POM Conan : 9eme Session

C’est quand je vois que mon dernier article traite de la 8eme session de Conan que je me dis que je suis à la bourre. Je dois vous sortir un article sur Scythe mais il me manque à essayer le mode solo pour être complet. Je dois vous sortir un article sur la rapsberry mais j’ai fini ce WE de paramétrer la bête et surtout de trouver une image hallucinante niveau jeux. Je dois vous sortir un article sur Masmorra, Talisman, dust tactics 1947 aussi, oui je monte à Sartrouville ce dimanche pour les JFJ  et j’espère voir certains d’entre vous donc vous comprendrez qu’actuellement le temps me manque !!! Oui je suis en pleine écriture d’articles pour Ravage 9 et priorité à ce média off course, sans parler de Runewars miniature games qui a pris le devant vu l’exclu que c’est et idem niveau peinture ……. comment ça elle est partie de loin c’t’excuse :D, vous l’aviez pas vu venir 😀 .. ah si .. bon ok, mais spa une excuse pour dire que j’ai rien peint, juste pour dire que je vais passer moins de temps à faire cette sessions, mais j’ai peint des trucs .. sisi 😀

Je rappelle que la fin c’est pour lundi prochain .. comme je l’ai dit je reviendrais des jfj pour un rush de 32h (départ samedi 16h de vendée et retour dimanche soir) avec dedans un aller/retour Vendée/Paris et surement une nuit courte et agitée à retrouver les potos !!!
Donc pas de panique pour le lundi soir …  ça se trouve ça sera mardi 😀

aller bon scrolling à tous 😉

1/ Akalamiammiam : les 5 gardes de Belit, je pense que je vais te piquer le schéma de couleur ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

2/ Babass : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

3/Davy : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

4/Nicobanana : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

5/Budala : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

6/ONI : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

7/Cysterion : Un serpent et une sorcière

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16903306_1270904472998578_356326360165215187_o.jpg?oh=227d73803c1550cdcd9b27dbaa3e9fde&oe=596C0B38

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

8/Aybarra :Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

9/Desru :Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

10/Loïck : 5 nouvelles figurines, 2 monstres de plus que la photo

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

11/Bawon Samdi :  et bien il n’a pas chaumé lui aussi !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

12/Gurhal : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

13/Score (page fb): a fini sa POM !!!!! Feloch !!!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

14/Gregauryc : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

15/Siwukyl : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

16/Roolz (site): Bellit de fini et ça clôt sa POM, FELOCH !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

17/ Yafube : Deux héros et 5 gardes!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

18/Marchen : désolé de t’avoir loupé, mais c’est corrigé !!! Hop ça avance pas mal avec les gardes de Belit et les pirates

marchen

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

19/HagarWulfen : Rien cette semaine mais surement une sortie tardive , j’attend la maj.espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

20/Ries : rien cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

21/ Krikounet : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

22/Gringan : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

23/GeyseR : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

24/teslageekopolis :Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

25/Rodenbach : quelques add on sympathique pour se faire plaisir !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

26/Branga : Rien cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

27/FacZ : me préviens tardivement qu’il avait fini son objo, bon ok 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

28/Tobias :rien cette semaineespada-atlantean-de-conan-el-barbaro

29/BananeDC : THE BEAST !!! Qui a fini depuis ouhouuuu longtemps 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

30/b-dude : a preque fini sa POM, il ne lui reste plus que conan à faire, joli travail de conversion en tout cas !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

31/ Le caillou : 4 figurines cette semaine mais là encore un superbe travail !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

32/Gaetan : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

33/Drey Drey : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

34/Albatardinho :Et avec le serpent, il signe la fin de son engagement pour pouvoir faire le premier scénar full paint !!! FELOCH !!!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

35/Vincent P : Un peu en retard mais c’est corrigé !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

36/Ol Dirty Ad : A FINI SA POM !!!!  Je laisse l’image pour le plaisir des yeux 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

37/Gwenhadu : Rien cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

38/Rémy Tremblay : Rien cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

39/Mohand : Pas d’avancée cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

40/Ragnar : Cette fois-ci je t’ai pas zappé ^^ et IL A FINI LUI AUSSI !! Il est des nôo .. euuh je m’égare ^^ En tout cas félicitation à toi; là aussi ça fait plaisir !

