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

37/Gwenhadu : une figurine de faites, c’est toujours une de moins à peindre 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

38/Rémy Tremblay : pas de photos mais je sais qu’il grave et sculpte, il est donc tout pardonné !! Au passage c’est bientôt le Ks de Rising Sun où ce monsieur à officié sur quelques sculpture à tomber pour qui aime le style japon feodal !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

39/Mohand : Pas d’avancée cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

40/Ragnar : Cette fois-ci je t’ai pas zappé ^^ et IL A FINI LUI AUSSI !! Il est des nôo .. euuh je m’égare ^^ En tout cas félicitation à toi; là aussi ça fait plaisir !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16426111_10155046174624743_3538001921286236416_n.jpg?oh=9cf142603045398665274c4b1f115e5a&oe=59034C3F

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

41/Arkon 006 : le méchant sorcier et le héros de finis pour cette quinzaine, oui il va falloir mettre le turbo monsieur !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

42/Le Naing  : avance dans sa peinte avec ces quelques hors séries !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

43/ Tanguy : est parti de FB donc à fait sauté son album de conan ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/DiceRoller : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

45/Shunkaha Akecheta : pas d’avancée cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

46/Christophe Bauer : toujours aussi superbe et mise en scène très réaliste, j’en connais un qui va se prendre un coup 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

47/Syntaxerror : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

48/Votre serviteur : et bien on peut dire que c’est fini .. enfin pas tout à fait ^^. Pour le coup j’ai relativement bien avancé et clairement je peux jouer le premier scénar et d’autres en full paint avec ceci :

Perso Hadratus reste la figurine qui me plait le moins de ce que j’ai pu peindre, ça s’en ressent sur la peinture, limite je me demande si je vais pas le retoucher, surtout le visage. Par contre je me suis bien amusé avec le serpent :

p1050582

Faut pas chercher de la grande peinture, c’est du pitou de jds pour jouer peint. Sur ma table il me reste encore deux héroïnes que j’avais sorti qui sont pas mal avancées, sauf que j’ai un peu zappé la princesse ^^. Donc quitte à préparer des figs je vais en sortir d’autres pour compléter un peu.
si je récapitule mon objectif initial qui était de faire :

12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, Zogar Sag, princesse et 4 héros (Conan, Shevatas, Hadrathus, Bêlit) soit 27 figurines. Cela permet de jouer « Dans les griffes des pictes », « Dernier rituel ».
-Si vous rajoutez 3 tentacules vous pouvez faire « La chose du marais ».
-Si vous rajoutez un Bloqueur + Valéria vous pouvez faire « Face au Spectre-Serpent » et « L’aube Rouge »
Donc pour 32 figurines (27+3+2) vous pouvez jouer 5 scénarios

Bref là dessus il me manque juste Valéria et la Princesse et c’est bon !!! sachant que j’ai dépassé le nombre de toute façon puisque j’ai fait tous les pictes dispos (troupes, archers et bloqueurs), et toutes les tentacules.
Donc en bonus stage je me rajouterai bien :

3 Hyènes, 2 archers Bossoniens, Skuthus, 1 Démon noir, 1 démon des ténèbres, 1 serpent, Khosatral Khel, 3 héros et 2 gardes de Bêlit soit  15 figurines permet de faire « au coeur des Ténèbres »

Surtout que la majorité est faites et donc il ne me manque réellement que 8 figurines à faire .. allez je rajoute le chameau pour le fun ^^
Bref une dizaine de figs en plus pour rajouter un scénars et un petit plaisir. Pas irréalisable donc, et de toute façon c’est du bonus !!!

Je le rappelle, fin de la POM le 12 mars 😉

@ dans 15 jours et bonne peinture à vous !!!

11 réflexions sur “ POM Conan : 8eme session ”

  1. Ben oui, j’ai baissé un peu mon niveau. Au lieu de faire de la peinture de vitrine, je fais de la peinture de jeu.
    Et ce qui me déprime, c’est qu’à distance de jeu, on voit pas la différence ! ^^

    Bon, j’ai le serpent et les derniers pictes en WIP sur le bureau.
    Me restera encore Hadrathus à finir et Bêlit à peindre après avoir redressé sa lance.

    Normalement, je devrais être dans les temps, surtout si on part sur le 12 mars…
    Et je vais voir si je peux rajouter un truc ou deux.

      1. Pour Conan, je me suis dit qu’il m’était finalement plus important de jouer avec des figurines peintes plutôt qu’avec du plastigris et quelques figs de vitrine.

        Pour ce qui est de passer du temps sur chaque fig, je vais réserver ça à mes Bretonniens et à mes figs d’Infinity…

    1. bah c’est déjà bien, et en looser j’en ais d’autres qui se sotn inscrit, une photo et pouf disparut sans un mot ni même une explication. donc t’qinuiète je dirasi que tu es dans le haut du panier niveau suivi 😉

  2. Du coup, j’ai posté des trucs sur mon blog, vu que j’ai peint beaucoup (quasiment que ça, d’ailleurs…) de Conan ces derniers temps.
    Je ne sais pas si j’arriverai à tout terminer d’ici à dimanche soir, mais on va essayer ! ^^

Laisser un commentaire

