Armageddon : Shadow War OTB

OTB ??? euuuh raf c’est pas OCB la chanson de Billy Ze Kick ???? Oui j’ai mis le lien pour les jeunes branleurs, les vieux cons auront reconnus 😀
Non je suis une faignasse là dessus c’est Open The Box, et oui j’ai récupéré ma boîte un peu plus tôt que prévu, l’alignement des planètes toussa 😀
Mais j’ai attendu quand même le jour officiel de sortie histoire de vosu coller les liens qui vont bien pour voir aussi le trucs sur le site off.

Aller quelques photos du bouzin avant que je dégrappe tout ça et histoire de vous donner envie ^^

La bête est là 😀

Je commence par la boite, elle est énorme, par rapport à une boite de warhammer quest vous pouvez doubler l’épaisseur !!!

Pour le contenu à l’ouverture on voit des grappes, quelques dés, un poster pour protéger les livres/accessoires des grappes plastiques et des gabarits rouge translucide !!! La claaaaasse :P.

Le livre il est superbe niveau quali, et très complet mais après un feuilletage rapide je ne vois que les deux factions de la boite qui sont détaillées. Pas de panique, les PDF des autres factions sont téléchargeables sur le site.

Le poster ets recto verso, derrière est indiqué les futurs décors proposés pour monter votre table :

tumblr_oo2x9ikwxb1siyc00o1_1280.jpg

 

Alors trois des décors sont déjà proposés en prévente :
-Le Sector Mechanicus Galvanic Magnavent à 60€

-Le Sector Mechanicus Alchomite Stack à 40€

-Le Sector Mechanicus Ferratonic Furnace à 40€

 

Mais à savoir que dans votre boite de base vous avez déjà quasiment les 3 décors, oui je dis quasi car le Ferratonic Furnace (le dernier) est complet dans la boite. La même pour le Galvanic Magnavent qui est lui aussi complet.
Mais le Alchomite Stack est « incomplet », enfin pas vraiment, car il y a une grappe sur les deux.
En fait dans ma boite j’ai cette grappe en double :

Shadow War: Armageddon (Anglais)

Alors que pour avoir les 3 décors en boite il aurait fallu avoir celle-ci en double :

Erreur d’emballage ?? Si un autre propriétaire de la dite boite pouvait me dire s’il a la même chose ou pas ?? Merci d’avance !!
Mais quand je regarde les décors monté sur le site officiel de Geuweu pour la boite de shadow war  il me semble que c’est bon.

Les deux autres décors qui ne sont pas encore dispo, si on y regarde de plus prêt reprennent les mêmes grappes mais proposent des configurations différentes.

GW ne s’arrête pas là et propose déjà des pack d’escarmouches pour d’autres factions (je vous ais mis les lien pour y aller directement):
Section de Chaos Space Marines (deux format)
Section de Rangers Skitarii
Section d’Hybrides du Culte Genestealer
Section de Wych Cult Dark Eldar
Section de Scouts Space Marines 2
Section de Troupe d’Harlequins
Section de Grey Knights
Section de Necrons
Section de Pathfinders Tau
Section de Boyz Orks
Section d’Eldars des Craftworlds
Section de Cadian Shock Troops de l’Astra Militarum
Section de Tyranid Warriors

Les packs vont de 74€ à 135€ suivant l’armée.

Pendant que j’y suis en cliquant ici vous obtiendrez aussi les stats de ces armées, un doc de 54 pages pour pouvoir ressortir vos pitous de vos placards et jouer avec avant de foncer sur la case achat. Perso vu le faible nombre de figs qu’il faut je me laisserais bien tenter par une petite force Skitarii vu comment elles déchirent niveau look.
Je félicite GeuWeu de fournir encore une fois gratuitement ces références ce qui permet de jouer sans sortir le porte monnaie systématiquement (oui bon ok j’exagère un peu mais je félicite l’effort quand même 😀 )

Les premières impressions en survolant le jeu et de ce que j’ai pu entendre, on va sur des parties d’une heure environ, l’upgrade de vos persos reste quand même limité mais il va vous falloir une table avec plein de décors et sur plusieurs niveaux.
Bref moi c’est le 1h environ qui me plait bien et niveau décors j’ai déjà pas mal de trucs en SF donc ça devrait le faire, l’achat de qques passerelles ne sera pas de trop cependant mais à voir !!

Aller vacances ce soir, je sais ce qui va se passer niveau hobby pendant une semaine 😀

@+

3 réflexions sur “ Armageddon : Shadow War OTB ”

Laisser un commentaire