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16426111_10155046174624743_3538001921286236416_n.jpg?oh=9cf142603045398665274c4b1f115e5a&oe=59034C3F

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

41/Arkon 006 : Et hop POM finie pour le monsieur aussi !! Feloch !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

42/Le Naing  : toujours quelques avancées, plus qu’une semaine monsieur mais ça va se faire 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

43/ Tanguy : Rien

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/DiceRoller : pas d’avancée cette semaine.

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

45/Shunkaha Akecheta : pas d’avancée cette semaine

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

46/Christophe Bauer : toujours aussi superbe et mise en scène très réaliste, j’en connais un qui va se prendre un coup 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

47/Syntaxerror : Là encore ej l’ai zappé, mille excuses !! Mais ça aurait été dommage la photo de famille est sympa 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

48/Votre serviteur : 3 figs de finies , hadratus et deux bonus.

Trois autres bien avancées mais on en vois que deux à cause d’instagram et photo prise à la va vite. celle que l’on ne vois pas c’ets la princesse ^^

Voilà bon désolé de ne pas avoir pu rouver d epetit mot plus complet à chacun, encore merci à ceux qui suivent le truc, encore désolé pour cette session rapide, promis la semaine prochaine ça sera plus « cool » donc je devrais prendre plus mon temps !!

Je le rappelle, fin de la POM le 12 mars 😉

@ dans une semaine  et bonne peinture à vous !!!

21 réflexions sur « POM Conan : 9eme Session »

  1. alors j’ai rien fait sur conan depuis plus de 3 semaines mais je mettrai ma photo final pour la fin de la POM encore merci pour cette initiative,j’ai pas fait mon objectif mais deja une belle serie pour faire pas mal de scenarios je crois .L’univers Chibi a repris le dessus sur moi 🙂

  2. Bon ben désolé, j’ai cru que la session 9 était repoussée à la semaine prochaine 😦 En même temps il me reste une seule fig à peindre pour boucler l’objectif 😀 Ca sera fait…)

  3. bin alors on regarde pas ses mails? photo envoyée y a 2 h pour une dizaine de pitoux en +.
    je ferais plus rien pour la semaine prochaine à part une zolie photo de groupe :p

    1. comme je l’ai dit j’ai fait ça en speed et donc juste cliqué sur les liens de mon article, désolé de t’avoir loupé. Je corrige ça ce sori car sur mon tel il veux pas te DL la photo, je regarde sur mon pc ce soir.

  4. Pour info, j’ai fini ma POM avec Belit ! Je devrais dépasser l’objectif d’un petit peu (j’ai peint un bloqueur picte en plus et je suis en train de finir Valeria).

  5. Bonsoir,
    ayé, la mise à jour est faite, j’ai fini ma POM. Merci infiniment, Raf, d’organiser ces événements virtuels qui donnent des résultats bien tangibles sur nos montagnes de plastique gris ! Vivement la prochaine !

  6. Je crois que j’avais rien compris. Je pensais que la dernière étape était sur 3 semaines… Il n’empêche que je suis en retard et que j’ai bien moins peint mes guerriers pictes que prévu.
    Pas très grave, j’ai largement dépassé mes objectifs.
    J’essaie de mettre ça en ligne lundi soir ou mardi soir, je te tiendrai au courant pour m’ajouter.

  7. Bon, ben j’ai été un vilain Caillou car je n’ai pas fini la liste de figs que j’avais décidé de peindre pour cette POM : je n’ai terminé ni les Pictes, ni Bêlit…

    Par contre, j’ai compensé en rajoutant la Brom Box, Thak, Kosathral Khel, 5 archers et 5 hallebardiers bossoniens et leur capitaine…

    Donc je dirais que pour moi, le défi est complété, d’autant plus que je compte terminer les figs entamées avant la fin du mois.

    Photos en ligne ce soir ou demain (plus de batteries dans l’APN ce matin…)

    Bravo à tous les participants qui auront tenu le cap, et aux autres aussi !

    1. non non il est toujours en court 😀
      y’a des irréductibles qui me font pas leur photo finish, mais j’arrive sur la fin !! Sauf que là ils me l’envoient via mp ou autre inutilisable donc faut que je dl la photo sur flickr pour ensuite la mettre surle blog ^^
      J’espère le sortir aujourd’hui !!!

Laisser un commentaire

